ARRAY(0xac36c1a4)

Mon carton à dessins - Chevaux
Mon carton à dessins - Chevaux
par Miss Holly

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carton à dessins - Chevaux (Broché)
Je pensais qu'il y aurait plus de cours de dessins. Mais pour les fans de l'univers des chevaux, ce carnet reste bien sympa. Surtout pour le prix.

Péchés Mignons, Tome 4 :
Péchés Mignons, Tome 4 :
par Arthur de Pins

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péchés Mignons, Tome 4 : (Album)
L'histoire continue pour Clara et Arthur. C'est bon de les retrouver. Il y aura t-il un 5ième tome ? Je ne pense pas. Très drôle. Des dessins toujours aussi pulpeux. Il se dévore.

Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant)
Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant)
DVD ~ Michael Jordan

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant) (DVD)
Je croyais faire plaisir à un fan de Mickël Jordan, et bien je me suis trompée.
Les images ne sont pas terribles. Aucun match, aucun panier... On parle surtout de sa carrière après sa retraite et que c'est un homme bon. On parle aussi beaucoup d'argent.
J'aurais voulu savoir comment il avait été repéré, voir son jeu... 40 mn de répetition, de bla bla.
Très très déçus

Mon chat à moi
Mon chat à moi
par Delcourt

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chat à moi (Album)
Un de mes albums préférés ! Si on aime les chats, on aimera sans aucun doute cet album ! Les dessins sont supers, les scénars aussi. On voit qu'il a été écrit par des passionnés de la race féline. Un coup de coeur !

Elle(s) : Alice, Charlotte et Renaud
Elle(s) : Alice, Charlotte et Renaud
par Bastien Vivès

5.0 étoiles sur 5 Belles, 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle(s) : Alice, Charlotte et Renaud (Album)
Très jolie bd. Histoire simple mais avec de grands et beaux sentiments. On aimerait un deuxième tome...

Les Nombrils - tome 4 - Duel de belles
Les Nombrils - tome 4 - Duel de belles
par Delaf

5.0 étoiles sur 5 Trop trop trop chouette !, 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nombrils - tome 4 - Duel de belles (Broché)
Une super dernière bd des nombrils !!! Si seulement ce n'était pas la dernière !!! Une belle revanche de Karine ! Dessins géniaux, gags à se tordre de rire ! Franchement les nombrils vont nous manquer ! Pleins de bons sentiments.

Victor Lalouz - tome 3 - La rançon du succès
Victor Lalouz - tome 3 - La rançon du succès
par Diego Aranega

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor Lalouz - tome 3 - La rançon du succès (Broché)
Super !! Comme tous les Lalouz !! Vivement le 4 tome ! C'est un looser attachant !!

La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
DVD ~ Claire Guyot

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène (DVD)
Depuis le temps qu'on attendait d'en savoir un peu plus sur le passé d'Ariel : qu'était devenue sa mère ? Et bien d'autres questions ! Une histoire assez sympa !! Mais j'attendais quand même un peu plus de magie ! Savoir aussi pourquoi la demie soeur du roi Triton, Ursula, avait été bannie du royaume. Ils auraient dû un peu plus potasser sur l'histoire. Mais pour les fans d'Ariel, c'est quand même un petit film sympathique. A voir.

La vie secrète des jeunes :
La vie secrète des jeunes :
par Riad Sattouf

4.0 étoiles sur 5 Super !, 28 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète des jeunes : (Album)
Du bon Riad Sattouf ! J'adore son style de dessin. La BD m'a beaucoup plue, on a la qualité lié à la quantité !! Au moins, on ne la lit pas en 2 minutes ! Certains passages sont bourrés d'humour !! Très bonne BD !

Pascal Brutal, Tome 1 : La nouvelle virilité
Pascal Brutal, Tome 1 : La nouvelle virilité
par Riad Sattouf

1.0 étoiles sur 5 Sattouf me déçoit :(, 23 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pascal Brutal, Tome 1 : La nouvelle virilité (Album)
J'aime l'originalité de ses BD, mais là, j'ai éprouvé un très grand ennuie en la lisant. J'aime le dessin, mais le scénario est franchement décevant.

Page : 1 | 2