Profil de Savary > Commentaires

Savary

Lansay - 75018 -Jeu de société -Divertissement - Logo
Lansay - 75018 -Jeu de société -Divertissement - Logo

3.0 étoiles sur 5 jeu de pub, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75018 -Jeu de société -Divertissement - Logo (Jouet)
La règle du jeu n'est pas très claire, on n'a vite fait de la transgresser, voir de laisser le plateau de jeu de côté. Bon moment tout de même, juste autour du questionnaire,

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA5, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Le jeux le plus polémique du moment qui semble diviser les hommes et les femmes.Elles regrettent qu'ils passent tant de temps à jouer à ce jeu. Cette semaine s'est moi qui le détiens mon fils est puni !

Yoga : Initiation et progression
Yoga : Initiation et progression
DVD ~ Anne de Tapol

5.0 étoiles sur 5 yogons !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga : Initiation et progression (DVD)
C'est un bon achat, bonne initiations, l'avancée est progressive.il est idéal pour débuter, où pour s'y remettre à son rythme.

Le VéloSolex de mon père
Le VéloSolex de mon père
par Franck Méneret
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super album !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le VéloSolex de mon père (Relié)
Je le conseille à tous les fans de VéloSolex ! cet ouvrage est complet très sympas pour un voyage dans le temps passé.

DC Shoes - Bonnet - Homme - Multicolore (Rasta) - S/M
DC Shoes - Bonnet - Homme - Multicolore (Rasta) - S/M

5.0 étoiles sur 5 impec !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes - Bonnet - Homme (Vêtements)
Cadeau pour mon fils, qui est ravi, elle lui va comme une casquette à la bonne taille, la qualité est irréprochable mieux que les pompes DC qui ne tiennent pas longtemps.

Melt Yourself Down
Melt Yourself Down

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melt Yourself Down (CD)
il ne s'agit pas d'un livre mais d'un album découvert sur radio NOVA c'est excellent pêchu et mélangeant les genres. C'est un peu décalé, comme j'aime !

Indesign CS4
Indesign CS4
par Nicolas Boudier-Ducloy

5.0 étoiles sur 5 guide indesign, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indesign CS4 (Broché)
un peu oubli depuis que je le reçu, bon produit, qu'il me plait devoir sous le coude, pour le moment peu employé. Je reste une autodidacte de indesign dont je fais un usage ponctuel.