Profil de Jean-Paul > Commentaires

Chaplin
Chaplin
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaplin (DVD)
La qualité du comédien, une histoire d'une vie émouvante. Soyer sûre d'avoir des kleenex , pour la fin.Un film à voir , pour la mémoire du cinéma.

Si Paris nous était conté
Si Paris nous était conté
DVD ~ Danielle Darrieux

3.0 étoiles sur 5 médiocre, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Paris nous était conté (DVD)
Apès avoir vu * Si Versaille m'étais conté* du même auteur, je dis que ce n'est pas à la hauteur. Bien sûre le moyens et les techniques de cinéma de cette époque, n'étant pas celles d'aujourd'hui, je peu comprendre. On dirais qu'ils ont fais vite, pour sortir un produis médiocre. Cela dis , un collectioneur ce dois d'avoir ce document historique, ne serais-ce que pour Sacha Guitry. Je recomande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2012 2:02 PM MEST

Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

4.0 étoiles sur 5 satifait à 99 %, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée] (DVD)
Étant un fan de Star Trek des années 60-70 je me réjoui de trouvé ces vessions restauré de très bonne qualité. Les épisodes sont traduitent en plusieur langues sur ces DVD, mais la verssion francophone est completement raté. Le son est parfois inaudible et soudin, il est 30 fois trop fort, allant à la distortion.Je pense que cela aurais pu être corigé avec des compresseurs. C'est domage,moi je ne comprend pas l'allemand , ni l'espagnol, ni l'anglais etc.J'ai acheter la saison 1 mais je ne sais pas si je vais acheter les autres saisons.
Encore une fois c'est triste que la verssion francophone soit si mauvaise.
Mais l'image est super. Je suis donc satisfais de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2010 11:04 AM CET

Page : 1 | 2