Profil de Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuel

Emmanuel (Survilliers)

Page : 1 | 2
Festina - F16611/1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Caoutchouc Noir
Proposé par CITYBUY

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 juin 2015
Je suis déçue
j'achète la montre au mois de février nous sommes au mois de juin et elle ne marche plus j'espère que c'est juste une histoire de pile, mais une pile qui dure 5 mois je suis aussi septique et déçue.
je vais l'emmener chez l'horloger, et je vous donne une réponse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2015 9:36 PM CET

Cottage Huile Sèche Précieuse Extra Nourrissante 150 ml - Lot de 2
Cottage Huile Sèche Précieuse Extra Nourrissante 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 2 janvier 2015
L'huile est vraiment est vraiment agréable à porter.
Elle est facile à étaler et a une odeur très agréable. ..

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 déçue, 2 janvier 2015
Il est superbe mais il nest pas adapté à téléphone. Je me suis trompée en commandant : jai un htc one mini donc il est trop grand et vu le temps de livraison que j'ai trouvé interminable, j'ai abandonné l'idée de la réclamation.

Ipac Couvercle pour casserole 32 cm
Ipac Couvercle pour casserole 32 cm

3.0 étoiles sur 5 ras, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipac Couvercle pour casserole 32 cm (Cuisine)
Le couvercle est arrivé comme prévu mais trop large pour mon plat je nai pas le compas dans l'oeil.
L'article est conforme à la description juste le petit bémol il etait déjà abîmé quand il est arrivé.

Dim Boxer - Garçon - Noir - FR: 14 Ans (Taille Fabricant: 14A)
Dim Boxer - Garçon - Noir - FR: 14 Ans (Taille Fabricant: 14A)

5.0 étoiles sur 5 tres confortable, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Boxer - Garçon (Vêtements)
J'ai acheté ce produit pour mon fils. Il le trouve très confortable et très beau il en est très content
il en réclame d'autre. ..

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 janvier 2015
Bon rapport qualité prix
ayant déjà achète ce produit auparavant je me permet d'acheter ce même produit pour la tablette de mon fils

VCA - Leggings stretch - 95 % coton - longueur cheville - noir - taille M
VCA - Leggings stretch - 95 % coton - longueur cheville - noir - taille M

3.0 étoiles sur 5 on ne peut pas le mettre seul, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCA - Leggings stretch - 95 % coton - longueur cheville - noir (Vêtements)
Bonjour je suis à moitié contente car la taille est bonne, le tissu est agréable mais transparent...
Donc ne pas le mettre seulement avec un pull vous aurez des surprises.

OHSEN LCD Dual Core Homme Sport Date Day StopMontre Cadran Noir Caoutchouc Montre Bracelet OHS093
Proposé par AMPM24

1.0 étoiles sur 5 déçue, 20 décembre 2014
Bonjour,
J'ai reçu la montre le 25 novembre, je lai offerte le 6 décembre. Donc mise en service le 6 décembre et nous sommes le 20 décembre et le digital ne s'affiche plus....

La Reine des Neiges, Disney Cinéma
La Reine des Neiges, Disney Cinéma
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ouiiiiiii, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney Cinéma (Album)
Ma niece a crié tellement elle était contente.
Donc je suppose qu'elle était ravie.
Elle se prend déjà pour une princesse alors imaginez la suite.

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Argent Noir Grecque Classique Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 7 décembre 2013
La personne a qui je l'ai offert ne porte pas de gourmette avec plaque mais la elle a été contente je pense car elle la met souvent

Page : 1 | 2