Profil de Claire H. > Commentaires

Contenu rédigé par Claire H.

Claire H.

Page : 1 | 2
La bataille du logiciel libre : Dix clés pour comprendre
La bataille du logiciel libre : Dix clés pour comprendre
par Thierry Noisette

5.0 étoiles sur 5 Intéressant et accessible, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bataille du logiciel libre : Dix clés pour comprendre (Broché)
Ce livre offre l'histoire du logiciel libre, il est intéressant et accessible, soit il n'est pas difficile à lire. J'ai même trouvé qu'il se lisait presque comme un roman, on veut savoir ce qu'il va se passer.

Web design: interactive & games
Web design: interactive & games
par Julius Wiedemann

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web design: interactive & games (Broché)
Beaucoup d'exemple mais quasi aucun texte pour accompagner les images, je suis un peu déçu par cet ouvrage même si il reste sympathique.

The Web Designer's Idea Book, The Ultimate Guide to Themes, Trends and Styles in Website Design
par Patrick McNeil

5.0 étoiles sur 5 Bon livre de veille, 2 juillet 2013
J'ai beaucoup apprécié ce livre, beaucoup d'exemples de design rangé en thématiques. Si les sites commencent à être dépassés (puisque le livre commence à dater pour la vitesse à laquelle évolue le web), les commentaires de l'auteur sont toujours d'actualité. La partie écrite reste succinct mais donne des clés pour appréhender le web design.
J'ai particulièrement aimé la catégorie sur les couleurs qui propose même des gammes de couleurs avec leur code (hexadécimal).

Lego Star Wars - 7915 - Jeu de Construction - Imperial V - Wing Starfighter
Lego Star Wars - 7915 - Jeu de Construction - Imperial V - Wing Starfighter
Proposé par rare_ones Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Le force est en ce jouet, 2 juillet 2013
Je trouve parfois que les legos issus de franchises sont cher mais celui-ci a un rapport qualité/prix plutôt bon. C'est-à-dire que le nombre de pièces justifie le prix :-)

La photographie: Du daguerréotype au numérique
La photographie: Du daguerréotype au numérique
par Quentin Bajac

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photographie: Du daguerréotype au numérique (Broché)
Livre très complet sur la photographie, il parcourt le sujet, a de nombreux exemples et est complété par beaucoup d'images.

La pratique du jeu vidéo : réalité ou virtualité ?
La pratique du jeu vidéo : réalité ou virtualité ?
par Mélanie Roustan

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pratique du jeu vidéo : réalité ou virtualité ? (Broché)
C'est un très bon livre sur la sociologie du jeu vidéo avec l'approche par l'immersion, non seulement il est intéressant mais accessible, il n'est pas du tout "lourd" à lire. Ainsi, une personne qui ne lit pas forcément ce genre d'ouvrage y trouvera son compte tout autant qu'une personne qui maîtrise les livres de sociologie.

Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur épilateur, 2 juillet 2013
C'est le meilleur épilateur que j'ai eu jusqu'à maintenant. J'ai moins de poils incarnés qu'avant :-)
Il y a beaucoup d'objets à côté, la brosse est un bon exfoliant. La tondeuse fonctionne bien.
L'un des meilleurs avantages c'est de pouvoir l'utiliser dans le bain.

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juillet 2013
J'ai toujours été satisfaite des produits Epson. Etudiante en graphisme j'ai imprimé beaucoup de choses et le rendu est propre. Et en plus, ici les cartouches coûtent un peu moins cher qu'en magasin (parce qu'il faut bien avouer que l'encre c'est cher !!) :-)

Valero Pearls - 400321 - Collier  Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce
Valero Pearls - 400321 - Collier Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 31 mai 2013
Joli collier de perles, qui ne sont ni trop petites, ni trop grosses. Je l'ai acheté pour accompagner des boucles d'oreilles. Collier discret mais élégant, couleur de perles crèmes et crèmes légèrement grises. La personne était ravie de ce cadeau :-)

Valero Pearls - 60201778 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perle d'eau douce - Oxyde de Zirconium

4.0 étoiles sur 5 Très jolies !!, 31 mai 2013
Très jolies boucles d'oreilles que j'ai acheté avec un collier assorti. Elles étaient dans une offre "offerte avec un achat supérieur à 20 euros" donc j'ai pris le collier. Ça a fait un très beau cadeau :-)
Les perles ne sont pas trop grosses et il y a un petit strass au dessus. La couleur est discrète mais élégante.

Page : 1 | 2