Profil de Julien Bock > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Bock
Classement des meilleurs critiques: 2.295.752

Julien Bock

Audio Dynamix® Clarity Enceinte Bluetooth 12 W - Noir métallique Entièrement fabriqué en aluminium, ce haut-parleur est le plus fin du marché. Il possède une fonction Bluetooth V4.0, un lecteur de carte SD et 10 heures d'autonomie. (Noir métallique)

5.0 étoiles sur 5 aucune raison de se passer de cette eneinte, 24 octobre 2015
j en suis a ma quatrieme enciente ADX jamais déçu j ecoute très souvant les bandes son des films en mp3 sur carte sd depuis longtemp le rendu est exceptionnel et me déplaçant souvent ou le rendu sonore peut etre diférent elle est parfaite

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

3.0 étoiles sur 5 Boitier fait à l'arrache, VF Désastreuse, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Bon pour commencer, je ne vais pas juger la série, je crois que tout le monde est d'accord, elle déboîte. Je vais plutôt parler de deux choses très décevante dans cette saison 4 version Bluray. Le boitier et la VF !

En ce concerne le boitier, c'est totalement du foutage de gueule, ce coffret n'a réellement aucune classe. Quand on regarde le coffret, on se dis tout de suite que les fabricants ont eu une flème total de nous pondre quelque chose de beau. Bref vraiment décevant.

Maintenant je vais aborder la VF désastreuse, vraiment je blague pas. Il y'a un passage dans la série (attention au spoil) ou Tyrion Lannister ce fait juger dans la salle du Trône, et a la fin de ce jugement, Tyrion balance un discours totalement dingue, pour vous dire c'est mon moment préféré de cette saison. En VO c'était vraiment parfait, je me suis carrément repasser plusieurs fois la fin de l'épisode tellement j'étais fou devant l'écran. Et la juste pour vérifier je regarde la VF. OMG !! Mais qu'est ce que les doubleurs français on foutu, c'est totalement hallucinant, on y croit pas un instant, Tyrion n'a plus aucun impact a cause de cette VF merdique. Et pourtant j'ai toujours trouver la VF de bonne qualité, mais la non je peux pas. Alors oui c'est sévère de retirer 2 étoiles juste pour sa, mais sur un moment aussi épique, on ne pas bâcler le travail comme sa.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 10:05 AM CET

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Mgs the best, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)
Se jeu est vraiment super, étant fan de cette série, je suis vraiment satisfait, ce jeu n'a pas vieilli du tout, malgré sa date de sorti officiel il rivalise encore avec les jeu les plus récent au niveau graphique. Le scénario est long mais vraiment très bien abouti, ce qui a toujours fais la force de la série Mgs. Camouflage, modification des armes, gadjet vraiment utile, les armes puissante, enfin bref ce mgs est pour mois le meilleur avec le 3. Je le conseille.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jeu de chat, 4 juin 2013
Très marrant de faire courir les chats après ce laser. Bonne durée de vie également. Un laser de bonne qualité.

Samsung Galaxy S2 Plus i9105 Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4,3 pouces 8 Go Simple SIM Android) Blue Gray

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 4 juin 2013
Ce téléphone suffit largement a mon utilisation, assez rapide, très bonne prise en main. Ancien détenteur du galaxy S2, le s2 plus et un poil plus performant que celui ci. Je le conseille a ceux qui cherche un téléphone pas trop chère et performant.