Profil de Laetitia Maireville > Commentaires

Contenu rédigé par Laetitia Maire...
Classement des meilleurs critiques: 1.438.625

Laetitia Maireville (Montclair, New Jersey USA)

Rubber Soul
Rubber Soul
Proposé par Factory Shop Deals

5.0 étoiles sur 5 une perle, 4 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubber Soul (CD)
Rubber Soul est le passage décisif pour les Beatles à la musique psychédélique,avec les chansons de cet album parfaitement homogène,à la qualité de son incroyablement bonne et révolutionnaire.Rubber Soul est un album parfait.

A Hard Day's Night
A Hard Day's Night
Proposé par Leisurezone

5.0 étoiles sur 5 Leur réel premier chef d'oeuvre, 13 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hard Day's Night (CD)
Cet album je ne me lasse jamais de l'écouter,moi qui n'ai que 16 ans,c'est simple,c'est le chef d'oeuvre de la Beatlemania,si un jour vous voulez avoir un témoignage de la Beatlemania,achetez cet album,il est vraiment le premier des fab four qui ne contient que du Lennon/Mc Cartney à 100%,et seuleument dans leur prelière année de gloire mondiale...c'est unique...il y a A hard day's night,et Beatles for sale,1964,l'année phare de leur succès.N'hésitez pas à acheter ce disque,il est vraiment,vraiment,vraiment unique en son genre,le genre BEATLES.

The Beatles. British Broadcasting Corporation. Live at the BBC
The Beatles. British Broadcasting Corporation. Live at the BBC
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 UNE PURE MERVEILLE, 2 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles. British Broadcasting Corporation. Live at the BBC (CD)
C'est très simple:cette compilation live couvre l'époque 62-65,avec des reprises magnifiques,des tubes,des compo signée Lennon-Mc Cartney,et c'est un vrai régal que d'écouter ces 2 cd,nous plongeant alors dans la magie des FAB 4...ambiance rock and roll et début des sixties assurée pour les nostalgiques,et pour les jeunes qui découvrent le groupe,il n'y a pas mieux comme cadeau:une pure merveille à consommer sans modération!!