Profil de LETARD > Commentaires

My.Size 36 Préservatifs 60 mm
My.Size 36 Préservatifs 60 mm
Proposé par condom-discount

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My.Size 36 Préservatifs 60 mm (Beauté et hygiène)
Parfait, j'en avais marre des préservatifs impossibles en enfiler ou qui se "reroulent" tous seuls car trop petits, les XL standards se souciant plus de la taille que du diamètre qui est pourtant bien plus embêtante pour chausser ces ptits bouts de latex !

LCS - CALLISTO - 15M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Au poil !, 8 avril 2013
Fonctionne parfaitement, en liaison 15M avec mon ampli (marantz) et mon videoprojecteur (Toshiba), attention sur des forums j'ai lu que la ps3 avait un signal faible au délà de 10M dans ce cas achetez plutôt un répéteur HDMI. Je pense qu'un ampli est plus puissant au niveau de signal en tout cas pour moi pas de soucis !

Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m
Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m (Accessoire)
Très bon cable, exactement ce qu'il me fallait et très bon prix pour une grande longeur ! Je vous le recommande

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

3.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques interrogations quand à la fiabilité, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Designe sympa, pesée correcte par contre j'ai déjà eu deux jours ou elle ne voulait plus peser malgré changement de pile, affichage Erreur sur l'écran puis à chaque fois ca a refonctionné le jour suivant. A suivre...

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit et bien fini, 8 avril 2013
Très Bon produit, silencieux et boitier de bonne facture, pour un prix concurrentiel ! Reconnu sans pilote, je n'utilise pas le logiciel embarqué qui est lourd en espace disque

Decrescent Câble d'Extension de HDMI (mâle à femelle) v1.4 1080p Full HD (plaquée or) - Audio et Vidéo - 5,0 m

5.0 étoiles sur 5 Impec, 8 avril 2013
Exactementy ce qu'il me fallait, marche du tonnerre :) Je peux piloter mes videos sur ma tablette en restant couché :D