Profil de G. Bénédicte > Commentaires

Page : 1 | 2
Bontempi(Sigma) - Jd4500 - Instrument de Musique - Batterie
Bontempi(Sigma) - Jd4500 - Instrument de Musique - Batterie

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bontempi(Sigma) - Jd4500 - Instrument de Musique - Batterie (Jouet)
Très bonne batterie. Bon bien sûr ce n'est qu'un jouet. Facilité de montage. Mon fils est heureux !
Envoi rapide, bon rapport qualité prix

Nouvelles Vies
Nouvelles Vies
par Stéphanie Delmas

5.0 étoiles sur 5 Une perle !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles Vies (Broché)
Sublime album. Le dessin est "beau". L'histoire très bien écrite. Et ça nous fait bien réfléchir sur le sujet. Et oui, que de nouvelles vies quand on apprend qu'un nouvel être va arriver.
Je le conseille vivement.

Chute libre - Carnets du gouffre
Chute libre - Carnets du gouffre
par Mademoiselle Caroline

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chute libre - Carnets du gouffre (Album)
Un livre à lire, à offrir, à re re lire...
Je suis passée par une dépression et je ne pensais pas que quelqu'un aurait pu si bien décrire ce que j'ai vécu. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir les mêmes sensations que moi.
Très bel ouvrage. Très bons dessins. Tout est si bien expliqué. BRAVO !! A partager !

Enfants jouet éducatif musical Mini Guitare à 4 cordes orange
Enfants jouet éducatif musical Mini Guitare à 4 cordes orange
Proposé par vococal-tech

4.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants jouet éducatif musical Mini Guitare à 4 cordes orange (Jouet)
Exactement ce que je voulais pour mon fils et pas chère !
Une bonne taille pour un enfant de 3 ans. Envoie par contre plus long que 3 ou 4 jours comme cité sur le site. Comptez bien une quinzaine de jours.
Par contre, ce n'est pas un instrument de musique ! Et bien un jouet

Pabobo Veilleuse Nomade Prune Girafe - Prune
Pabobo Veilleuse Nomade Prune Girafe - Prune

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Nomade - Animal au choix (Puériculture)
très bonne veilleuse. Elle est parfaite pour les petites peurs du noir. Nomade, elle s'emmène partout. Peut être que la luminosité n'est pas assez forte. Le plus : elle s'éteint quand il fait jour.
Je la pensais plus grosse par contre, mais elle est nickelle pour les petites mains.

La Lesbienne invisible
La Lesbienne invisible
par Océanerosemarie

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lesbienne invisible (Album)
Très bonne BD
On suit l'histoire d'Océanerosemarie qui se sait homosexuelle depuis son plus jeune âge et qui découvre que pour se faire une place dans ce milieu n'est pas si évident.
Très chouettes dessins.

Mon carton à dessins - Chevaux
Mon carton à dessins - Chevaux
par Miss Holly

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carton à dessins - Chevaux (Broché)
Je pensais qu'il y aurait plus de cours de dessins. Mais pour les fans de l'univers des chevaux, ce carnet reste bien sympa. Surtout pour le prix.

Péchés Mignons, Tome 4
Péchés Mignons, Tome 4
par Arthur de Pins

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péchés Mignons, Tome 4 (Album)
L'histoire continue pour Clara et Arthur. C'est bon de les retrouver. Il y aura t-il un 5ième tome ? Je ne pense pas. Très drôle. Des dessins toujours aussi pulpeux. Il se dévore.

Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant)
Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant)
DVD ~ Michael Jordan

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant) (DVD)
Je croyais faire plaisir à un fan de Mickël Jordan, et bien je me suis trompée.
Les images ne sont pas terribles. Aucun match, aucun panier... On parle surtout de sa carrière après sa retraite et que c'est un homme bon. On parle aussi beaucoup d'argent.
J'aurais voulu savoir comment il avait été repéré, voir son jeu... 40 mn de répetition, de bla bla.
Très très déçus

Mon chat à moi
Mon chat à moi
par Delcourt

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chat à moi (Album)
Un de mes albums préférés ! Si on aime les chats, on aimera sans aucun doute cet album ! Les dessins sont supers, les scénars aussi. On voit qu'il a été écrit par des passionnés de la race féline. Un coup de coeur !

Page : 1 | 2