Profil de Monneuse Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Monneuse Daniel
Classement des meilleurs critiques: 1.586.537

Monneuse Daniel "Daniel & Monique" (Trith St Leger ,France)

The Complete Million Dollar Quartet
The Complete Million Dollar Quartet

2.0 étoiles sur 5 surevalué, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Million Dollar Quartet (CD)
on aurait voulu quelque chose de mieux de la par de ces artistes mauvaise copie qui aurais besoin d’être remastériser

Mini Scanner de Poche Haute Resolution Portable Cordless 900 DPI, Format fichier:JPEG/PDF
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 trés bon materiel, 1 septembre 2014
bon matériel très bon rapport qualité prix notice en français très explicite à recommander facile à mettre en service +++++

ProBache - Nettoyeur Oreille EAR cleaner aspir'oreille confort
ProBache - Nettoyeur Oreille EAR cleaner aspir'oreille confort
Proposé par ProBache

1.0 étoiles sur 5 gadjet, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Nettoyeur Oreille EAR cleaner aspir'oreille confort (Divers)
un vrai gadget aucune efficacité peut faire beaucoup beaucoup mieux ne pas acheter les frais de réexpédition supérieur a la valeur du produit

Guess - W70040L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par GPerduMesAiguilles

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2014
Excellent produit conforme à notre commande vendeur a recommander excellent rapport qualité prix
une évaluation acceptant moins de critère serai plus simple,quant c'est bon c'est bon pas besoin d’écrire un livre

André Rieu & Friends - Live in Maastricht
André Rieu & Friends - Live in Maastricht
DVD ~ André Rieu

2.0 étoiles sur 5 non livré, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : André Rieu & Friends - Live in Maastricht (DVD)
non livré malgré les affirmations de UPS suite à un monologue coûteux et laborieux plus de 5 minutes de téléphone à un prix prohibitif
quant je n'ai pas je n'ai pas et alors je réclame je ne truande pas pour un DVD ou autre chose

Olympia-62
Olympia-62
DVD ~ Johnny Hallyday

2.0 étoiles sur 5 décevant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia-62 (DVD)
Johnny nous a habitué à mieux un remix-sage n'aurai pas été superflu cela a tout d’un vieux vinil j'ai connu beaucoup mieux

Jours de guerre
Jours de guerre
par Jeanne Guérout
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 vive la censure, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de guerre (Relié)
Livre trop édulcoré qui vaux pas le prix demandé,les images semble issues de la propagande,le journal l'illustration à fait beaucoup mieux

70eme Anniversaire
70eme Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70eme Anniversaire (CD)
du Johnny que du Johnny et du meilleur nous avons aimés a conseiller tous les fans ainsi qu'au autres c'est tres bon

Volontaires français sous l'uniforme allemand
Volontaires français sous l'uniforme allemand
par Pierre Giolitto

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volontaires français sous l'uniforme allemand (Poche)
des soldats commes bien d'autre qui se sont battus pour défendre un idéal,a remettre dans le contexte de l'époque, aujour'hui il serai surement en AFganistan ou en Iracq mais pour un autre idéal la solde,comme dit Brassens mourir pour des idés oui mais de mort lente

Triple Best Of (3 CD)
Triple Best Of (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 trés bon album du vrai Johnny comme on aime, 18 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (CD)
Il à 66 ans est on ne sans lasse pas un vrai rockeur, toute la musique que l'on aime depuis nos plus lointains souvenir