Profil de Lilly > Commentaires

Monty Python's Flying Circus - The Complete Boxset [Import anglais]
DVD ~ Graham Chapman
Proposé par PrimaSport24

5.0 étoiles sur 5 Culte !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty Python's Flying Circus - The Complete Boxset [Import anglais] (DVD)
C'est bon, c'est absurde, c'est drôle, c'est culte, c'est Monty.
De nombreuses heures de visionnage qui valent le coup.

Il faudrait dissocier les commentaires concernant cette box de la box française, qui peuvent prêter à confusion au moment de l'achat.

Hero Corp - Saison 3 [Blu-ray]
Hero Corp - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Simon Astier

5.0 étoiles sur 5 aaaaaaaaah enfin !!!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Corp - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
En plus de tous les compliments que l'on peut faire sur le scénario, les acteurs, les décors, on appréciera également la qualité du dvd et des bonus. Ca a été un réel soulagement de voir la série bien ficelée, car sur France 4, la diffusion était… bizarrement coupée… Cela ne rendait pas justice au travail de titan que ça a dû représenter. La chansonnette "ce soir c'est pinage, ce soir c'est pinage, pinage des méchants, pinage des moines chelous" reste bien dans la tête… Merci les gars. Vivement la saison 4 !

Harumi Kurihara dans votre cuisine
Harumi Kurihara dans votre cuisine
par Harumi Kurihara

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, instructif... et bon !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harumi Kurihara dans votre cuisine (Broché)
La cuisine japonaise quotidienne, loin des besoin de compétences spécifiques en la matière.
Avec des produits de base (pour la plupart, une fois achetés ils durent longtemps), Harumi Kurihara propose des recettes simples, faciles, et rapides à réaliser.
Les photos sont très esthétiques, et l'auteur démontre ainsi l'importance qui est mise sur le choix de la vaisselle pour les différents plats, et le plaisir des yeux en plus de celui des papilles.
A chaque recette, Harumi Kurihara fait une petite incursion dans sa vie de famille en expliquant le choix des plats et pourquoi ils sont appréciés.
A mettre dans toutes les cuisines.

Je veux pas aller à l'école
Je veux pas aller à l'école
par Stephanie Blake
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 rigolo et rassurant pour les enfants, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux pas aller à l'école (Album)
Ben oui, ce petit lapin a décidément bien les mêmes problèmes que nos enfants : il ne veut pas aller à l'école. Dédramatisation de la chose avec la phrase "ça va pas non?" qui fait rire, et la fin qui évidemment est heureuse.
Du même acabit que "caca boudin" ou "super lapin".

Harry potter à l'école des sorciers - Edition spéciale [Blu-ray]
Harry potter à l'école des sorciers - Edition spéciale [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 DVD très basique, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry potter à l'école des sorciers - Edition spéciale [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas la peine de revenir sur la saga, on sait que c'est grandiose.
En ce qui concerne cette mouture de dvd, il faut savoir que le film commence immédiatement, et il faut régler les options de langues et sous-titre en cours.
Pas de bonus utile : par exemple, revoir des scènes du film sous le couvert de la présentation des personnages n'est pas nécessaire...
Ce qui explique le prix.
Pas pour les collectionneurs, mais pour ceux qui veulent le film qui est de bonne qualité au niveau de l'image.

Madame MO, tous les intermèdes
Madame MO, tous les intermèdes
DVD ~ Pascale Moteki

5.0 étoiles sur 5 poétique et magique, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame MO, tous les intermèdes (DVD)
Des intermèdes pour les petits et les grands, emprunts de poésie et de culture japonaise et de belles références (Alice au Pays des Merveilles, par exemple).
On découvre ou retrouve avec joie la chanson des "Carpes en papier", l'approche japonaise de la cuisine (à chaque aliment dégusté, le personnage pense à un feu d'artifices, ou à des fleurs, des couleurs).
Le premier disque (bleu), est plus axé sur la mélancolie et bien que cela soit même triste parfois, je connais une enfant de 3 ans qui se régale et réclame sans cesse ce dvd.
Le second disque (rose), est plus drôle, et les intermèdes tout aussi beaux.
Il faut noter le côté "sans dialogues" qui permet de bien observer, et la musique absolument magnifique.

Pas de problème pour lire tous les intermèdes des dvd. Pour le bleu, il faut se positionner sur l'étoile tout en bas qui se met en rouge (la dernière icône)et voilà !

A mettre dans toutes les mains !

Caca boudin
Caca boudin
par Stephanie Blake
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pour bien rigoler, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caca boudin (Relié)
Les enfants se régalent de pouvoir dire "caca boudin" sur tous les tons. Et le "prout" final vaut son pesant d'or. A mettre entre toutes les mains d'enfants.

Seine Schoensten Hits
Seine Schoensten Hits
Proposé par france3611

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques et les autres, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seine Schoensten Hits (CD)
La carrière de Branduardi est très longue, et ce disque permet de (ré)entendre les morceaux qui ont pu nous faire rêver et en feront encore rêver d'autres. La poésie exprimée dans ces chansons est forte. A avoir dans sa médiathèque.

Devine combien je t'aime pop up
Devine combien je t'aime pop up
par Sam McBratney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devine combien je t'aime pop up (Relié)
Un grand classique avec des dessins magnifiques et les pop-ups bien faits. Comme tous les livres pop-up, les petits doigts des enfants n'arrivent pas toujours à bien manipuler et du coup ça peut engendrer de la casse, mais ça vaut le coup. A lire et relire.

Colère, tu m'énerves !
Colère, tu m'énerves !
par Magali Le Huche
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colère, tu m'énerves ! (Cartonné)
Un livre très bien fait, qui permet aux enfants de s'identifier au personnage et de comprendre la colère qu'ils ressentent. L'interactivité avec la petite marionnette rajoute un côté concret à l'histoire, qu'elle soit manipulée par le parent ou par l'enfant.

Page : 1 | 2