Profil de G. Bénédicte > Commentaires

Contenu rédigé par G. Bénédicte
Classement des meilleurs critiques: 2.433.207

G. Bénédicte (france)

Page : 1 | 2 | 3
Kiss Motif oiseaux 2 taies d'oreiller en lin Motif Decorative Accent oreillers housses de coussin 45,7 x 45,7 cm
Proposé par 298*C

5.0 étoiles sur 5 jolie, 22 décembre 2015
Très jolie taie d'oreiller. Mais par contre attention. Ce n'est pas le prix pour 2 taies d'oreiller mais juste pour 1. Le 2 est écrit pour le nombre d'oiseaux. Donc le S de taie, ne sert à rien.
Conforme à la photo. Beau tissu.

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par YIGOUEU

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - Metetal - Argente - Ajustable -Femme Bijoux (Bijoux)
le produit n'est pas du tout comme sur la photo. Le chat est très moche. La bague ne se règle pas. Je ne peux la mettre qu'au majeur ou au pouce.

Par contre, livraison rapide...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Faut revoir le guide des tailles.., 22 février 2015
Très joli pull, belle couleur... Mais voilà je n'ai pas reçu la bonne taille. J'ai pourtant commandé la taille M. Et j'ai reçu un triple XL ! Avec écrit médium au-dessus. Super, il faut renvoyé le pull à nos frais. ça va me coûter plus cher qu'à l'achat...
Dommage, car joli pull, 100% coton.

Bontempi(Sigma) - Jd4500 - Instrument de Musique - Batterie
Bontempi(Sigma) - Jd4500 - Instrument de Musique - Batterie
Proposé par TOYSLAND_ONLINE

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bontempi(Sigma) - Jd4500 - Instrument de Musique - Batterie (Jouet)
Très bonne batterie. Bon bien sûr ce n'est qu'un jouet. Facilité de montage. Mon fils est heureux !
Envoi rapide, bon rapport qualité prix

Nouvelles Vies
Nouvelles Vies
par Stéphanie Delmas

5.0 étoiles sur 5 Une perle !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles Vies (Album)
Sublime album. Le dessin est "beau". L'histoire très bien écrite. Et ça nous fait bien réfléchir sur le sujet. Et oui, que de nouvelles vies quand on apprend qu'un nouvel être va arriver.
Je le conseille vivement.

Chute libre - Carnets du gouffre
Chute libre - Carnets du gouffre
par Mademoiselle Caroline

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chute libre - Carnets du gouffre (Album)
Un livre à lire, à offrir, à re re lire...
Je suis passée par une dépression et je ne pensais pas que quelqu'un aurait pu si bien décrire ce que j'ai vécu. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir les mêmes sensations que moi.
Très bel ouvrage. Très bons dessins. Tout est si bien expliqué. BRAVO !! A partager !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 11 mai 2014
Exactement ce que je voulais pour mon fils et pas chère !
Une bonne taille pour un enfant de 3 ans. Envoie par contre plus long que 3 ou 4 jours comme cité sur le site. Comptez bien une quinzaine de jours.
Par contre, ce n'est pas un instrument de musique ! Et bien un jouet

Pabobo Veilleuse Nomade - Girafe Prune
Pabobo Veilleuse Nomade - Girafe Prune

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Nomade - Animal au choix (Puériculture)
très bonne veilleuse. Elle est parfaite pour les petites peurs du noir. Nomade, elle s'emmène partout. Peut être que la luminosité n'est pas assez forte. Le plus : elle s'éteint quand il fait jour.
Je la pensais plus grosse par contre, mais elle est nickelle pour les petites mains.

La Lesbienne invisible
La Lesbienne invisible
par Océanerosemarie

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lesbienne invisible (Album)
Très bonne BD
On suit l'histoire d'Océanerosemarie qui se sait homosexuelle depuis son plus jeune âge et qui découvre que pour se faire une place dans ce milieu n'est pas si évident.
Très chouettes dessins.

Mon carton à dessins - Chevaux
Mon carton à dessins - Chevaux
par Miss Holly

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carton à dessins - Chevaux (Broché)
Je pensais qu'il y aurait plus de cours de dessins. Mais pour les fans de l'univers des chevaux, ce carnet reste bien sympa. Surtout pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3