Profil de Le Mataf des zoziaux. > Commentaires

Contenu rédigé par Le Mataf des z...

Le Mataf des zoziaux. "CuiCui." (Lyon, rhone France)

Page : 1 | 2
Noé [Combo Blu-ray + DVD]
Noé [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Russell Crowe

4.0 étoiles sur 5 La Bible est une fiction rédigée il y a 2500 an par des dizaines de personnes différentes., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Alors reprocher à un film de ne pas être fidèle à la "vérité" : cela fait doucement rire. Même le Vatican expliquerait qu'il faut prendre ces récits (fictions) de manière métaphorique mais pas au pied de la lettre. Et puis réfléchissez, qui donc à survécu à ce déluge pour en écrire l'histoire ? Sans doute pas les millions de victimes du "Bon Dieu" au cours de cette punition collective.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (14) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2014 9:56 PM MEST

Les nouvelles aventures de vidocq
Les nouvelles aventures de vidocq
DVD ~ Claude Brasseur

5.0 étoiles sur 5 Et le blu-Ray ?, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouvelles aventures de vidocq (DVD)
Ça sort en DVD et toujours pas en blu Ray : en 2014 (
dans moins de deux mois).. Histoire de le ressortir dans 1 ou 2 ans. Et de nous faire payer encore.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 6:29 PM CET

Nouvel éloge de la masturbation
Nouvel éloge de la masturbation
par Philippe Brenot

5.0 étoiles sur 5 Courageux en période de retour de l'obscurantisme., 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvel éloge de la masturbation (Broché)
Un commentaire de "Philippe" plus haut parle de "sexe égoïste" qu'il opposerait " à la véritable sexualité "(???) il parle d'une "méthode totalement contre-éducative" (pour avoir des bébés ?) … apparemment des principes religieux d'un autre âge et une mauvaise lecture de cet essai l'ont fait accoucher d'une mauvaise critique. Mon conseil : lisez cet ouvrage et chassez les coincés de la morale et les fous de Dieu : les mêmes qui harcèlent les femmes dans des pays intégristes ou ceux qui en France défilent contre les homosexuels (voire la Russie de Poutine où le passage à tabac des homosexuels est encouragé et permet même de gagner de l'argent). Notre corps nous appartient : religieux et homophobes de tous poils n'y posez pas la main svp.

Promised Land [Blu-ray]
Promised Land [Blu-ray]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 Excellent film militant anti gaz de schiste., 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promised Land [Blu-ray] (Blu-ray)
Le commentaire précédent présentait l'argument du film, je rajouterai que ce qui rend ce film passionnant c'est son immersion dans une toute petite ville américaine composée de chômeurs, d'agriculteurs au bord de la faillite. Matt Damon est bluffant. A voir.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Honte à la Warner !, 9 mai 2013
Un blu ray du niveau d'un DVD. Une version courte alors que nous attendons la version longue comme pour la trilogie… N'achetez pas cette version : si les ventes sont mauvaises ils sortiront directement la version 2.0 au lieu de nous plumer avec 2 versions : une bidon et l'autre de référence !!!!

Au service secret de Sa Majesté [Édition Simple]
Au service secret de Sa Majesté [Édition Simple]
DVD ~ George Lazenby
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un des trois meilleurs James Bond., 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au service secret de Sa Majesté [Édition Simple] (DVD)
Lazenby est très convaincant en 007 et l'histoire est la plus intéressante qui soit. Un Bond au coeur brisé : ça change. Skyfall reprend cette ambiance crépusculaire. Ceux qui tirent sur l'ambulance en s'exclamant : "mais ce n'est pas Sean !" devraient ouvrir les yeux devant cet épisode à la fois drôle, plein d'action et terriblement touchant. Bravo Lazenby !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2013 7:31 AM CET

Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par BOUQUIN SHOP

5.0 étoiles sur 5 Excellente préquelle d'Alien ,), 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Scott renouvelle l'univers d'Alien à l'aide du passé, de l'origine. Cela ouvre de nouvelles perspectives à l'imagination. Visuellement bluffant. Des acteurs très convaincant : Fassbinder, Idriss Alba;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2012 8:43 AM MEST

Sons of Anarchy - Saison 3 [Blu-ray]
Sons of Anarchy - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Excellente série !, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Troisième saison époustouflante ! Une saison qui vous prend aux tripes et sait devenir très émouvante. De plus, aucun souci de sous-titre avec ma PS3. Vivement la suite !!!!

Comme si de rien n'était
Comme si de rien n'était

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui ce CD !, 16 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
Disque sans véritable intérêt musical. Une voix qui manque sacrément de souffle et des textes qui manquent intégralement de poésie : pour l'émotion et les ambiances à fleur de peau, écoutez plutôt Cat power. Avec "Tu es ma came", Carla S. joue les vilaines filles, tout cela serait à mourir de rire s'il n'y avait cet ennui tenace qui colle à chaque piste du CD : j' ai baillé plus d'une fois. Je proposerais un autre titre d'album plus crédible : "Comme si de rien n'était, passons notre chemin".

C'Est Si Bon
C'Est Si Bon

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt., 13 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Si Bon (CD)
Photo retouchée à la palette graphique, répertoire désuet, filet de voix minuscule et pour finir, un phrasé ridicule de sérieux : un CD qui sent la naphtaline. A fuir.

Page : 1 | 2