undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Koenraad Tommissen > Commentaires

Contenu rédigé par Koenraad Tommissen

Koenraad Tommissen "thiem tom" (belgique)

Page : 1 | 2
Ward : Ier-IIe siècle
Ward : Ier-IIe siècle
par Frédéric Werst

4.0 étoiles sur 5 impressionnant, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ward : Ier-IIe siècle (Broché)
L'idée de créer une nouvelle langue est en soi déjà surprenant, mais d'y ajouter l'histoire d'un peuple, de créer des cartes, d'écrire une litérature est un exploit. Ce n'est pas tellement le côté artistique qui demande du respect mais l'énergie et l'inventivité.

Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie
Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie
par Stephen Farthing

2.0 étoiles sur 5 décevant, 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie (Broché)
Ce livre est trop 'américain'.
il est clair que le contenu est intéressant, mais à partir des anées trente du siècle dernier les artistes américains font l'ombre aux autres.
En outre j'ai l'impression que le choix des musées est assez limité.
Je ne conseillerai personne de l'acheter

Who Killed Change?: Solving the Mystery of Leading People Through Change
Who Killed Change?: Solving the Mystery of Leading People Through Change
par Ken Blanchard

4.0 étoiles sur 5 resistance to change is criminal, isn't it ?, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Killed Change?: Solving the Mystery of Leading People Through Change (Broché)
Ken Blanchard e.a. introduced the new 'criminal story' approach. Since many people only read this kind of novels it will help them take a book on management. Change is one of the most difficult things in business. Let's hope it will convince some of the readers that it is'nt that easy to introduce change in an organisation.

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

5.0 étoiles sur 5 alléchant, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
La précision, les photos, l'innovation font de ce livre un de ces fameux must, même si je trouve ce mot franglais plutôt horripilant.
Disons que nul ne devrait se passer du plaisir ne fut-ce que de parcourir des yeux ce livre merveilleux dont le prix est très abordable.

La crise, et après ?
La crise, et après ?
par Jacques Attali

2.0 étoiles sur 5 décevant, 30 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crise, et après ? (Broché)
Le livre est décevant parce qu'il ne nous apprend presque rien(pour ceux qui ont lu de l'Attali avant). En outre je suis assez choqué qu'il reproche aux autres de ne pas avoir tiré la sonnette d'alarme. Et pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?

Page : 1 | 2