Profil de inni > Commentaires

Contenu rédigé par inni

inni

Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale
Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Clairement un des meilleurs jeux de tous les temps !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta + Bayonetta 2 - édition spéciale (Jeu vidéo)
Une des tueries de cette fin d'année, que dis-je... La Tuerie !

Un jeu au graphisme époustouflant, de quoi faire taire les gens qui n'incluent pas la wii u dans la next gen. Un jeu hyper rythmé (pas un moment d'ennui), des ennemis superbement designés, un gameplay magistral, du contenu, etc..

The Wonderful 101
The Wonderful 101
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Un jeu excellent pour qui aime s'impliquer !, 24 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
La première heure le gameplay paraît complexe et la lisibilité difficile à cause du nombre de personnage à l'écran. Mais une fois pris le coup et après avoir assimiler les techniques de base (voir avoir acquis quelques upgrades pour son perso), c'est un pur régal ! On prend un plaisir énorme.
Le gameplay est très profond et on sent un marge de progression extraordinaire. Je ne recommanderai cependant pas ce genre de jeu à un novice du jeu vidéo qui serait vite blasé.
Les graphismes sont très soignés et les couleurs chatoyantes. L'univers est génial. Les voix (choix possible entre US, Jap, ou français)sont géniales et les musiques pareilles. Quelques problèmes de caméra sont cependant à noter par moment mais rien de très handicapant.
La durée de vie semble plus que correcte pour un premier run mais je ne l'ai pas encore fini, dans tous les cas la rejouabilité est énorme !

Un jeu que je ne recommanderais à un public non initié mais à des joueurs confirmés aillant une certaine culture du jeu vidéo.

Nintendo Land
Nintendo Land
Proposé par Startup Media

4.0 étoiles sur 5 Presque excellent !, 8 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo Land (Jeu vidéo)
Voilà depuis 3 mois que le titre ne me sert qu'à jouer avec mes enfants, je le trouvais très bon (crise de fou-rire garantie) mais je pensais à tort que sorti du multijoueur ce jeu n'étais pas assez complet sur la partie solo. Quelle erreur ai-je faite, les jeux solos sont très addictifs pour qui est près à vouloir battre des records(façon oldschool). Par ailleurs le fait de pouvoir animer son parc avec des objets en tout genre que l'on gagne en utilisant des pièces acquises lors des parties fait que pour peu qu'on soit un peu collectionneur on peut vite être pris au jeu.

Je n'avais jusqu'ici pas compris la "profondeur" du jeu (tout est relatif)qui à premier abord a plutôt l'air d'une grosse démo des innovations de la machine, ce qui n'est pas le cas. J'avais également eu wii sport et n'avait pas accroché mais là vraiment je recommande ! Un jeu auquel on peut jouer pendant des années en le ressortant réguliérement pour faire une partie multi ou battre un record.

Gros défaut tout de même : ne pas avoir intégré de mode online ce qui en aurait fait un jeu plus qu'excellent !

Rowenta RH8548.01 Aspirateur Balai Air Force 18 V Perle
Rowenta RH8548.01 Aspirateur Balai Air Force 18 V Perle

1.0 étoiles sur 5 trop déçu, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH8548.01 Aspirateur Balai Air Force 18 V Perle (Cuisine)
très facile à apporter. Mais c'est tout!! la puissance est vraiment faible, et la tête est trop large donc cela ne passe pas partout!! Un plus, il faut couper les cheveux après chaque utilisation car chez nous, il y a trois femmes qui ont les cheveux longs, donc il y a plein de cheveux qui sont entourés autour de brosse, et chaque fois, c'est une vrai galère. Je vous déconseille de l'acheter si vous êtes maniaque de nettoyer!!! Par ailleurs la puissance d'aspiration est bien trop faible, une grosse miette de pain ou un gros grain de sable n'est pas aspiré !

MAJ : après 1 an d'utilisation, et un passage au service après vente pour cause de panne de batterie, voilà que le tuyau de l'aspirateur (en partie basse 20cm de tuyau)se sectionne. Aspi plus garantie et qui est donc mort !

Vraiment très déçu !