Profil de Casilda > Commentaires

Contenu rédigé par Casilda

Casilda

Compactor RAN3592 Housse Aspilito
Compactor RAN3592 Housse Aspilito

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, cela permet de ranger beaucoup en gagnant de la place;, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3592 Housse Aspilito (Cuisine)
Parfait, très contente du produit; Il a l'air de fonctionner. On met beaucoup de choses et quand on aspire l'air, le volume est réduit de façon spectaculaire. Il faut voir dans la durée si l'étanchéité dure. Mais c'est très facile d'emploi, et cela permet de stocker beaucoup de façon nette.

Peer Gynt (1CD audio)
Peer Gynt (1CD audio)
par Sophie Humann
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un disque qui captive les jeunes enfants, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peer Gynt (1CD audio) (Cartonné)
Un très bonne initiation à la musique classique et à Grieg en particulier pour les très jeunes enfants. Mon fils avait 4 ans quand il a écouté pour la première fois ce cd et nous l'avons réécouté avec plaisir à de nombreuses reprises depuis, surtout pendant les voyages en voiture. Je trouve que les extraits musicaux ponctuant un conte ou récit sont une excellente manière d'aider les enfants à apprécier la musique classique. A conseiller aussi dans cette collection "L'Oiseau de Feu" de Straviski.

Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
par Vincent Malone
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Ce livre a été une découverte, je l'ai acheté par erreur et je n'en attendais pas grand chose. Ce fut une merveilleuse découverte. L'histoire du chaperon rouge est détournée, c'est très bien joué, hilarant, on l'a écouté en boucle sur la route vers les pistes de ski...