Profil de Dysruptic > Commentaires

Contenu rédigé par Dysruptic

Dysruptic

Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision

5.0 étoiles sur 5 Parfait, doux, pas de bruit, sans fil, nettoyage facile, ok pour les poils longs, va partout, 12 avril 2014
J'avais un rasoir philips vieux d'une quinzaine d'années. Tombé, cassé.
Grosses grosses améliorations avec celui-ci !

Ce rasoir ne fait presque pas de bruit ce qui est très agréable.
Il tient bien en main et sur son support.
Il est sans fil donc on peut se balader en se rasant :-)
Il est étanche et super simple à nettoyer : on ouvre les 3 têtes et un coup sous l'eau et c'est bon.
Les grands poils ne lui font pas peur. A moi non plus maintenant ! Avant, si je ne me rasais pas une ou deux journées, ça tirait les poils et ça faisait mal. Maintenant, on ne sent rien !
Il rase bien partout, que ce soit le menton ou le cou. La tête pivotante et les 3 têtes s'adaptent parfaitement pour suivre le contour du visage. J'apprécie ça particulièrement dans le cou où ce n'était pas simple avec mon ancien rasoir.
Il ne rase pas plus près qu'avant, je dirais que c'est pareil et il n'y a toujours aucune rivalité possible avec un rasoir manuel mais le rasage est très doux, l'après rasage devient facultatif.
La première charge a tenu 1 mois sans soucis.
Pour conclure, j'en suis extrêmement content et je le conseille fortement !

KAMI
KAMI

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et amusante, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAMI (App)
Application très jolie et agréable. Il faut cliquer sur des couleurs pour obtenir au final une seule couleur. Stratégie très intéressante.

Sparkle 2
Sparkle 2

5.0 étoiles sur 5 Vaut son prix, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparkle 2 (App)
Excellent jeu. Les graphismes, les animations et la bande son sont superbes. Il y a beaucoup de niveaux (91) avec des difficultés progressives. Très addictif, on doit réussir une quête. On gagne des bonus pendant le jeu et des bonus permanents que l'on peut gérer comme on veut, d'où une certaine stratégie. Et quand la quête est finie, il y a encore les mode survival et challenge fait de telle manière qu'ils sont aussi intéressant et adictif que la quête. Très très bon jeu que vous pouvez acheter les yeux fermés !

France TV Free
France TV Free

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France TV Free (App)
Fonctionne bien. La qualité des vidéos est assez basse mais pour voir sur mobile ça suffit. Manque tf1 et m6 sinon toutes les chaînes francaises dispos