Profil de Boudet > Commentaires

Contenu rédigé par Boudet

Boudet "fan de livre" (nord, france)

L'Imagerie des sorcières et des fées
L'Imagerie des sorcières et des fées
par Colette David
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imagerie des sorcières et des fées (Cartonné)
J'adore ce livre! La multitude de dessins et de détails m'a plongé dans mon enfance dans cette univers. Je l'ai acheté pour mon fils et j'ai hâte de lui faire découvrir en cette période d'Halloween. Vraiment très bien.

Mon grand cahier d'activités 4/5 ans - Moyenne et Grande Sections
Mon grand cahier d'activités 4/5 ans - Moyenne et Grande Sections
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand cahier d'activités 4/5 ans - Moyenne et Grande Sections (Broché)
Grand livre, beaucoup de couleurs. La difficulté des exercices est correcte. Bon livre pour intéresser l'enfant. Accès sur le graphisme et la création de collection.

Poussette canne fixe BebeAchat
Poussette canne fixe BebeAchat

3.0 étoiles sur 5 Pour dépanner, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussette canne fixe BebeAchat (Puériculture)
La poussette a servi un an avant de perdre des pièces, être tordue et fragile. Le rapport qualité prix est correct. Utile en dépannage

Français Moyenne Section (4/5 ans)
Français Moyenne Section (4/5 ans)
par Anthony Giroud

5.0 étoiles sur 5 Correct, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français Moyenne Section (4/5 ans) (Broché)
Le début est surtout consacré au graphisme. Ne pas hésiter à refaire les exercices sur un autre support pour s'entraîner. Bon environnement de travail pour l'enfant.

Lecture Moyenne Section (4/5 ans)
Lecture Moyenne Section (4/5 ans)
par Jean Roullier

5.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture Moyenne Section (4/5 ans) (Broché)
Livre un peu compliqué pour un début d'année en MS. Utile pour des révisions en fin d'année. Bon environnement de travail pour l'enfant.

Maths Moyenne Section (4/5 ans)
Maths Moyenne Section (4/5 ans)
par Anthony Giroud

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths Moyenne Section (4/5 ans) (Broché)
J'aime beaucoup ce livre. L'environnement de travail est vraiment bien, coloré. Je regrette que les exercices soient trop simples: par exemple compléter une serie en mettant trois objets, et dans les autocollants il y a le compte juste. Donc l'enfant le comprend et ne compte plus.

Disney Siège Auto Rehausseur Bas de 15 à 36 kg Spiderman
Disney Siège Auto Rehausseur Bas de 15 à 36 kg Spiderman

3.0 étoiles sur 5 Correct, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Siège Auto Rehausseur Bas de 15 à 36 kg Spiderman (Puériculture)
Prix correct. Qualité bonne mais pas non plus top. Ça fera l'affaire pour une utilisation occasionnelle. Bon rapport qualité prix

Looping Habillage Pluie pour Poussette 3 Roues Transparent
Looping Habillage Pluie pour Poussette 3 Roues Transparent

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Habillage Pluie pour Poussette 3 Roues Transparent (Puériculture)
Efficace! À recommander

Protéger bien la poussette, hermétique. Par contre, sent fort le plastique, j'ai du l'aérer avant utilisation. Très chimique

Troisième humanité : Tome 1
Troisième humanité : Tome 1

1.0 étoiles sur 5 À lire par curiosité, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième humanité : Tome 1 (Format Kindle)
Fan de Werber, après le rire du cyclope où j'avais été déçue, j'attendais troisième humanité avec impatience..

Je l'ai lu très rapidement, mais j'avoue avoir abréger la fin! Déçue une nouvelle fois! Le livre me fait penser à la trilogie des dieux, mais version moderne. Parler de l'actualité à tout va, cela lasse énormément. On ne retrouve pas le renouveau dans ce roman, qui est plutôt un mélange des autres.

L'histoire aurait pu être extraordinaire, si Werber avait exploité le véritable sujet plutôt que tout vouloir couvrir: l'Islam, la pandémie, Fukushima.. Trop condensé ou peu exploité selon le point de vue, le livre est décevant.. Vivement le tome 2 qui je l'espère, tiendra compte des remarques des fans

Triple Best Of (3 CD)
Triple Best Of (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 cd très agréable, 6 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (Audio CD)
suite à la commande, j'ai été agréablement surprise!

tout d'abord par la rapidité de l'envoi qui m'a permise de l'offrir à noel, l'emballage niquel, le cd impeccable...

je recommande amazone pour leur perfection!!!