Profil de chris da Lucci > Commentaires

Contenu rédigé par chris da Lucci

chris da Lucci "chris" (dordogne, France)

Page : 1 | 2 | 3
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 la tête dans les nuages, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
c'est le genre de film pour lequel on accroche ou pas du tout....
J'ai accroché. Je me suis laissée embarquer par les personnages et les histoires et j'aurai plaisir à le revoir.

RED 2
RED 2
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 une suite...., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED 2 (DVD)
une fois de plus moins efficace que le premier film : on retrouve les personnages avec sympathie plus des nouveaux mais il manque l'effet de surprise. Le rôle de la compagne de Bruce Willis dans l'histoire est un peu trop nunuche à mon goût.

Lacs et sommets du Pays Toy... à pied : Barèges/Luz-St-Sauveur/Gavarnie Parc national des Pyrénées
par FFRP

4.0 étoiles sur 5 pays toy, 6 août 2014
petit guide pas mal du tout mais qui manque de propositions pour des balades avec de jeunes enfants. Sinon les explications sont plutôt claires.

Gavarnie/Luz-Saint-Sauveur/PNR des Pyrenees GPS: IGN.1748OT
Gavarnie/Luz-Saint-Sauveur/PNR des Pyrenees GPS: IGN.1748OT
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 yala, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gavarnie/Luz-Saint-Sauveur/PNR des Pyrenees GPS: IGN.1748OT (Carte)
parfait pour des balades plus pointues avec boussole . J'ai surligné en jaune les lieux qui m'intéressaient pour un repérage encore plus rapide.

Nouveau!! Housse / Etui / Coque Cuir PU pour Nokia Lumia 610 - Motif Floral
Nouveau!! Housse / Etui / Coque Cuir PU pour Nokia Lumia 610 - Motif Floral
Proposé par Slick Accessories

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 août 2014
pour quelqu'un comme moi qui "échappe"souvent son phone c'est vraiment très pratique et en plus il est pas mal du tout esthétiquement. J'attends de voir à l'usage si les motifs tiennent bien.

Alien Quadrilogy [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Alien Quadrilogy [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Sigourney Weaver

3.0 étoiles sur 5 trois sans quatre, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Quadrilogy [Édition Limitée boîtier SteelBook] (DVD)
Très beau coffret mais le hic c'est que j'ai reçu deux fois le DVD Aliens (film 2) et il manque Alien (film1)
Obligée de le retourner....et je fais des voeux pour recevoir une vraie quadrilogie

John Carter
John Carter
DVD ~ Taylor Kitsch
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 une jolie découverte, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter (DVD)
je n'ai absolument pas entendu parler de ce film à sa sortie et ce sont les commentaires laissés sur le site qui m'ont incitée à le voir.
Je n'ai pas été déçue : histoire très attrayante, manichéenne certes mais le cinéma est pure distraction et dans ce cas "John Carter" remplit bien sa mission.

Kathy smith, cardio blûle graisse
Kathy smith, cardio blûle graisse
DVD ~ Kathy Smith
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

4.0 étoiles sur 5 bon cours, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy smith, cardio blûle graisse (DVD)
très bon cours de LIA mais pour non débutants car sinon trop difficile à suivre. Bpm assez élevés d'où une bonne transpiration. Il y a 2 bémols. Le premier : la voix anglaise s'entend plutôt bien derrière la doublure française et c'est un peu perturbant. La seconde : la musique ne s'entend pas assez fort et la prof n'est pas sur les temps musicaux ce qui est assez gênant pour quelqu'un qui a l'habitude de faire ce style de cours.

Cowboys & Envahisseurs
Cowboys & Envahisseurs
DVD ~ Harrison Ford

3.0 étoiles sur 5 cowboys & envahissement....de l'ennui....., 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboys & Envahisseurs (DVD)
les actions sont très prévisibles et il ne suffit pas d'avoir un bon casting pour faire un bon film...encore faut-il avoir un bon scénario...Celui-ci manque vraiment d'originalité et on se retrouve avec un film qui se laisse regarder mais sans plus.Le côté manichéen est très agaçant et faire ami-ami au final pour lutter contre ces fameux envahisseurs est très moralisant. Décidément les américains ont du mal avec leur Histoire....

Carpoint 0310415 Ensemble de 4 housses de siège avant (Violet)
Carpoint 0310415 Ensemble de 4 housses de siège avant (Violet)

4.0 étoiles sur 5 esthétique et pratique, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0310415 Ensemble de 4 housses de siège avant (Violet) (Automotive)
je cherchai des housses sobres et élégantes : mon choix était le bon. Le montage est très facile.En prime le tissu est immédiatement chaud et quand il fait froid on n'a pas l'impression de s'asseoir sur un glaçon....

Page : 1 | 2 | 3