Profil de ballaire > Commentaires

Contenu rédigé par ballaire

ballaire (maine et loire france)

Page : 1 | 2 | 3
Organic Maca 340 tablets 400 mg
Organic Maca 340 tablets 400 mg
Proposé par 123 plantes

4.0 étoiles sur 5 du boost, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organic Maca 340 tablets 400 mg (Beauté et hygiène)
Je fais un essai donc pour le moment j'ai pas grand effet depuis la première prise, J'imagine qu'il faut un certain temps pour avoir le bénéfice de l'effet dynamisant du produit, Par conséquent, je vais attendre de voir. Comprimé facile à avaler.

Chlorella Bio Ecocert 1200 comprimés (4x300)
Chlorella Bio Ecocert 1200 comprimés (4x300)

4.0 étoiles sur 5 spiruline en comprimés, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chlorella Bio Ecocert 1200 comprimés (4x300) (Beauté et hygiène)
je suis un habitué de la spiruline, C'est la moins chère du net alors si je suis satisfait, et bien sans hésitation oui à 100/100. la couleur est différente de mon précédent achat, mais le principe actif reste identique.Je conseille l'achat

Club Vits - 500 gélules d' huile de foie de morue & omega 3 pour enfants - capsules de 300mg
Proposé par Club Vits Ltd

4.0 étoiles sur 5 omega 3 pour enfants, 5 juin 2016
Excellente présentation facile aux enfants à avaler Dommage que le même produit pour adultes soit moins abordable financièrement. Néanmoins je reste globalement très satisfait de mon achat

kwmobile 3in1 adaptateur Micro USB lecteur de carte USB-OTG pour Lenovo Yoga Tablet 8 noir
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 gadget, 15 février 2016
j'aime bien le produit mais suis un peu déçu car la seul fois que je l'utilise il n'a pas fonctionné

Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300
Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300
Proposé par Home Portal

4.0 étoiles sur 5 samsung recharge, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300 (Accessoire)
au vu du prix il faut pas hésiter j'en ai pris deux. quand au temps de charge je pourrai pas encore en dire beaucoup si ce n'est qu'ils sont dans les normes pour la durée j'ai pas de recul.

1 Paire Gants Mitaines Protection de Poignet pour Entraînement Fitness Musculation Gymnase L

4.0 étoiles sur 5 super produit, 15 février 2016
excellent produit et peu cher je recommande pour les sportifs. la texture semble solide et très solide. mais je verrai à l'usage ce qu'il en est....

MECO Moule Macaron 30 trous DIY Silicone Chocolat Pâtisserie Gâteau Dessert café
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 février 2016
j'aime bien mais n'ai pas encore essayé de faire des macarons avec ce moule. semble tout de même petit. à voir

Ckeyin ® Dual USB Sync Dock Chargeur Station d'accueil pour Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par CKEYIN

2.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 février 2016
bel article plus gadget que pratique le moins c'est que les leds restent allumés en permanence quand sur secteur même sans éléments en recharge.

Bluedio H+ (Turbine) Bluetooth stéréo casque sans fil casque microphone à l'intérieur émission de la musique via Micro-SD/FM Radio BT4.1 Circum-Auriculaire casque - Emballage détaillant Publication mondiale.(Rouge)

5.0 étoiles sur 5 audio, 7 février 2016
qualité de son nettement meilleur à la premiere generation je recommande sans hésitation et vu le prix pourquoi s'en priver

Pochette douce anti-chocs case de rangement pour Mini speaker Bluetooth Bose Soundlink PC647
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 excellent article, 5 décembre 2015
100/100 satisfait envoi rapide et soigné, comme c'est pour noel l'article n'est pas encore utilisé mais je reste confiant sur sa qualité et ses performances.

Page : 1 | 2 | 3