Profil de Casilda > Commentaires

Intégrales de Philo - PLATON, Gorgias
Intégrales de Philo - PLATON, Gorgias
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Complément pédagogique clair et complet, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrales de Philo - PLATON, Gorgias (Broché)
Edition conseillée par le professeur de philo de mon fils en terminale. Le complément pédagogique est très clair et très complet: biographie de Socrate et Platon, contexte historique, problématiques essentielles, concepts clés (la rhétorique, le tyran, le pouvoir, la justice), les grandes thèses. cela rend le livre très accessible.

Trixie Arbre  Chat Espejo Beige 69 cm
Trixie Arbre Chat Espejo Beige 69 cm

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre Chat Espejo Beige 69 cm (Divers)
Cet arbre à chat n'est pas solide du tout. Il a été cassé chez moi moins d'une heure après avoir été déballé. Il est joli à regarder, la fausse fourrure est douce, mais je pense qu'il y a un problème de conception: la plate-forme carrée du haut et celle du bas sont de la même taille, et celle du haut est trop large par rapport à la "tige". Du coup le poids de la plate-forme pèse sur la tige et la partie plastique qui le retient s'est cassée.

Compactor RAN3592 Housse Aspilito
Compactor RAN3592 Housse Aspilito

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, cela permet de ranger beaucoup en gagnant de la place;, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3592 Housse Aspilito (Cuisine)
Parfait, très contente du produit; Il a l'air de fonctionner. On met beaucoup de choses et quand on aspire l'air, le volume est réduit de façon spectaculaire. Il faut voir dans la durée si l'étanchéité dure. Mais c'est très facile d'emploi, et cela permet de stocker beaucoup de façon nette.

Peer Gynt (1CD audio)
Peer Gynt (1CD audio)
par Edvard Grieg
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un disque qui captive les jeunes enfants, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peer Gynt (1CD audio) (Cartonné)
Un très bonne initiation à la musique classique et à Grieg en particulier pour les très jeunes enfants. Mon fils avait 4 ans quand il a écouté pour la première fois ce cd et nous l'avons réécouté avec plaisir à de nombreuses reprises depuis, surtout pendant les voyages en voiture. Je trouve que les extraits musicaux ponctuant un conte ou récit sont une excellente manière d'aider les enfants à apprécier la musique classique. A conseiller aussi dans cette collection "L'Oiseau de Feu" de Straviski.

Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
par Vincent Malone
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Ce livre a été une découverte, je l'ai acheté par erreur et je n'en attendais pas grand chose. Ce fut une merveilleuse découverte. L'histoire du chaperon rouge est détournée, c'est très bien joué, hilarant, on l'a écouté en boucle sur la route vers les pistes de ski...