Profil de Zeghdane > Commentaires

Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assasin
Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assasin
par James Clemens

5.0 étoiles sur 5 chroniques, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assasin (Broché)
Comme d'hab, histoire géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! James Clemens est vraiment un excellent écrivain!!!! Je conseille tous ses livres, à chaque fois, un vrai régal!!

Alice et le miroir des Maléfices
Alice et le miroir des Maléfices
par Gena Showalter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 alice, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice et le miroir des Maléfices (Relié)
Alice et le miroir des maléfices, à lire, relire et encore lire. C'est génial, très bonne suite du tome 1. Vivement les tomes 3 et 4!!!!

Origami - Loisirs Créatifs - Papier Origami à Motifs (Chiyogami) - Coffret de 45 Motifs Assortis - 4 Feuilles de chaque - 180 Feuilles au total - 15cm x 15cm
Proposé par J'Groove

5.0 étoiles sur 5 origami, 5 mai 2014
Envoie impeccable, produits impeccables. Le papier est facile à plier et ils sont supers beaux. Je recommande ce produit que j'achèterai à nouveau dès épuisement de ma commande actuelle.

LAGIWA - Pack de 5 clearomiseur eGo CE4 couleur Noire - 4 mèches longues - Norme européen avac logo CE - 5 autocollants vierges pour clearomizer offert (Article ne contient ni de nicotine ni de tabac)

5.0 étoiles sur 5 clearomiseur, 20 mars 2014
Rapidité d'envoi et bon emballage. J'avais peur que les produits soient défectueux, mais il me semble que tout est bon. Ce qui est dommage, c'est que le clearomiseur soit teint en noir, on a du mal à voir les chiffres pour le dosage. Sinon, produit validé!

La moufle
La moufle
par Florence Desnouveaux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moufle (Relié)
Très beau livre pour enfant. Mon fils de 3 ans me le réclame sans cesse. Belle qualité d'image et beau texte!!

(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 impec, 11 février 2014
Je l'ai reçu. Elle est super. Pour le moment je n'ai pas trop eu l’occasion de l'utiliser, mais les tests que j'ai effectué son concluant :)

Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence
Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence (Poche)
Bien. Bonne petite trilogie. Assez agreable et facile a lire. Des histoires d amour sur un fond de guerre contre les vampires