Profil de lbnpascal > Commentaires

lbnpascal

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Trop bien avec la connexion sur Facebook pour demander des vies ou des aides de passages plus difficiles. Addictif !

Clean Master
Clean Master

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Master (App)
Prise en main hyper simple et.hyper efficace . Indispensable sur Kindle.
Il commençait justement à ramer donc maintenant problème résolu.

Mon Réveil - Éveillez-vous au son de votre réveil numérique avec minuterie de sommeil et conditions météorologiques

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 octobre 2013
Trop pratique en plus d une image douce. Parfait sur le Kindle. La fonction météo est bien agréable au réveil .plus besoin de mettre le nez dehors....

Dragon Gem
Dragon Gem

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Gem (App)
On devient trés vite accro. D'une durée de vie interminable. Je le conseille vivement que ce soit pour la plage ou pour les longues soirées d'hiver.

Dirt Road Trucker
Dirt Road Trucker

4.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Road Trucker (App)
Trés bon jeu avec les difficultés qui vont en grandissant.

Graphisme correct

On aurait aimé plus de variantes de parcours d'où la 5° étoile en moins.

Real Racing 3 (Kindle Tablet Edition)
Real Racing 3 (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Racing 3 (Kindle Tablet Edition) (App)
Fluide, graphismes suberbes, manque des circuits supplémentaires mais il ne faut pas être plus royaliste que le roi quand on pense que ce jeu est gratuit.

France TV Free
France TV Free

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : France TV Free (App)
Ouverture rapide des chaînes. J attends avec impatience le retour de canal et France 2 absent depuis 10 jours déjà. En tout cas je le conseille à tous les utilisateurs de Kindle.

La chaîne météo
La chaîne météo

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaîne météo (App)
Intuitif et très pratique une fois qu'on a rempli ses favoris
Se trompe rarement.
Excellent le choix des régions en vidéos.
Bref indispensable !

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 Plutot satisfait, 28 novembre 2012
Du matériel de bonne qualité quand on l'a en main, ça ne sent pas le toc.

Internet rapide, téléchargement express rien à redire.
Un son exemplaire (j'ai fait écouté du Deep purple le son à fond à des amis et ils sont restés bouche bé. Aucune distorsion et une vraie stéréo)

Le moins c'est la non reconnaissance des vidéos AVI, alors soit on les convertit en MP4 sur son ordi soit on utilise VLC mais par ce système ça saccade par moment.

Autre problème je ne suis toujours pas arrivé à regarder une tv en passant par les sites officiels. A chaque fois c'est la même réponse : votre matériel ne peut pas lire cette vidéo. J'aimerais bien savoir pourquoi ?

Au niveau appli y'a ce qu'il faut et l'application gratuite tous les jours proposée par Amazon, c'est plutôt sympa. Le prêt gratuit d'un livre par mois, ça aussi c'est une bonne chose.

Pour résumer je ne regrette pas mon achat malgré les inconvénients sur la vidéo cités plus haut. Surtout à ce prix là, mettre 3 fois plus cher juste pour avoir une pomme gravée sur le dos.....ça fait cher la pomme !(Mdr).