Profil de Jean-Paul > Commentaires

Mozart (Grosse Geschichten 33) [Import allemand]
Mozart (Grosse Geschichten 33) [Import allemand]
DVD ~ Marcel Bluwal

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas en français, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart (Grosse Geschichten 33) [Import allemand] (DVD)
J'ai déja vu ce film à la TV en français. Pourquoi il n'est pas disponible en DVD (en FRANCAIS) POURQUOI ?

Je vais l'acheté aussitot qu'il sera disponible en Français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2013 11:19 PM MEST

Le comte de Monte-Cristo, édition 2 DVD (Nouveau master restauré)
Le comte de Monte-Cristo, édition 2 DVD (Nouveau master restauré)
DVD ~ Louis Jourdan

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le comte de Monte-Cristo, édition 2 DVD (Nouveau master restauré) (DVD)
Cette version restaurée est magnifique . J'ai principalement apprécier les comédiens dans cette version. Louis Jourdan est un excélent acteur, Pierre Mondy joue juste, et j'ai découvert enfin le visage et la magnifique voix de Jean Claude Michel, celui-la même qui doubla les voix de Sean Connry, Charton Heston, au cinéma. Je ne savais pas qu'il étais aussi acteur. Il personifit très bien Fernand de Morcerf. Je recomande au plus haut point ce film que vous allez aimer revoir.

La Mort D'Orion
La Mort D'Orion

5.0 étoiles sur 5 Génialment 7, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort D'Orion (CD)
Après plus de 30 années de recherche j'ai enfin trouvé le CD de cette magnifique oeuvre de composition , d'inspiration psychédélique. Vous devez avoir ce disque , pour les mêmes raisons que vous avez (Magical Mystery Tour,) des Beatles.
La production et la qualité sonore, y est impressionante, pour un travail qui date de 1970 quand-même. Bravo à l'auteur . Je recommande fortement, Si vous êtes un boomer comme moi, vous allez aimer.

Thunderbirds
Thunderbirds
DVD ~ Peter Dyneley

2.0 étoiles sur 5 Bon , mais..., 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thunderbirds (DVD)
Je suis presque qu'un inconditionel de cette série, elle a marqué mon adolécence, c'est pour moi une série culte. Mais... Sachant que cette série a été filmé en 35 millimetres,donc une qualité cinéma, ce copie DVD ne reflette pas dutout une qualité d'image satisfesante. L'image est aussi mauvaise qu'un VHS, c'est domage.Je suis un peu décu de mon achat.Je conseil de vérifié un autre produit de meilleur qualité.

Pétula Clark à l'Olympia
Pétula Clark à l'Olympia
DVD ~ Petula Clark
Proposé par monsieurcollector

2.0 étoiles sur 5 Déception, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétula Clark à l'Olympia (DVD)
Je suis un fan inconditionel de Pétula Clark que j'aime depuis mon adolécence.
Ce document est très bons sur le plan du contenu, elle chantes ses ancienes et nouvelles chansons. Très émouvant parfois . Elle est très généreuse et agréable à entendre. Elle a gardé sa vois belle et parfois puisante.
Ce cofret contiens Le spectacle + un DVD reportage en coulises + un CD audio.
Ma déception est que la production vidéo est à chier, l'image sans définition, on dirais un piratage sur Yutube, et parfois l'image n'est pas syncro avec le son.
Le visuel est minable pour un DVD, heureusement que le son est OK. déception

Holst - The Planets
Holst - The Planets
DVD ~ Holst

1.0 étoiles sur 5 Déception, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holst - The Planets (DVD)
-Premièrement je m'attendais voir l'orchestre exécuté l'oeuvre de Gustave Holst, et bien NON , on n'y vois que des paysages , des images psychedélique et plein de choses qui n'ont aucun rapport avec la musique que l'on entend. Et l'abus d'image flou,hors foyer (un fantasme du réalisateur, sûrement )est totalement désagréable.
Pour les mélomane de la musique classique, je déconseil. Déception

Jarre, Jean-Michel - Live à Pékin, Cité Interdite / Tian'Anmen [Édition Collector]
DVD ~ Jean-Michel Jarre

5.0 étoiles sur 5 J-Michel Jarre, 5 septembre 2010
L'image est superbe et le son impécable en THX . très bon spectacle impressionant , les musiques de Jean Michel son parfois planante et parfois énergique, moi j'aime beaucoup.Son papa aurais été fière de voir ça. Breff , je conseil fortement ce DVD pour le talent du musicien et la qualitée de la production. En passant , il est introuvable en magasin ici au Canada surment parce que, francophone ! bizzar en effet.
Merci Amazon.fr

Le Petit Prince
Le Petit Prince
DVD ~ Richard Kiley
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 beau souvenir, 13 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (DVD)
Très beau souvenir, si vous avez lu le livre ou entendu le chef-d'oeuvre avec Gérard Philippe. la magie y est. Le film est bien fait , on y respecte toute la sencibilité de l'auteur. Je recomande.

Star Trek - Saison 2 [Édition remasterisée]
Star Trek - Saison 2 [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 2 [Édition remasterisée] (DVD)
Tout comme la saison 1 que j'ai acheté, ces coffrets nous ramenent loin en arrière, en feeling de la conquete de l'espace. Encore une fois , je me répete, l'image est parfaite , mais la traduction en français c'est une catastrophe, mauvais son, et mauvaise traductuction. C'est domage pour une série culte.
Mais je recomande quand-même.

Au-delà du réel - Saison 1
Au-delà du réel - Saison 1
Proposé par MARCHE DVD

4.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 5 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà du réel - Saison 1 (DVD)
Quelques persones on émis le commentaire à l'effect que pour certaines présentations en ouverture de quelques épisodes, ne sois pas la voix original. Et alors , sa change quoi? l'épisode est bel-et-bien original (version française). Cela dit je conseil l'achat de ce beau souvenir d'adolecence.Vous allez vous rappeler de beaux moments.

Page : 1 | 2