Profil de Boudet > Commentaires

Contenu rédigé par Boudet

Boudet "fan de livre" (nord, france)

Looping Habillage Pluie pour Poussette 3 Roues Transparent
Looping Habillage Pluie pour Poussette 3 Roues Transparent

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Habillage Pluie pour Poussette 3 Roues Transparent (Puériculture)
Efficace! À recommander

Protéger bien la poussette, hermétique. Par contre, sent fort le plastique, j'ai du l'aérer avant utilisation. Très chimique

Troisième humanité : Tome 1
Troisième humanité : Tome 1

1.0 étoiles sur 5 À lire par curiosité, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième humanité : Tome 1 (Format Kindle)
Fan de Werber, après le rire du cyclope où j'avais été déçue, j'attendais troisième humanité avec impatience..

Je l'ai lu très rapidement, mais j'avoue avoir abréger la fin! Déçue une nouvelle fois! Le livre me fait penser à la trilogie des dieux, mais version moderne. Parler de l'actualité à tout va, cela lasse énormément. On ne retrouve pas le renouveau dans ce roman, qui est plutôt un mélange des autres.

L'histoire aurait pu être extraordinaire, si Werber avait exploité le véritable sujet plutôt que tout vouloir couvrir: l'Islam, la pandémie, Fukushima.. Trop condensé ou peu exploité selon le point de vue, le livre est décevant.. Vivement le tome 2 qui je l'espère, tiendra compte des remarques des fans

Triple Best Of (3 CD)
Triple Best Of (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 cd très agréable, 6 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (CD)
suite à la commande, j'ai été agréablement surprise!

tout d'abord par la rapidité de l'envoi qui m'a permise de l'offrir à noel, l'emballage niquel, le cd impeccable...

je recommande amazone pour leur perfection!!!