Profil de Marie-Odile > Commentaires

Page : 1 | 2
Birkenstock Madrid, Sabots fille - Orange (Leo Orange), 31 EU
Birkenstock Madrid, Sabots fille - Orange (Leo Orange), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cadeau, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Sandales Garçon (Chaussures)
Adepte inconditionnelle de Birkenstock, j'ai choisi d'offrir ces chaussures à ma petite-fille pour son anniversaire de 9 ans. J'ai d'ailleurs le même imprimé, comme je chausse du 35. Elle m'a dit que c'était son cadeau préféré.

Pantalons de course fille legging de sport femme,Bleu fonce,L
Pantalons de course fille legging de sport femme,Bleu fonce,L
Proposé par Shop It Again Limited

3.0 étoiles sur 5 legging de sport, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Femme sport leggings 3/4 Joggings Pantalon,S M L XL (Vêtements)
J'aime bien la forme et la texture - mais pas vraiment la couleur. Mais je l'ai choisi un peu grand.

Revitalift de L'Oréal Paris laser Renouveler avancée Hydratant Jour 50ml Rajeunir .
Proposé par PJ Trade

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 octobre 2014
J'utilise ce produit régulièrement comme crème de jour, et j'en suis pleinement satisfaite. J'aime sa texture, et l'agréable sensation qu'il laisse sur la peau. et mes petites-filles disent que ça sent bon...

Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Proposé par pharma-bien-être

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml (Beauté et hygiène)
J'aime bcp l'odeur de ce produit, que j'utilise régulièrement à la maison. Non seulement il est efficace ( en particulier pr les odeurs de cigarettes), mais en plus il dure très longtemps. C'est rentable, comme achat.

Survivre pour voir ce jour
Survivre pour voir ce jour
par Rachel Mwanza

1.0 étoiles sur 5 Un conte de fée, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre pour voir ce jour (Broché)
J'ai aimé retrouver l'ambiance de Kinshasa - raison pour laquelle j'avais commandé ce livre. Mais sinon, c'est très mièvre. Et vraiment très court.

Promod Pull femme déco studs Marine 3
Promod Pull femme déco studs Marine 3

2.0 étoiles sur 5 Pull, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Pull femme déco studs Marine 3 (Vêtements)
Je l'ai retourné, très déçue par le manque de tenue. Pas plus chaud qu'un tee-shirt, extrêmement fin et sans tenue.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tout-à-fait satisfait., 12 novembre 2013
Chaussures de marche très agréables à porter, et bien imperméables de surcroît. Mais reste à voir comment ces chaussures vieilliront.

Katiba
Katiba
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katiba (Poche)
Ce livre parle joliment du désert et de la Mauritanie " ce bizarre pays de sable dénué de tout, qui exerce sur quiconque y séjourne une fascination quasi obsessionnelle. Le lieu est si fort que son absence provoque une frustration déchirante".
On y parle aussi de géopolitique en Afrique de l'Ouest, avec la politique toujours suspecte de colonialisme de la France et sa volonté civilisatrice.
Et surtout il y a le choc entre l'Occident et les Islamistes, avec l'explication des haines réciproques, la problématique de la double culture.
Bref, je me suis régalée en lisant ce livre.

Triangle
Triangle
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 Triangle, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Poche)
Mon mari n'a pas encore lu ce livre, alors il lui est impossible d'3en parler pour le moment. Mais rien à redire pour l'envoi.

Sans Complexe - Arum - Slip - Midi - Uni - Dentelle - Femme - Blanc - 38/40
Sans Complexe - Arum - Slip - Midi - Uni - Dentelle - Femme - Blanc - 38/40

5.0 étoiles sur 5 Slip dentelle, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
C'est exactement le même commentaire que pour les deux autres petites culottes que j'avais commandées. Cf ci-dessus. Rien d'autre à ajouter.

Page : 1 | 2