Profil de Olivier JEHL > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier JEHL

Olivier JEHL (Paris France)

Page : 1 | 2
Yoo Digital BBQ500RED Plancha 1900 W
Yoo Digital BBQ500RED Plancha 1900 W

5.0 étoiles sur 5 Puissant et facile à nettoyer, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoo Digital BBQ500RED Plancha 1900 W (Cuisine)
Très bien conçu, plutôt puissant, y compris pour une cote de bœuf mais également adapté à de la cuisson douce de type poisson
Facile à entretenir

Targus Sac à dos avec roulettes City Gear pour ordinateur portable de 15" à 15.6" - Noir - TSB700EU

4.0 étoiles sur 5 Excellent sac polyvalent, 5 juillet 2014
Très grande contenance et de nombreuses poches ; le concept roulettes + sac à dos est vraiment très pratique et le dispositif de protection des roues (en mode sac à dos pour ne pas salir la veste) permet de ranger les bretelles en mode valise à roue
Un bémol : le sac est un peu lourd, même vide et la position "sac à dos" n'est pas très confortable

E14 5W Ampoule Lampe Spot Maïs 27 LED 5050 SMD Blanc 6500K 240LM
E14 5W Ampoule Lampe Spot Maïs 27 LED 5050 SMD Blanc 6500K 240LM
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Lumineux mais trop grosse, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E14 5W Ampoule Lampe Spot Maïs 27 LED 5050 SMD Blanc 6500K 240LM
Taille trop élevée pour la plupart de usages pour ce type de culot
Sinon la lumière est assez chaude et puissante

Pompe de cale manuelle, Länge:30cm
Pompe de cale manuelle, Länge:30cm
Proposé par 24ocean

3.0 étoiles sur 5 Pompe de dépannage, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe de cale manuelle (Divers)
Pas de grande qualité et quelques fuites sur le corps de pompe mais à ce prix la il ne faut pas être trop exigent
Pour dépanner elle fait le job mieux qu'une écope quand même

Cordon à lunettes en néoprène flottant
Cordon à lunettes en néoprène flottant
Proposé par 24ocean

5.0 étoiles sur 5 Robuste et fonctionnel, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon à lunettes en néoprène flottant (Divers)
Pas trop encombrant bien que flottant ; facile à mettre en place et de bonne qualité pour des lunettes pas trop lourdes

Le Golf Pour les Nuls
Le Golf Pour les Nuls
par Gary MCCORD

3.0 étoiles sur 5 Pertes de l'anglais au francais, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf Pour les Nuls (Broché)
Le livre est excellent, l'ensemble des principes permettant de jouer sont décrits avec précisions. Le style humoristique de l'auteur est bien rafraichissant, voir en particulier les conseils lorsque vous êtes invité sur un golf privé...
Par contre je partage le commentaire évoquant des fautes de frappes grossières et je déplore particulièrement l'absence des 10 meilleurs ouvrage de golfs, certes ils devaient être en anglais, mais cela reste une information précieuse, il en est de même pour les sites internet qui sont annoncés dans un chapitre mais n'apparaissent nulle part!
Un bon point tout de même, le lexique qui mentionne systématiquement les termes anglais. La prochaine fois je choisirai la VO...

B.I.G. - Étui métallique pour 6 cartes SD (Import Allemagne)
B.I.G. - Étui métallique pour 6 cartes SD (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Robuste mais un peu encombrant, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.I.G. - Étui métallique pour 6 cartes SD (Import Allemagne) (Accessoire)
Idéal pour mon usage, qui est de stocker des cartes dans ma voiture, cartes qui contiennent la musique que j'écoute avec mon autoradio compatible avec des cartes sd

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10

1.0 étoiles sur 5 Carte devenue totalement illisible en quelques mois dans une canon 600d, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
J'ai perdu toutes les photos d'une randonnée aux vacances de Noël 2011, quelques mois seulement après l'achat
Première fois que cela m'arrive
Je n'ai jamais pu récupérer la carte qui n'est plus lisible

Le cours
Le cours
par Patrick Bord

5.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant et enrichissant, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cours (Broché)
Il s'agit d'un roman, les personnages sont étoffés, l'intrigue est agréable
Simultanément le propos est pédagogique et extrêmement documenté
Au final, on passe un bon moment et on en sort plus instruit. A mettre entre toutes les mains.

"Komputerbay 64GB SDXC Haute-Vitesse Class Classe 10 Carte Mémoire 15Mo/s Rédiger 20Mo/s Rédiger 64 GB, Garantie à vie!"

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement irréprochable, 26 août 2012
J'utilise cette carte dans un appareil Sony Cyber-shot depuis 6 mois sans aucun problème et je viens d'en acheter une pour pour mon Canon EOS 650D. Aucun problème, y compris pour la vidéo HD

Page : 1 | 2