Profil de Adryxa > Commentaires

Adryxa "Adryxa"

Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc
Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
Très bonne montre GPS, qui trouve la position très rapidement (si l'on suit bien les instructions, à savoir se placer dans un endroit bien dégagé. En effet, beaucoup d'arbres ou d'immeubles peuvent bloquer la réception). Calcul de la vitesse, de la distance parcourue, des calories dépensées (approximativement bien entendu, mais vous pouvez programmer votre sexe et votre poids, ce qui donne une estimation plus proche de la réalité). Très satisfaire, à recommander !

Sony Vaio Série E SVE1112M1EW.FR5 Ordinateur Portable 11,6" (29,4 cm) AMD E2-1800 Accelerated 500 Go 4096 Mo Windows 8 AZERTY  Blanc
Sony Vaio Série E SVE1112M1EW.FR5 Ordinateur Portable 11,6" (29,4 cm) AMD E2-1800 Accelerated 500 Go 4096 Mo Windows 8 AZERTY Blanc

2.0 étoiles sur 5 Décue, 8 juin 2013
Je suis un peu déçue par mon achat. L'ordinateur chauffe pas mal, fait également beaucoup de bruit. Il est lent, par moments il lui faut plus d'une dizaine de secondes pour exécuter une commande. Il est plus lent que le netbook 10" acer que j'avais acheté il y a 3 ans. Le pad réagit assez mal et n'est pas toujours simple à contrôler. Toutefois la qualite du son est assez bonne. Certaines lettres accrochent sur le clavier, j'ai beaucoup de mal à taper mes "c" par exemple. A refaire, je ne prendrais pas cet ordinateur, c'est certain.

AmazonBasics - Câble audio stéréo prise jack 3,5 mm - Spirale 2 m
AmazonBasics - Câble audio stéréo prise jack 3,5 mm - Spirale 2 m

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 15 mars 2013
Un peu court, la spirale est un peu dure à étirer mais câble très solide et de très bonne qualité !

Chocolate for Breakfast: Entertaining Menus to Start the Day with a Celebration From Napa Valley's Oak Knoll Inn
par Barbara Passino
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pärfait, 30 août 2010
Parfait, envoi rapide et soigné, livre conforme à la description faite sur le site,

à recommander !

4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe AB
4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe AB
par Peter J. d' Adamo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe AB (Broché)
Parfait, envoi rapide et soigné, conforme à la présentation faite sur le site !