Profil de coustenoble > Commentaires

BeautyBlender Set duo
BeautyBlender Set duo
Proposé par Live Salon

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyBlender Set duo (Divers)
L'éponge applique très bien le fond de teint ou autre matière et se nettoie aussi très bien. Je suis très satisfaite de ce produit

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juin 2014
Ce produit correspond à mes attentes. Envoi rapide et soigné. Pas assez de recul pour voir les effets souhaites sur la peau et les cheveux

Walser - Housse de protection du coffre Cäsar - conçu pour chien
Walser - Housse de protection du coffre Cäsar - conçu pour chien
Proposé par was_will_man_mehr

2.0 étoiles sur 5 House de coffre, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walser - Housse de protection du coffre Cäsar - conçu pour chien (Automotive)
L idée est bonne mais on peut juste accrochée la house correctement sur les sièges arrières si bien que d un coup de patte elle ne protège plus le coffre car je ne peut la fixer sur les côtes.

Sac à dos Little Marcel Niby 235
Sac à dos Little Marcel Niby 235

5.0 étoiles sur 5 trés beau sac, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Niby, Sac à dos (Vêtements)
ce sac est trés beau et correspond a mes attentes, les couleurs sont vives et le tissu est je pense facile a nettoyer. L envoi a ete rapide et soigné et le sac bien protégé

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir
Proposé par Boutique de Montres de Luxe

4.0 étoiles sur 5 top sans bracelet, 15 mai 2012
je suis trés content de cette magnifique montre au gros cadran superbe. Elle fonctionne trés bien, le seul défaut est le btacelet en cuir qui sent la moisissure malgré de multiples produits l odeur reste imprégnée !!! Dommage car c'est un beau produit

HAMAC de jardin toile NEUF grande taille 210 x 150 cm
HAMAC de jardin toile NEUF grande taille 210 x 150 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAMAC de jardin toile NEUF grande taille 210 x 150 cm (Jardin)
hamac de bonne qualité le tissu est agréable la couleur correspond a la photo taillle suffisante envoie rapide et soigné