Profil de Carotte186 > Commentaires

Les albums : Blanche-Neige et les sept nains - Dès 4 ans
Les albums : Blanche-Neige et les sept nains - Dès 4 ans
par Marianne Barcilon

5.0 étoiles sur 5 joli, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les albums : Blanche-Neige et les sept nains - Dès 4 ans (Album)
une autre version de blanche neige, mais qui reste néanmoins proche de l'originale, qui a beaucoup plu à à mes garçons, et des dessins de marianne barcillon toujours aussi magnifiques!

La Sirène et le Pecheur
La Sirène et le Pecheur
par Boncens Christophe

5.0 étoiles sur 5 legende bretonne, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sirène et le Pecheur (Broché)
nous avons déjà plusieurs tomes de la même collection, et celui ci est à la hauteur des autres, les dessins sont super beaux, et les textes simples, pas trop long, de quoi laissé l'enfant reveur apres la lecture....!

J'en ai marre de crier ! : Comment se faire obéir sans hausser le ton
J'en ai marre de crier ! : Comment se faire obéir sans hausser le ton
par Gisèle George

2.0 étoiles sur 5 trop general, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'en ai marre de crier ! : Comment se faire obéir sans hausser le ton (Broché)
il y a certes beaucoup de cas d'expliqués, mais personnellement je n'ai pas trouvé réponse à mes questions et ma remise en cause de mon rôle de mere.... pour moi manque de conseils, trop general.

Petit Poilu - tome 10 - Amouuur glacé
Petit Poilu - tome 10 - Amouuur glacé
par Fraipont

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur des autres, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Poilu - tome 10 - Amouuur glacé (Album)
comme les autres tomes que nous commençons à collectionner le petit poilu est super. tous les tomes debutent et terminent de la même manière, un repere, je recommande vivemenrt

Les lettres rugueuses : Coffret Pour apprendre à lire et à écrire naturellement - pédagogie Montessori
par Charlotte Poussin

2.0 étoiles sur 5 un seul jeu de lettre, 5 novembre 2014
lettre assez bien faite, par contre les dessins sont difficiles à comprendre, et les consignes des exercices un peu compliqués...
dommage vue le prix du coffret qu'il n'ai qu'1 seul exemplaire de chaque lettre, du coup on ne peut pas constituer de mots....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2014 10:37 PM CET

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
par Gérard Moncomble
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (Cartonné)
l'histoire de la petite taupe qui cherche au fil des pages qui lui a fait sur la tête. Les dessins sont très beaux, l'histoire adorable, et la fin rigolotte. Mes enfants l'ont, et c'est aussi un livre que j'aime offrir!

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie
par Alain Horvilleur

1.0 étoiles sur 5 pas très bien fait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
pour moi pas assez complet, il manque pas mal de choses, et pour soigner les bobos j'ai dû consulter d'autres livres en parallèle. Je ne recommande pas, mais le format de poche séduit évidement.

Petit Poilu - tome 9 - Le trésor de Coconut (nouvelle maquette)
Petit Poilu - tome 9 - Le trésor de Coconut (nouvelle maquette)
par Pierre Bailly

5.0 étoiles sur 5 collection au top, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Poilu - tome 9 - Le trésor de Coconut (nouvelle maquette) (Album)
la BD par excellence lorsque l'enfant ne sait pas lire, les images sont simples, limitées à 6 par page, il peut comprendre rapidement seul. A lire sans attendre!!

Pol et le dragon
Pol et le dragon
par Christophe Boncens

5.0 étoiles sur 5 jolis dessins et joli comte, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pol et le dragon (Album)
la collection est superbe, les dessins sont attrayants, colorés, et explicites, et l'histoire super également. je recommande vivement pour petits et moyens (dès 3 ans)

Cracovie
Cracovie
par Mara VORHEES

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un court séjour, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cracovie (Broché)
la série de ces guides est parfait pour les séjours courts! Nous avons visité cracovie en se basant principalement sur le guide, format peu encombrant, et cartes détaillées

Page : 1 | 2 | 3