Profil de G. Bénédicte > Commentaires

Chute libre - Carnets du gouffre
par Mademoiselle Caroline
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chute libre - Carnets du gouffre (Cartonné)
Un livre à lire, à offrir, à re re lire...
Je suis passée par une dépression et je ne pensais pas que quelqu'un aurait pu si bien décrire ce que j'ai vécu. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir les mêmes sensations que moi.
Très bel ouvrage. Très bons dessins. Tout est si bien expliqué. BRAVO !! A partager !

Enfants jouet éducatif musical Mini Guitare à 4 cordes orange
Enfants jouet éducatif musical Mini Guitare à 4 cordes orange
Proposé par vococal-tech

4.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants jouet éducatif musical Mini Guitare à 4 cordes orange (Jouet)
Exactement ce que je voulais pour mon fils et pas chère !
Une bonne taille pour un enfant de 3 ans. Envoie par contre plus long que 3 ou 4 jours comme cité sur le site. Comptez bien une quinzaine de jours.
Par contre, ce n'est pas un instrument de musique ! Et bien un jouet

Pabobo - SL02-GIR - Veilleuse Nomade Prune Girafe - Prune
Pabobo - SL02-GIR - Veilleuse Nomade Prune Girafe - Prune

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Nomade - Animal au choix (Puériculture)
très bonne veilleuse. Elle est parfaite pour les petites peurs du noir. Nomade, elle s'emmène partout. Peut être que la luminosité n'est pas assez forte. Le plus : elle s'éteint quand il fait jour.
Je la pensais plus grosse par contre, mais elle est nickelle pour les petites mains.

La Lesbienne invisible
La Lesbienne invisible
par Océanerosemarie
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lesbienne invisible (Cartonné)
Très bonne BD
On suit l'histoire d'Océanerosemarie qui se sait homosexuelle depuis son plus jeune âge et qui découvre que pour se faire une place dans ce milieu n'est pas si évident.
Très chouettes dessins.

Mon carton à dessins - Chevaux
Mon carton à dessins - Chevaux
par Miss Holly

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carton à dessins - Chevaux (Broché)
Je pensais qu'il y aurait plus de cours de dessins. Mais pour les fans de l'univers des chevaux, ce carnet reste bien sympa. Surtout pour le prix.

Péchés Mignons, Tome 4 :
Péchés Mignons, Tome 4 :
par Arthur de Pins

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péchés Mignons, Tome 4 : (Album)
L'histoire continue pour Clara et Arthur. C'est bon de les retrouver. Il y aura t-il un 5ième tome ? Je ne pense pas. Très drôle. Des dessins toujours aussi pulpeux. Il se dévore.

Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant)
Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant)
DVD ~ Michael Jordan

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes Du Basket (Michael Jordan & Kobe Bryant) (DVD)
Je croyais faire plaisir à un fan de Mickël Jordan, et bien je me suis trompée.
Les images ne sont pas terribles. Aucun match, aucun panier... On parle surtout de sa carrière après sa retraite et que c'est un homme bon. On parle aussi beaucoup d'argent.
J'aurais voulu savoir comment il avait été repéré, voir son jeu... 40 mn de répetition, de bla bla.
Très très déçus

Mon chat à moi
Mon chat à moi
par Delcourt

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chat à moi (Album)
Un de mes albums préférés ! Si on aime les chats, on aimera sans aucun doute cet album ! Les dessins sont supers, les scénars aussi. On voit qu'il a été écrit par des passionnés de la race féline. Un coup de coeur !

Elle(s) : Alice, Charlotte et Renaud
Elle(s) : Alice, Charlotte et Renaud
par Bastien Vivès

5.0 étoiles sur 5 Belles, 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle(s) : Alice, Charlotte et Renaud (Album)
Très jolie bd. Histoire simple mais avec de grands et beaux sentiments. On aimerait un deuxième tome...

Les Nombrils - tome 4 - Duel de belles
Les Nombrils - tome 4 - Duel de belles
par Delaf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop trop trop chouette !, 15 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nombrils - tome 4 - Duel de belles (Relié)
Une super dernière bd des nombrils !!! Si seulement ce n'était pas la dernière !!! Une belle revanche de Karine ! Dessins géniaux, gags à se tordre de rire ! Franchement les nombrils vont nous manquer ! Pleins de bons sentiments.

Page : 1 | 2