Profil de F. Seguret > Commentaires

Contenu rédigé par F. Seguret

F. Seguret (France)

Page : 1 | 2 | 3
Mala Leather Collection ORIGIN Porte-carte de Crédit en Cuir avec Protection RFID 610_5 Marine
Proposé par AshlieCraft Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2015
Porte cartes de bonne qualité, le cuir est doux, agréable au toucher et assez épais. La protection anti transmission est efficace quand le porte cartes est fermé (testé avec le lecteur de titres de mon bus !) Les intercalaires qui permettent de contenir chaque carte semblent aussi plus solides que ceux qui étaient dans un précédent modèle que j'ai eu d'une autre marque. Même rempli de cartes il reste assez fin. C'est le porte cartes le mieux conçu de ceux que j'ai eu l'occasion de tester, je le recommande.

Rotring S0451820 Equerre rapporteur Transparent
Rotring S0451820 Equerre rapporteur Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring S0451820 Equerre rapporteur Transparent (Fournitures de bureau)
Instrument très précis et pratique d'utilisation, remplace une équerre, une règle et un rapporteur. C'est le deuxième que j'achète car on m'a volé le précédent et que je ne peux pas m'en passer.

GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
Proposé par GardenMate®

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L (Jardin)
Ces sacs sont rigidifiés par un arceau en plastique assez simple à insérer dans le haut du sac (je n'ai pas eu de problème comme indiqué dans d'autres commentaires). Ils sont vraiment grands, on peut mettre deux personnes dedans sans problème et les sacs les enveloppent jusqu'à la taille :-) Parfait pour transporter proprement tous les déchets de mon petit jardin à la déchetterie en un seul voyage.

Bandridge VTL7205 Câble Transparent
Bandridge VTL7205 Câble Transparent
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandridge VTL7205 Câble Transparent (Accessoire)
Donne l'impression d'être solide et bien monté. Il est blindé et entrelacé ce qui en théorie assure une bonne protection contre les interférences susceptibles d'altérer le signal ADSL. Ceci dit je n'ai remarqué d'effet « miracle » sur mon débit ADSL avec ce câble qui assure la liaison entre ma box et la prise murale RJ11, en remplacement d'un ancien câble. Au moins il ne l'a pas dégradé.

Cattier Gel Douche Relaxant Tilleul et Fleur d'Oranger 1 L
Cattier Gel Douche Relaxant Tilleul et Fleur d'Oranger 1 L

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Gel Douche Relaxant Tilleul et Fleur d'Oranger 1 L (Beauté et hygiène)
Bon je ne le trouve pas spécialement « relaxant », mais toujours est-il qu'il est bien agréable pour la douche quotidienne et convient à toute la famille y compris le petit dernier.

Dockers - D1 Premium Core - Pantalon - Uni - Coton - Homme - Noir - W36/L32
Dockers - D1 Premium Core - Pantalon - Uni - Coton - Homme - Noir - W36/L32

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon - Homme (Vêtements)
Bon pantalon plutôt pour l'hiver (tissu assez épais) à la fois habillé et décontracté, en noir convient pour le bureau. Belle coupe. Coupe droite (D1).

Etamine Du Lys Liquide Vaisselle Main Pomme Bio 1 L
Etamine Du Lys Liquide Vaisselle Main Pomme Bio 1 L
Proposé par ORIGINE NATURELLE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etamine Du Lys Liquide Vaisselle Main Pomme Bio 1 L (Beauté et hygiène)
Sent bon la pomme, mais pas trop, mousse bien, mais pas trop, certifié écocert et avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Peut servir occasionnellement de savon pour les mains, mais c'est avant tout un liquide vaisselle. Je recommande

Les 18 astuces d'un pro pour bien nettoyer son véhicule, le vendre au plus vite et au meilleur prix

1.0 étoiles sur 5 Pure arnaque, 11 juin 2015
Non seulement cela ne fait que 4 pages, et c'est mal écrit, mais en plus cela n'a rien de "pro" : en résumé il vous conseille d'acheter les produits de nettoyage adaptés et de bien frotter. Sic.

Aspirateur MIELE COMPLETE C3 POWERLINE
Aspirateur MIELE COMPLETE C3 POWERLINE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur MIELE COMPLETE C3 POWERLINE (Cuisine)
Déçu par un aspirateur sans sac, je reviens à un modèle plus conventionnel. Celui-çi a une puissance d'aspiration réglable. A puissance maximale, l'aspiration est presque trop forte, le balai reste scotché au sol :-) Il est très efficace avec les parquets et les tapis. A puissance minimale il est très discret ce qui permet de nettoyer en discrétion sans réveiller un enfant qui dort dans la chambre voisine. Le fil est long et s'enroule facilement. Le traineau est maniable et suit bien les mouvements. La filtration semble très efficace. L'aspirateur est fourni avec trois embouts supplémentaires comme la plupart des appareils de ce type. Les sacs d'aspiration ont un clapet qui évite toute fuite de poussière au moment de les jeter. Seul bémol, ces sacs d'aspiration sont un peu chers.

Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"
Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5" (Accessoire)
Utilisé pour remplacer le HD d'un iMac par un SSD. Parfait pour cet usage, produit astucieux, fourni avec notice. Recommandé !

Page : 1 | 2 | 3