Profil de nadege L > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Un mariage et cinq célibataires
Un mariage et cinq célibataires

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage et cinq célibataires (Format Kindle)
J'ai aimé, il est certain, mais je suis quand même resté sur ma faim.
Je m'attendais à plus... Tu fais qu'ils soient 5 célibataires lors du mariage, je m'attendais à plus de piment, à plus de piquant.
Même si l'histoire est bien, pour moi, il aurait pu être meilleur.
Après je ne suis pas l'auteure, elle seule pouvait décider cela.

William Shakespeare: Oeuvres complètes - 53 titres (Nouvelle édition enrichie)
William Shakespeare: Oeuvres complètes - 53 titres (Nouvelle édition enrichie)

5.0 étoiles sur 5 Shakespeare, 19 juin 2014
Be or not to be.
Seuls les fans de littérature pourront apprécier les oeuvres complètes.
Et surtout, à ce prix là, ça ne se rate pas !

Le destin des MacKade - L'intégrale
Le destin des MacKade - L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Craque, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le destin des MacKade - L'intégrale (Format Kindle)
Je crois que moi la première j'aurais craqué pour les frères MacKade ! Peut être un penchant pour Jared... ;)
Tous les ingrédients sont réunis pour donner aux lecteurs/lectrices un gout de reviens y.

La saga des Stanislaski : l'intégrale:6 romans
La saga des Stanislaski : l'intégrale:6 romans

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Stanislaski : l'intégrale:6 romans (Format Kindle)
Je suis une fan incontournable de Nora Roberts. Quand j'ai vu la saga sur Kindle, j'ai sauté dessus.
On se lasse pas, surtout que toutes les professions sont abordés, et que les liens familiaux dans cette famille aux origines russes sont puissants

La révoltée du Bengal Queen
La révoltée du Bengal Queen

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révoltée du Bengal Queen (Format Kindle)
J'ai lu le roman d'une traite, l'histoire est prenante dès le départ. Et puis, on a envie que de passer des soirées au coin du feu avec ses pirates un peu bougeons

Love, fashion et autre contrariétés
Love, fashion et autre contrariétés

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love, fashion et autre contrariétés (Format Kindle)
J'ai littéralement dévoré le premier roman de Cléo Buchheim, et là... Egalement :)
Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de livre encore de cet auteur

Le défi d'un play-boy
Le défi d'un play-boy

5.0 étoiles sur 5 bien plu, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le défi d'un play-boy (Format Kindle)
Habituellement, la collection Azur n'est pas franchement ma tasse de thé car je trouvais que c'était trop à l'eau de rose, attention, j'ai ma fibre sentimentale, mais je pensais Azur = extrême. Mais non, j'ai été transporté par ce roman. Gweeda est un personnage que l'on ne se lasse pas. J'ai accroché tout de suite

Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2
Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2 (Format Kindle)
J'avais aimé le tome 1, donc je ne pouvais qu'espérer aimer le tome 2. Et en effet, j'aime beaucoup l'écriture, et surtout les personnages sont vraiment attachants. Que soit les femmes à fort caractères, et les hommes avec leur côté virile ;)

Lady Mensonge
Lady Mensonge

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Mensonge (Format Kindle)
Une romance basée sur la passion des araignées... du nouveau pour moi, mais tout aussi romanesque. J'ai beaucoup aimé. Je recommande

Pourquoi choisir ?
Pourquoi choisir ?

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi choisir ? (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre ! Une bonne touche d'humour comme il faut, j'ai adoré le trio canadien-liz-peter. Je recommande parce qu'il est idéal pour une soirée détente

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5