Profil de Lola31 > Commentaires

Les desserts de Bernard
par Bernard laurance
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un délice!, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Les desserts de Bernard c'est beaucoup de beurre, beaucoup de sucre, mais toutes ses recettes font envie et certaines sont déjà réalisées...Et de toutes façons c'est déjà un régal de le lire!

Le Guide Vert Week-end Venise Michelin
Le Guide Vert Week-end Venise Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger..., 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Venise Michelin (Broché)
Ce n'est pas ce guide qui nous a le plus servi à Venise....il se veut condensé mais du coup il l'est un peu trop..En revanche il a le meilleur plan des lignes de vaporetto et là il nous a bien été utile.....pour ce plan il vaut le coup.

Le Monde : Les grands procès
Le Monde : Les grands procès
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde : Les grands procès (Broché)
Se plonger ou se replonger dans l'histoire des procès célèbres c'est passionnant; on découvre réellement ce qui s'est passé,alors que souvent on était resté sur des impressions vagues qui font partie de la mémoire collective. Pour des lecteurs plus jeunes que moi ça peut être aussi une plongée instructive dans l'histoire de l'après-guerre. Bref, je le conseille

Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme
Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme (Appareils électroniques)
Je cherchais un radio-réveil CD et celui-ci semblait convenir, mais il a un défaut insupportable , son affichage " ambre" éclaire toute la chambre et il n'est pas réglable.Par ailleurs le lecteur CD émet un léger ronflement bien audible lorsqu'on passe un CD à bas niveau sonore, ce qui est le cas en fonction sommeil!

La Ronde des mensonges
La Ronde des mensonges
par Elizabeth GEORGE

2.0 étoiles sur 5 déception, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ronde des mensonges (Broché)
on attend toujours avec impatience un nouvel Elisabeth George,mais là c est la déception : personnages peu intéressants tombant dans la caricature,héros récurrents étrangement peu impliqués et négligés par l'auteur, sauf une Deborah Saint James complètement hystérique qui fait artificielle ment avancer l'histoire.Bref un mauvais cru.

La nuit du naufrage: Une enquête de l'inspecteur Faraday
La nuit du naufrage: Une enquête de l'inspecteur Faraday
par Graham Hurley

4.0 étoiles sur 5 Un très bon polar, 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit du naufrage: Une enquête de l'inspecteur Faraday (Broché)
Premier ouvrage de Graham Hurley que je lis : personnages intéressants, énigme passionnante , une fois que je l'ai eu commencé je n'ai pas pu le quitter. Ce qui me donne envie de lire ses autres romans.

Sarn
Sarn
par Mary Webb

5.0 étoiles sur 5 Sarn, une écriture d'une telle poésie, 25 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarn (Broché)
j'avais lu il y a très longtemps ce livre et j'avais oublié la magie de cette écriture, sa puissance évocatrice.......rien de bien nouveau jene suis pas la seule à savoir que c'est un chef d'oeuvre....