Profil de Sylvie A > Commentaires

Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie
Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie
Proposé par Media Story

3.0 étoiles sur 5 Un classique, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : les reliques de la mort - 1er partie (Jeu vidéo)
Harry Potter, c'est toujours un un jeu classique à offrir qui fait plaisir. Bon, ma fille trouve qu'on arrive un peu vite au bout...

Le VéloSolex de mon père
Le VéloSolex de mon père
par Jean Goyard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre sympathique pour les amateurs, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le VéloSolex de mon père (Relié)
Livre sympathique pour les amateurs de vélosolex, images et textes agréables, se lit facilement mais cela reste un livre, pas une notice technique. Un cadeau facile à faire !

BIC - Etuis de 6 Cartouches courtes universelles - Couleur Noir - Encre Effaçable

1.0 étoiles sur 5 cartouches Bic non effaçables, 1 octobre 2013
Contrairement à ce qui est indiqué, l'encre des cartouches ne s'efface pas, quelle déception. Après contact avec Bic...qui me recommandent d'envoyer la cartouche à mes frais pour vérification !

A la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée]
A la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Rob Lowe

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Un superbe coffret à offrir ou à s'offrir, un cadeau du plus bel effet pour une série politique américaine passionnante.

L'Agenda VDM 2013-2014
L'Agenda VDM 2013-2014
par Didier Guedj

5.0 étoiles sur 5 Agenda fonctionnel et sympatique, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
Agenda fonctionnel avec suffisament de place pour écrire, le format reste pratique et les notes humoristiques "VDM" mettent du baume au coeur pour la journée !