Profil de F. Seguret > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bandridge VTL7205 Câble Transparent
Bandridge VTL7205 Câble Transparent

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandridge VTL7205 Câble Transparent (Accessoire)
Donne l'impression d'être solide et bien monté. Il est blindé et entrelacé ce qui en théorie assure une bonne protection contre les interférences susceptibles d'altérer le signal ADSL. Ceci dit je n'ai remarqué d'effet « miracle » sur mon débit ADSL avec ce câble qui assure la liaison entre ma box et la prise murale RJ11, en remplacement d'un ancien câble. Au moins il ne l'a pas dégradé.

Cattier Gel Douche Relaxant Tilleul et Fleur d'Oranger 1 L
Cattier Gel Douche Relaxant Tilleul et Fleur d'Oranger 1 L
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Gel Douche Relaxant Tilleul et Fleur d'Oranger 1 L (Beauté et hygiène)
Bon je ne le trouve pas spécialement « relaxant », mais toujours est-il qu'il est bien agréable pour la douche quotidienne et convient à toute la famille y compris le petit dernier.

Dockers - D1 Premium Core - Pantalon - Uni - Coton - Homme - Noir - W36/L32
Dockers - D1 Premium Core - Pantalon - Uni - Coton - Homme - Noir - W36/L32

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon - Homme (Vêtements)
Bon pantalon plutôt pour l'hiver (tissu assez épais) à la fois habillé et décontracté, en noir convient pour le bureau. Belle coupe. Coupe droite (D1).

Etamine Du Lys Liquide Vaisselle Main Pomme Bio 1 L
Etamine Du Lys Liquide Vaisselle Main Pomme Bio 1 L
Proposé par ORIGINE NATURELLE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etamine Du Lys Liquide Vaisselle Main Pomme Bio 1 L (Beauté et hygiène)
Sent bon la pomme, mais pas trop, mousse bien, mais pas trop, certifié écocert et avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Peut servir occasionnellement de savon pour les mains, mais c'est avant tout un liquide vaisselle. Je recommande

Les 18 astuces d'un pro pour bien nettoyer son véhicule, le vendre au plus vite et au meilleur prix

1.0 étoiles sur 5 Pure arnaque, 11 juin 2015
Non seulement cela ne fait que 4 pages, et c'est mal écrit, mais en plus cela n'a rien de "pro" : en résumé il vous conseille d'acheter les produits de nettoyage adaptés et de bien frotter. Sic.

Aspirateur MIELE COMPLETE C3 POWERLINE
Aspirateur MIELE COMPLETE C3 POWERLINE
Proposé par Kalissime

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur MIELE COMPLETE C3 POWERLINE (Cuisine)
Déçu par un aspirateur sans sac, je reviens à un modèle plus conventionnel. Celui-çi a une puissance d'aspiration réglable. A puissance maximale, l'aspiration est presque trop forte, le balai reste scotché au sol :-) Il est très efficace avec les parquets et les tapis. A puissance minimale il est très discret ce qui permet de nettoyer en discrétion sans réveiller un enfant qui dort dans la chambre voisine. Le fil est long et s'enroule facilement. Le traineau est maniable et suit bien les mouvements. La filtration semble très efficace. L'aspirateur est fourni avec trois embouts supplémentaires comme la plupart des appareils de ce type. Les sacs d'aspiration ont un clapet qui évite toute fuite de poussière au moment de les jeter. Seul bémol, ces sacs d'aspiration sont un peu chers.

Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"
Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5" (Personal Computers)
Utilisé pour remplacer le HD d'un iMac par un SSD. Parfait pour cet usage, produit astucieux, fourni avec notice. Recommandé !

Pouvez-vous faire confiance à votre banque ?
Pouvez-vous faire confiance à votre banque ?

4.0 étoiles sur 5 Stupéfiant, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvez-vous faire confiance à votre banque ? (Format Kindle)
A la lecture de ce livre on est comme pris de vertige et de stupeur. Pourtant, tout est expliqué, documenté, vérifiable : pas de doute, la situation des banques, particulièrement françaises, fait froid dans le dos, si l'on considère qu'en tant que client des banques de dépôt qui ont pignon sur rue nous n'avons pas de garantie de retrouver lesdits dépôts lorsque surviendra l'inévitable dénouement de la situation financière intenables des États. On entre par ce livre dans l'envers du décor de façade de ceux que nous croyons gardiens de nos économies. Des interrogations persistent toutefois à la fin du livre. Si on comprend la situation délicate des déposants, qu'en est-il des emprunteurs ? Si des pistes de "débancarisation" sont données à la fin de l'ouvrage, on aimerait voir cette partie plus développée. Dommage également qu'aucune piste ne soit amorcée du côté de l'investissement dans l'économie sociale et solidaire.

Coslys Shampooing Cheveux Normaux à la Reine des Prés Ecorecharge 500 ml
Coslys Shampooing Cheveux Normaux à la Reine des Prés Ecorecharge 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 août 2014
Vraiment très bien pour les cheveux normaux en utilisation quotidienne. Mousse suffisamment. Prévoir une écorecharge par personne pour 4/5 mois.

Devolo 9237  - 2 x CPL 650 Prise gigogne 3 ports Ethernet
Devolo 9237 - 2 x CPL 650 Prise gigogne 3 ports Ethernet

4.0 étoiles sur 5 Attention seul l'un des deux adaptateurs a les trois prises réseau, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devolo 9237 - 2 x CPL 650 Prise gigogne 3 ports Ethernet (Personal Computers)
Contrairement à ce que laisse penser la désignation ce kit contient un adaptateur avec 3 prises réseau et l'autre avec une seule. L'adaptateur remplace un précédent modèle 200 et je constate qu'il est effectivement nettement plus rapide (en 200 les vidéos étaient saccadées en HD, là plus de problème). L'installation est très simple (il faut juste appuyer sur un bouton sur chaque adaptateur pour l'appairage et c'est parti). Les adaptateurs sont très gros en comparaison des précédents et chauffent légèrement.

Page : 1 | 2 | 3