Profil de phil > Commentaires

phil

Aftershock
Aftershock

2.0 étoiles sur 5 L'heure de la retraite a sonné, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (CD)
Je suis fan de Lemmy, j'adore ce mec, vraiment... Mais là il est temps de poser la guitare. Le dernier (trés!) bon disque de Motörhead est Kiss of Death,et ça date déjà de 2006! Aprés ça sent la fatigue et l'absence d'inspiration. Mais j'admet que la volonté de Lemmy à vouloir continuer à faire du rock'n'roll malgré ses ennuis de santé (inévitables aprés toute une vie d'éxés)est tout à fait digne de respect. C'est un disque pour les vieux fan, mais surtout pour lui même. C'est comme ça; aprés tout, même les Stones ont céssés de faire de bons albums, ce qui ne les empêchent pas de briller sur scéne...

Infestissumam
Infestissumam

4.0 étoiles sur 5 Hommage à B.O.C., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infestissumam (CD)
Un groupe jeune qui fait de la musique de vieux, ça c'est amusant... Un vrai chanteur, un rock aérien, un hommage au groupes des 70's( en particulier à Blue Oyster Cult). Une carriére prométteuse éspérons le! Ce serait dommage que les égos et leur goût du secrêt- qui fait vendre- fasse voler un si bon groupe en éclat.

So Far, So Good...So What!
So Far, So Good...So What!

2.0 étoiles sur 5 De la purée sonore, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Far, So Good...So What! (CD)
Album trés mal mixés et trés confus "So Far, so Good... So What" est à la limite de l'inaudible, seul son influence punk lui confére quelqu'intérêt. Heureusement que les autres albums de Mustaine sont d'un autre niveau; seule la reprise de "God save the Queen" des Sex Pistols est intéressante.

British Steel
British Steel

4.0 étoiles sur 5 arrivé assez vite, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : British Steel (CD)
bon album de rock bon marché et neuf chu content tralala youpi chouette c'est bien continuez fait pas beau glagla

Spartacus : Le sang des Gladiateurs - L'intégrale de la Saison 1
Spartacus : Le sang des Gladiateurs - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Andy Whitfield

4.0 étoiles sur 5 Jouissif!!!, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus : Le sang des Gladiateurs - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
Le niveau des dialogues se rapproche de celui des "feux de l'amour", les acteurs et les actrices ont tous été
visiblement recructée dans des clubs de fitness( à l'exeption de Lucretia et de Batiatus)et il n'y a aucune plausibilité historiques.
Les gladiateurs coutaient bien trop cher pour se faire massacrer ainsi quotidiennement. Mais ON S'EN FOU! Dialogues pleins d'emphases et surjoués, bastons sanglantes à la 300, intrigues de clocher. Du sexe! De la violence! Du pain et des jeux offert spécialement pour nous occidentaux. On se marre quoi. Seulement aprés avoir massacrés tout ces gens Crassus va avoir du mal à recructer une armée pour le crucifier à la fin. Serie addictive pour homme-femme-hetéro-homo...

Mmxii
Mmxii

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleur groupe de rock du monde, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mmxii (CD)
Genialgenialgenialgenial! Ecouter les beulglements tribaux de Coleman melés à un punk métal sans concession c'est toujours super jouissif. Rien de plus à dire. C'est toujours dans les vieux pots qu'on fait le meilleur rock. bef je m'en lasse pas.

Alpha noir ltd edition
Alpha noir ltd edition

3.0 étoiles sur 5 Premier Album correct depuis The Antidote, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpha noir ltd edition (CD)
En 2003 sortait The Antidote, album Inspiré mélant des compos Gothiques, black métal et carrément inclassables. Jusque là on peut dire que Moonspell affichait une sacrée bonne carriére, inégale certe, mais sans conteste trés haut placée dans le panthéon du métal. Et puis aprés, euh plus grand chose, on s'ennui grave.... Les Albums sont peux nombreux et peux inspirés, à l'exeption bien sur d'un ancien disque réenregistré "Under Satanae". Crise d'inspiration, dissentions interne, Night Eternal fait peur en virant commercial sans tripe. Heureusement Alha Noir rattrappe un un chouia une décénie de "glandouille" avec des compositions plus énervées et plus travaillée; mais l'album a un gôut de trop peu. 40mn seulement de métal et ce n'est pas l'album bonus "Omega White" qui sauve la mise. Faut bosser les gas!

Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD)

1.0 étoiles sur 5 du réchauffé et pas du bon, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD) (CD)
Je n'ai pas besoin de faire de longs discours, je suis un vieux fan de ce groupe et je dis bravo... Je dis bravo au concepteur de la pochette du disque, c'est trés beau; on avait pas vu ça depuis les anciens albums d'IRON MAIDEN . Mais cet album est pitoyable, méme pas digne d'étre téléchargé, je me suis fais avoir comme un ado en l'achetant. Le précédant était une bonne mouture,rock inspiré et engagé contre l'intolérence( FAITH DIVIDES US-DEATH UNITES US). Celui là n'est rien que de la poudre aux yeux."HOST" était pourri, "BELEIVE IN NOTHING" était pitoyable et "TRAGIC IDOL" est à foutre à la poubelle. A revendre 5 euros à la brocante.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2012 11:12 AM MEST