undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Claire H. > Commentaires

Contenu rédigé par Claire H.

Claire H.

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) Passoire / Infuseur / Cuill¨¨re ¨¤ th¨¦ de l 'Acier Inoxydable en Forme de Th¨¦i¨¨re avec Plateau

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 18 novembre 2015
Vraiment hyper mignon mais elle est tellement difficile à ouvrir c'est gênant et dommage. Je l'ai offert à quelqu'un et j'ai décider de lui en acheter une autre quand j'ai vu à quel point elle n'était pas pratique.

Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm (Divers)
Depuis que j'ai acheté mon arbre à chat auquel je dois juste remplacer les poteaux je suis ravie. Mon chat en est un grand consommateur, cette solution est assez économique pour des poteaux pas mal du tout :)

Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire
Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire
Proposé par Juwelier Malysiak

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire (Cuisine)
Cette boule à thé est pas mal, je la trouve juste un peu coûteuse pour une fixation pas parfaite (je ne suis pas rassurée), mais elle durera sûrement plus dans le temps que les boules bon marché, enfin j'espère...

Pa Design - Boule à thé - Tea Sub
Pa Design - Boule à thé - Tea Sub
Proposé par saijcosa

3.0 étoiles sur 5 We all live in a yellow submarine !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pa Design - Boule à thé - Tea Sub
Cette boule à thé est super, dans le principe un sous marin jaune c'est chouette. Par contre ce n'est pas la boule à thé la plus pratique, on doit mettre le doigt dedans pour la vider. Et le matériaux est pas hyper solide.
Mais bon, c'est un sous marin jaune quoi donc c'est génial :)

Méthode de violon Volume 1
Méthode de violon Volume 1
par Bruno Garlej
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 LE livre par définition pour apprendre le violon, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de violon Volume 1 (Partition)
Je n'en suis qu'au chapitre 2 mais la méthode est top, de toute manière mon prof de violon me l'avait conseillé :)

KINGSO Infuseur A Thé Avec Couvercle Passoire En Acier Inoxydable Feuille-Rouge
KINGSO Infuseur A Thé Avec Couvercle Passoire En Acier Inoxydable Feuille-Rouge
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 La boule à thé parfaite, 18 novembre 2015
La bonne contenance, qui reste bien fermée, la boule à thé parfaite à un prix plus que correct je recommande ! :)

La bataille du logiciel libre : Dix clés pour comprendre
La bataille du logiciel libre : Dix clés pour comprendre
par Thierry Noisette

5.0 étoiles sur 5 Intéressant et accessible, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bataille du logiciel libre : Dix clés pour comprendre (Broché)
Ce livre offre l'histoire du logiciel libre, il est intéressant et accessible, soit il n'est pas difficile à lire. J'ai même trouvé qu'il se lisait presque comme un roman, on veut savoir ce qu'il va se passer.

Web design: interactive & games
Web design: interactive & games
par Julius Wiedemann

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web design: interactive & games (Broché)
Beaucoup d'exemple mais quasi aucun texte pour accompagner les images, je suis un peu déçu par cet ouvrage même si il reste sympathique.

The Web Designer's Idea Book, The Ultimate Guide to Themes, Trends and Styles in Website Design
par Patrick Mcneil

5.0 étoiles sur 5 Bon livre de veille, 2 juillet 2013
J'ai beaucoup apprécié ce livre, beaucoup d'exemples de design rangé en thématiques. Si les sites commencent à être dépassés (puisque le livre commence à dater pour la vitesse à laquelle évolue le web), les commentaires de l'auteur sont toujours d'actualité. La partie écrite reste succinct mais donne des clés pour appréhender le web design.
J'ai particulièrement aimé la catégorie sur les couleurs qui propose même des gammes de couleurs avec leur code (hexadécimal).

Lego Star Wars - 7915 - Jeu de Construction - Imperial V - Wing Starfighter
Lego Star Wars - 7915 - Jeu de Construction - Imperial V - Wing Starfighter
Proposé par Styled4Traders FR

4.0 étoiles sur 5 Le force est en ce jouet, 2 juillet 2013
Je trouve parfois que les legos issus de franchises sont cher mais celui-ci a un rapport qualité/prix plutôt bon. C'est-à-dire que le nombre de pièces justifie le prix :-)

Page : 1 | 2 | 3