Profil de G. Bénédicte > Commentaires

Victor Lalouz - tome 3 - La rançon du succès
Victor Lalouz - tome 3 - La rançon du succès
par Diego Aranega

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor Lalouz - tome 3 - La rançon du succès (Album)
Super !! Comme tous les Lalouz !! Vivement le 4 tome ! C'est un looser attachant !!

La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
DVD ~ Jodi Benson

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène (DVD)
Depuis le temps qu'on attendait d'en savoir un peu plus sur le passé d'Ariel : qu'était devenue sa mère ? Et bien d'autres questions ! Une histoire assez sympa !! Mais j'attendais quand même un peu plus de magie ! Savoir aussi pourquoi la demie soeur du roi Triton, Ursula, avait été bannie du royaume. Ils auraient dû un peu plus potasser sur l'histoire. Mais pour les fans d'Ariel, c'est quand même un petit film sympathique. A voir.

La vie secrète des jeunes :
La vie secrète des jeunes :
par Riad Sattouf

4.0 étoiles sur 5 Super !, 28 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète des jeunes : (Album)
Du bon Riad Sattouf ! J'adore son style de dessin. La BD m'a beaucoup plue, on a la qualité lié à la quantité !! Au moins, on ne la lit pas en 2 minutes ! Certains passages sont bourrés d'humour !! Très bonne BD !

Pascal Brutal, Tome 1 : La nouvelle virilité
Pascal Brutal, Tome 1 : La nouvelle virilité
par Riad Sattouf

1.0 étoiles sur 5 Sattouf me déçoit :(, 23 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pascal Brutal, Tome 1 : La nouvelle virilité (Album)
J'aime l'originalité de ses BD, mais là, j'ai éprouvé un très grand ennuie en la lisant. J'aime le dessin, mais le scénario est franchement décevant.

Le sortilège de Cendrillon
Le sortilège de Cendrillon
DVD ~ Jennifer Hale
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Superbe suite !, 14 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sortilège de Cendrillon (DVD)
Le deuxième Cendrillon m'avait déçu, mais le 3 est magnifique ! Du suspens, de l'humour, et une Cendrillon plus belle que jamais !! On la voit enfin sous le jour d'une vraie femme et pas d'une "potiche", comme dans le un. Le prince a beaucoup d'humour. On découvre une réelle histoire d'amour entre le prince et sa princesse !! Très bonne suite !

Totem
Totem

5.0 étoiles sur 5 Youpi youpette in the brouette !!!, 13 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totem (CD)
Trop trop bon !!!!!

Du bon zazie ! Je ne me lasse pas de l'écouter ! Mélodies envoutantes et paroles profondes !! Super !! J'adore !!

La Petite Sirène - Edition Collector 2 DVD
La Petite Sirène - Edition Collector 2 DVD
DVD ~ Jodi Benson

5.0 étoiles sur 5 Pas de mot pour ..., 2 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Edition Collector 2 DVD (DVD)
Quelle joie de réentendre sa voix ! Et la vraie !!! J'ai été émue. Depuis le temps que je recherchais l'originale, j'avais peur que les studios Disney nous aient remis la nouvelle version avec une voix qui changeait le caractère d'Ariel, et des mots de vocabulaire qui changeaient l'histoire.

Enfin !!! Puisque je n'avais que la K7 vidéo, j'avais peur qu'elle s'abime. Heureusement, mon dessin animé préféré restera éternel !

Un thème musical enchanteur, des chansons magnifiques ... Tout l'art de John Musker et de Ron Clements !! Achetez-le, vous n'en serez pas déçu !

Page : 1 | 2