Profil de ballaire > Commentaires

Contenu rédigé par ballaire

ballaire (maine et loire france)

Boitier ultra sons anti-nuisibles
Boitier ultra sons anti-nuisibles
Proposé par Juste Prix

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier ultra sons anti-nuisibles (Appareils électroniques)
expédition rapide, mais j'ai de bonnes réserves quant à l'efficacité.
J'ai toujours autant d'escadrilles de moustiques et autres insectes malgré le branchement 24h/24h du dispositif.
j'suis curieux de savoir si je suis le seul à constater l'inefficacité de l'appareil.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bonne affaire pour le prix, 27 août 2014
3 étoiles car taille petit le L/XL équivaut à un petit L. Après l'entrainement les gants collent à la peau, difficile donc de les enlever et pour peu que vous ayez pris la couleur noir vos mains sont teintées de noir. Pour ce qui est de la solidité, je pense qu'une saison sera le maximum tout dépend de l'intensité des entraînements.
Par contre bon maintien et bonne protection des mains et poignets.
A ne pas se priver, en acheter plusieurs pour faire un roulement

Funai WD6D-M100 Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT HDMI Port USB
Funai WD6D-M100 Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT HDMI Port USB
Proposé par Maison du Numerique

2.0 étoiles sur 5 manque notice en français, 2 mai 2014
appareil complexe et fragile livré avec notice en anglais dommage qu'il soit si compliqué à utiliser.
j'espère que le service après vente soit à la hauteur en cas de fausse manipulation.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 11:29 AM CET

Proposé par Clocktraders_1

5.0 étoiles sur 5 Casio - WVA-470TDE-1AVEF - Montre Radio Piloté - Titane - Quartz Analogique et Digitale - Multifonctions - Chronographe - Fuseau, 15 août 2009
Casio - WVA-470TDE-1AVEF - Montre Radio Piloté - Titane - Quartz Analogique et Digitale - Multifonctions - Chronographe - Fuseaux Horaires - 3 Alarmes - Solar - Bracelet Titane. parfait pour mon usage intensif

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cpl évaluation, 15 août 2009
100/100 de satisfaction branché et ça marche. Pas besoin d'installe compliquée avec CD etc. Excellent produit... merci

Bob Home BH2536 Aspirateurs Traineaux Aspirateur Cyclon 2 en 1 Balai / Portable Argenté -

4.0 étoiles sur 5 aspirateur évaluation, 15 août 2009
bon produit, mais faut voir après un certain temps d'utilisation, car durée de vie dépasse rarement le 2 ans à cause des accus. Pour le moment très maniable et fonctionnel. petit hic maintien de l'interrupteur avec le doigt lors de l'utilisation séparé du balaie