Profil de sarah > Commentaires

Bescherelle poche Mieux rédiger: L'essentiel pour améliorer son expression
Bescherelle poche Mieux rédiger: L'essentiel pour améliorer son expression
par Adeline Lesot

5.0 étoiles sur 5 Bescherelle, 26 juillet 2015
Indispensable et complet, pour toute la famille, que ce soit pour appendre ou bien réviser les bases.
Je le recommande !

Bescherelle La grammaire pour tous: Ouvrage de référence sur la grammaire française
par Nicolas Laurent
Edition : Relié

Je le recommande !

Bescherelle La conjugaison pour tous: Ouvrage de référence sur la conjugaison française
par Collectif
Edition : Relié

Bescherelle Le dictionnaire des difficultés: Toute l'orthographe au quotidien
Bescherelle Le dictionnaire des difficultés: Toute l'orthographe au quotidien
par Claude Kannas

Papillo Gizeh, Tongs femme - Rouge (Summer Red), 37 EU
Papillo Gizeh, Tongs femme - Rouge (Summer Red), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Papillo Gizeh, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Gizeh, Tongs femme (Chaussures)
Rien à redire, la qualité Papillo est toujours au rendez-vous.
J'ai acheté sur Amazon car c'est sur ce site que les Tongs étaient les moins chères.

U-LACE - Pack de 2 sachets de lacets noirs élastiques révolutionnaires sans laçage - Lacets parfaits pour baskets Converse Vans ou autre - 20 couleurs à mixer
Proposé par LACER

4.0 étoiles sur 5 lacets, 28 juin 2015
bon produit, un peu grand pour des chaussures adultes, j'ai eu besoin de les passer dans plusieurs trous.
Je les ai utilisés sur des chaussures de travail, donc pas de problème avec le plastique dur

Birkenstock Amsterdam 559121, Chaussons mixte adulte - Anthracite, 42 EU
Birkenstock Amsterdam 559121, Chaussons mixte adulte - Anthracite, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Birkenstock Amsterdam, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Amsterdam Feutre, Chaussons mixte adulte (Chaussures)
Comme toujours avec des Birkenstock, elles sont trés confortable, à la bonne taille.
Mon copain est ravi!
Dommage que l'on soit obligé de mettre un nombre de mots minimum.

De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm
De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm

5.0 étoiles sur 5 poches pâtissières, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm (Cuisine)
elles sont résistantes, en les lavant vous pouvez vous en servir plusieurs fois.
Idéales pour des petites quantités, ou bien à recharger souvent.

Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth
Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Plantronics ML18 Oreillette Bluetooth, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth (Appareils électroniques)
Très bonne oreillette, très agréable à porter, ne fait pas mal à l'oreille et son prix est plus que parfait..
Longue autonomie.

Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et fleurs Blanc XXXL
Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et fleurs Blanc XXXL
Proposé par Pretty Kitty Fashion

5.0 étoiles sur 5 robe Pretty Kitty Fashion, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et fleurs Blanc (Vêtements)
Très joli robe, taille un peu petit.
Bonne qualité, le tissus est assez épais, cette robe rend très bien même sans jupon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8