Profil de perot > Commentaires

Contenu rédigé par perot

perot

Soutien gorge de sport Blanc Femme -Soutien gorge push up,FR XL(Taille Fabricant XXL)
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge de sport, 12 février 2016
Achat pour ma fille et moi-même. Vraiment ravie de mon achat, maintien parfait, bonne qualité du produit, je regrette juste de ne pas en avoir commandé 1 de plus pour moi. Pour info taille commandée XXL pour une équivalence 100 D et 100 C.
Je recommande car bon rapport qualité/prix et expédition rapide.

Hee Grand femmes bikini Sexy Maillot de Bain Fendu de Style Tassel Chinois M Lake Bleu
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 bikini Sexy, 27 juin 2014
Vraiment génial pour le prix surtout en comparaison avec d'autres boutiques. Le vendeur m'a contacté pour valider la taille, que j'ai d'ailleurs modifié aux vues de ses commentaires. Excellent produit vraiment pas cher.

Schipper - 926 0424 - Peinture par Numéro Soleil en Toscane - 3 Pièces  - 80x50 cm
Schipper - 926 0424 - Peinture par Numéro Soleil en Toscane - 3 Pièces - 80x50 cm

1.0 étoiles sur 5 peinture schipper soleil en Tosane, 7 février 2014
Colis reçu ce jour. Produit reconditionné (ce que je savais) donc je vérifie minutieusement le contenu. Parfait! SAUF quand j'ai voulu peindre 1 pot peinture sèche (même en rajoutant quelques gouttes d'eau comme je fait d'habitude) puis 2, 3 et au final 27 pots non utilisables! Je passe commande sur le site schipper pour les commander, ce qui me fait un total de 21,40e ajouté aux 13,39e réglés à Amazon. J'espère que ma réclamation sera juste prise en compte ! La prochaine fois je prendrais un produit Neuf. Ce n'est pas la première fois que je commande ce type de produits et je n'ai jamais eu de problèmes. Alors méfiance pour les produits reconditionnés.

Ravensburger 28410 Peinture par numéro Paris 30 x 24 cm
Ravensburger 28410 Peinture par numéro Paris 30 x 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Paris, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger 28410 Peinture par numéro Paris 30 x 24 cm (Jouet)
Ma fille de 14 ans a adoré le réaliser, par contre travail très minutieux mais relaxant. le rendu est sympa et donne un effet "naturel" pour un tableau. Attention de ne pas vous lasser du peu de couleur (beaucoup de gris et noir) bien dans l'ensemble

Ravensburger - 28809 - Numéro d'Art - Am Lago Maggiore - 30 x 40 cm
Ravensburger - 28809 - Numéro d'Art - Am Lago Maggiore - 30 x 40 cm

3.0 étoiles sur 5 am lago maggiore, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 28809 - Numéro d'Art - Am Lago Maggiore - 30 x 40 cm (Jouet)
3ème peinture au numéro pour ma part, et je trouve que le rendu ne fait pas "naturel" même en le regardant de loin contrairement aux autres, je suis déçue et mon prochain sera de la marque Schipper qui donne un effet plus vrai.

Ravensburger 28394 Set de peinture au numéro New York Taxi 30 x 24 cm
Ravensburger 28394 Set de peinture au numéro New York Taxi 30 x 24 cm

4.0 étoiles sur 5 New York Taxi, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger 28394 Set de peinture au numéro New York Taxi 30 x 24 cm (Jouet)
très minutieux à faire, ma fille a adoré. Bon rendu à regarder de loin pour un meilleur effet. Bien dans l'ensemble

Ravensburger 29009 Peinture par numéro Harmony 30 x 30 cm
Ravensburger 29009 Peinture par numéro Harmony 30 x 30 cm

3.0 étoiles sur 5 peinture Harmony, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger 29009 Peinture par numéro Harmony 30 x 30 cm (Jouet)
petit inconvénient : peinture à diluer car trop compacte; Attention à réaliser par une personne patiente, minutieuse et av ec une "bonne vue", car de très parties peindre. J'ai réalisé une peinture au numéro de la marque SCHIPPER que je trouve bien plus facile et avec un meilleur rendu!

J.P.P. Le livre anniversaire
J.P.P. Le livre anniversaire
par Thierry Agnello
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 JPP le livre anniversaire, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.P.P. Le livre anniversaire (Relié)
réception du produit conforme à mes espérances. Juste petits inconvénients : film plastique endommagé et le prix figurant au dos du livre, pour un cadeau pas top
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2014 10:11 AM CET

Schipper - 2081785 - Peinture Par Numéro - Orchidées - Triptyque
Schipper - 2081785 - Peinture Par Numéro - Orchidées - Triptyque

4.0 étoiles sur 5 peinture par numéro Orchidées, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper - 2081785 - Peinture Par Numéro - Orchidées - Triptyque (Jouet)
J'ai commandé ce produit début octobre, reçu rapidement et je l'ai terminé. Ce fut un réel moment de plaisir et de détente.
Suffisamment de peinture, le pinceau s'abîme à la longue et j'en ai utilisé un plus gros pour les grandes surfaces. Mais quel effet! A admirer bien sûr comme indiqué sur l'emballage à 2 m environ.
J'ai déjà prévu d'autres achats de ce type dans ma liste d'envies.