Profil de Fleuriac > Commentaires

Contenu rédigé par Fleuriac

Fleuriac "collectionneur" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Télécommande sans fil RF-602 et Déclencheur Radio Flash Studio combi System pour appareils photo Canon Eos 1D,1DS,7D,5D,5DII,10D,20D,30D,40D,50D,60D DSLR

5.0 étoiles sur 5 Télécommande sans fil pour flash esclave, 29 janvier 2014
Excellent article; parfait quel que soit le flash avec lequel il est couplé. Un seul défaut: il consomme énormément de piles si on oublie de l'arrêter après chaque shoot. Malgré ça je lui donne 5 Etoiles

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-S Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5 cm) Zoom optique 20x Titane

4.0 étoiles sur 5 APN Compact Panasonic Lumix TZ 40, 29 janvier 2014
Appareil de qualité. un défaut: mauvais en intérieur, avec ou sans flash. Le Iso créent beaucoup trop de bruit. Par contre, excellent en extérieur

Déclencheur à distance infrarouge (télécommande). Pour Canon EOS 700D 650D 600D 550D 500D 450D 400D 350D 60D 7D 5D MARKIII 5D MARK II - équivalents Canon RC-6 et RC-5.
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 Déclancheur à distance pour reflex Canon Eos, 29 janvier 2014
Fonctionnement aléatoire qui m'a obligé à acheter un RC 6 de Canon, guère plus cher, mais parfaitement efficace. Je l'utilise sur un reflex Canon EOS 650D . Le JJC : désespérant.

Canon EOS 650D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir

5.0 étoiles sur 5 appareil de choix Canon EOS 650D, 14 septembre 2013
J'en suius au 250 000° clic. (à peu près).
Très très satisfait. Plus léger que le 7D que j'utilise de moins en moins, il m'offre les mêmes avantages techniques. L'auto-focus fonctionne à la perfection, mise au point au 1/4 de seconde. Excellent appareil.
J'en suis au 300 000° clic sans doute. Toujours satisfait. Avec de bons objectifs Canon, je n'ai jamais été déçu.Vraiment pas envie d'en changer! Plus léger que le 7D, plus rapide en auto-focus. Des deux c'est mon préféré bien qu'il soit moins cher.

Casio - EF-552PB-1A2VEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Chronographe - Bracelet en Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque satisfait, 14 septembre 2013
Correspond exactement à l'image que j'ai vue.
Une étoile de moins parce que les aiguilles sont TROP peu visibles. Dommage

Canon Pixma iP3600 Imprimante couleur jet d'encre
Canon Pixma iP3600 Imprimante couleur jet d'encre

3.0 étoiles sur 5 Imprimante PIXMA IP3600, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma iP3600 Imprimante couleur jet d'encre (Personal Computers)
Imprimante avec laquelle j'imprime d'excellentes photos: haute définition: le double de la définition des imprimantes multi-fonctions.
Parfaite pour les photos.
Cartouches faciles à changer.

Un sérieux bémol: un problème que je n'ai pas réussi à résoudre: il n'imprime que les photos, mais les textes, non, sauf si je sélectionne " papier photo mat ".
De ce fait, l'impression est très lente, impossible d'imprimer à vitesse rapide: il choisit la haute qualité "photo".
Ce problème est récurrent sur mes imprimantes Canon en haute définition; que ce soit la Pixma 4500, la 4000, ou la 3600..
Cependant, je la garde , car je suis soufflé par la qualité d'impression des photos... et je suis photographe.

Gillette - Venus - 84844015 - Tondeuse Manuelle Bikini - Lot de 2
Gillette - Venus - 84844015 - Tondeuse Manuelle Bikini - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse "bikini", 11 août 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne pas confondre avec un rasoir (Il ressemble à un rasoir mécanique)
Là, il s'agit d'une tondeuse - manuelle- qui permet de raccourcir de manière égale, les poils pubiens.
Il ne les rase pas à la base, mais les tond à environ 2 millimètres de hauteur.
Et, il fait bien son travail. En fait, c'est un outil très spécialisé qu'une femme doit toujours avoir sous la main.
Une trouvaille qui remplace avantageusement les ciseaux qui sont imprécis pour cette chose.
Résultat à la hauteur des espérances.
Le seul bémol qui lui retire une étoile: il est très, trop spécialisé. Le reste du système pileux a besoin d'un autre outil

Lenor - 81233683 - Adoucissant Concentré - Envolée d'Air Frais - 1,4 L
Lenor - 81233683 - Adoucissant Concentré - Envolée d'Air Frais - 1,4 L

4.0 étoiles sur 5 adoucissant pour lave linge, 6 août 2011
Ce produit est équivalent à ceux du commerce. Il n'est ni meilleur, ni plus mauvais, et reste dans la moyenne. Le parfum est agréable, et le linge n'est pas rêche après séchage. Bon produit!

Krusell SEaLABox Étui étanche pour téléphone portable Rouge
Krusell SEaLABox Étui étanche pour téléphone portable Rouge

5.0 étoiles sur 5 Boitier étanche pour I phone, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell SEaLABox Étui étanche pour téléphone portable Rouge (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Conforme à la description. Je ne l'ai pas testé plus de deux fois sous l'eau, il reste parfaitement étanche. Je l'ai même utilisé sous l'eau, et cela fonctionn. Comment, je ne sais pas, mais les contacts se font.
Cela agrandit un peu le portable, mais ça reste supportable dans une poche. Par contre, le vibreur est moins perceptible.
En résumé, très bon article

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Cartouche pour imprimante canon, 6 août 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu le privilège de recevoir ces cartouches génériques d'encre. Désolé, mais gros problèmes ; l'encre s'écoule avant d'entrer dans son logement, et Défaut d'impression ensuite: j'ai été obliger d'aller acheter des cartouches "canon" d'origine.
Pour une fois, j'ai été déçu par un article de Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4