Profil de Dysruptic > Commentaires

Dysruptic

Trainyard
Trainyard

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainyard (App)
Jeu de puzzle simple mais très complet car beaucoup de techniques : nombre de trains, couleurs, jointure de trains, de couleurs...
Très sympa.

Balance Blox
Balance Blox

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance Blox (App)
Jeu d'apparence simple mais il faut bien réfléchir à comment placer les blocs sinon ça peut vite basculer. Addictif. Passe bien le temps.

CRUSH
CRUSH

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUSH (App)
Joli et sympathique. Plusieurs modes de jeu. Il faut cliquer sur des groupes de carrés de couleurs pour les supprimer.

Appareil Nettoyeur Bijoux - Nettoyage à Ultra-Sons
Appareil Nettoyeur Bijoux - Nettoyage à Ultra-Sons
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Nettoyeur Bijoux - Nettoyage à Ultra-Sons
Petit appareil, la cuve a juste la bonne taille pour y mettre une paire de lunette, usage pour lequel je l'ai acheté.
Fonctionne très bien. On met de l'eau jusqu'à la limite indiquée, on appuie sur le petit bouton et ça décrasse pendant 3 minutes.
Lunettes bien propres.

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par SkyBear

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon et inutilisable, 5 octobre 2014
Expédiée directement de Chine.
Reconnue comme 32 Go mais seul une dizaine de Go est utilisable, le reste est corrompu et inutilisable.
Des fois la carte se met en lecture seule, unique solution : formatage et perte des données.
Après 2 mois d'utilisation problématique, elle est morte. elle n'est plus reconnue nul part.

VicTsing Émetteur FM de voiture sans fil avec affichage LCD 3,5 mm + adaptateur radio allume-cigare pour Apple iPhone 5S 5C 5 4S 4 iPod Touch Samsung Galaxy Note 2 II 3 III S4 SIV S3 SIII MP3

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas très puissant, 7 août 2014
Fonctionne bien, on peut choisir la fréquence que l'on veut, c'est bien pratique.
La batterie intégrée dure entre une heure et deux heure. Le chargeur (1 A) et le câble micro usb livrés avec sont bien utiles pour charger soit l'émetteur soit le téléphone.
Le son est correct.

Le seul soucis est qu'il n'est pas très puissant. Il faut mettre le volume à fond sur le téléphone et poussé aussi le volume de l'autoradio.
Pour éviter les interférences, je préfère me mettre sur une fréquence non utilisée (87.5 par exemple).

Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision

5.0 étoiles sur 5 Parfait, doux, pas de bruit, sans fil, nettoyage facile, ok pour les poils longs, va partout, 12 avril 2014
J'avais un rasoir philips vieux d'une quinzaine d'années. Tombé, cassé.
Grosses grosses améliorations avec celui-ci !

Ce rasoir ne fait presque pas de bruit ce qui est très agréable.
Il tient bien en main et sur son support.
Il est sans fil donc on peut se balader en se rasant :-)
Il est étanche et super simple à nettoyer : on ouvre les 3 têtes et un coup sous l'eau et c'est bon.
Les grands poils ne lui font pas peur. A moi non plus maintenant ! Avant, si je ne me rasais pas une ou deux journées, ça tirait les poils et ça faisait mal. Maintenant, on ne sent rien !
Il rase bien partout, que ce soit le menton ou le cou. La tête pivotante et les 3 têtes s'adaptent parfaitement pour suivre le contour du visage. J'apprécie ça particulièrement dans le cou où ce n'était pas simple avec mon ancien rasoir.
Il ne rase pas plus près qu'avant, je dirais que c'est pareil et il n'y a toujours aucune rivalité possible avec un rasoir manuel mais le rasage est très doux, l'après rasage devient facultatif.
La première charge a tenu 1 mois sans soucis.
Pour conclure, j'en suis extrêmement content et je le conseille fortement !

KAMI
KAMI

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et amusante, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAMI (App)
Application très jolie et agréable. Il faut cliquer sur des couleurs pour obtenir au final une seule couleur. Stratégie très intéressante.

Sparkle 2
Sparkle 2

5.0 étoiles sur 5 Vaut son prix, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparkle 2 (App)
Excellent jeu. Les graphismes, les animations et la bande son sont superbes. Il y a beaucoup de niveaux (91) avec des difficultés progressives. Très addictif, on doit réussir une quête. On gagne des bonus pendant le jeu et des bonus permanents que l'on peut gérer comme on veut, d'où une certaine stratégie. Et quand la quête est finie, il y a encore les mode survival et challenge fait de telle manière qu'ils sont aussi intéressant et adictif que la quête. Très très bon jeu que vous pouvez acheter les yeux fermés !

France TV Free
France TV Free

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France TV Free (App)
Fonctionne bien. La qualité des vidéos est assez basse mais pour voir sur mobile ça suffit. Manque tf1 et m6 sinon toutes les chaînes francaises dispos