Profil de cd > Commentaires

Raoul taffin cow-boy
par Frédéric Pillot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Extra, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raoul taffin cow-boy (Album)
Le personnage est attachant, et le mélange entre l’imaginaire et la vie de l'enfant est drôlement bien trouvé
mon garçon adore.

Gigamic - ZOPRU - Jeu de société - Pique Prune
Gigamic - ZOPRU - Jeu de société - Pique Prune
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 Jeu extra, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPRU - Jeu de société - Pique Prune (Jouet)
je l'avais acheté pour mon fils, et depuis je l'ai offert à 2 autres enfants. C’est très bien. Bon moment convivial en famille ou entre copains.

Mon Premier Larousse des Dinosaures
Mon Premier Larousse des Dinosaures
par Benoît Delalandre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres complet, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Larousse des Dinosaures (Relié)
ce livre est très complet ! et très bien expliqué . Les différentes périodes, les successions de dinosaures, la paléonthologie. Tout y est, mon fils de 5 ans est un Grand FAN !

Conversations avec Picasso
Conversations avec Picasso
par Brassaï

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Picasso (Broché)
j'avais dévoré ce livre il y a 15 ans, et ne le retouvant plus je l'ai recommandé, c'est un "must have", c'est un superbe témoignage de l'époque et une mine de renseignements.
A avoir dans la bibliothèque !

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
DVD ~ Bernard Deyries

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
le coffret est exactement comme d'écrit , l'intrégrale des épisodes, les reportages , la musique etc...bonne qualité
je l'ai offert à mon fils de 5 ans ...et son papa regarde tous le épisodes avec lui !
souvenir, souveir qand tu nous tiens !

Gigamic - ZOPIQ - Jeu de Stratégie - Pique Plume
Gigamic - ZOPIQ - Jeu de Stratégie - Pique Plume
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Très Bon jeu, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIQ - Jeu de Stratégie - Pique Plume (Jouet)
J'ai acheté et offert ce jeu, après avoir découvert que mon enfant y jouait à l'école. C'est un premier jeu de société (puisqu'il faut avancer de case) et aussi de méoire car c'ets une variante du memory. Bonne alternative quand on en a "marre" de jouer au playmobil et aux petites voitures ;-)

Prokofiev : Pierre et le Loup
Prokofiev : Pierre et le Loup

5.0 étoiles sur 5 un must have !, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prokofiev : Pierre et le Loup (CD)
J'ai offert ce CD à tous les enfants : le mien et ceux de mes copines. C'est LE grand classique à avoir. La voix de Gérard Philippe est toujours aussi magique et la découverte des personnages et des instruments de musique apporte un réel intêret. et puis plus de "peur du Loup" puisque Pierre le capture et l'emmene au Zoo ;-)

Ariol, tome 2 : Le chevalier cheval
Ariol, tome 2 : Le chevalier cheval
par Marc Boutavant
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ariol = Super, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariol, tome 2 : Le chevalier cheval (Album)
Je recommande cette BD elle est vraiment bien ; les personnages sont touchants. Ma filleule se regale avec leurs aventures.

ARIOL T05 BISBILLE FAIT MOUCHE
ARIOL T05 BISBILLE FAIT MOUCHE
par Marc Boutavant

5.0 étoiles sur 5 Ariol = Extra, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIOL T05 BISBILLE FAIT MOUCHE (Broché)
Je continue a acheter la collection à ma filleule de 9 ans, elle adore cette BD très actuelle, qui interpellent bien les jeunes.

Ravensburger - 06398 - Puzzle Enfant - Livre de La Jungle - Mowgli et Baloo - 30-48 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Super puzzle, 21 décembre 2012
Premier puzzle un peu hardu, les pieces ne sont pas "carrées" ; mais la puce a qui je l'ai offert adore !
je recommande ce produit, le dessin ets beau et le plateau solide, il devrait servir un moment.

Page : 1 | 2