ARRAY(0xadbd72a0)

Profil de MamieCool > Commentaires

Contenu rédigé par MamieCool

MamieCool (France)

Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD)
Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD) (CD)
Pas cher et toutes les chansons! Que demander de plus? Un coffret qui ne prend pas de place donc idéal pour la voiture.
Dommage qu'il n'y ai pas la place de concert avec... lol

Paola Reina - 867 - Poupée -  Vinyle Garçon Cuisinier
Paola Reina - 867 - Poupée - Vinyle Garçon Cuisinier

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paola Reina - 867 - Poupée - Vinyle Garçon Cuisinier (Jouet)
J'ai tout aimé la taille, le style et la qualité. Une poupée magnifique pas cher que ma nièce à adorer!!
A recommander!

H&R London Manteau SALVEIG COAT noir-blanc UK10 S
H&R London Manteau SALVEIG COAT noir-blanc UK10 S
Proposé par MIK funshopping

3.0 étoiles sur 5 Taille trop petit!, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&R London Manteau SALVEIG COAT noir-blanc (Vêtements)
Mon manteau actuel est taille 42!
Je me suis dit il doit tailler petit alors je vais prendre taille 46 (la plus grande)
Quel surprise il ne me va pas beaucoup trop petit.
Sinon il est merveilleux comme sur la photo.
Un vrai regret qu'il n'y ai pas de taille plus grande!

Tristar MX-4142 Robot Multifonctions Bol 0,8 L 300 W
Tristar MX-4142 Robot Multifonctions Bol 0,8 L 300 W

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé!, 23 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar MX-4142 Robot Multifonctions Bol 0,8 L 300 W (Cuisine)
Longueur :: 0:10 Min

Il est très fragile cela se remarque des que l'on reçoit le bol et très fin. Il est très bruyant!! J'ai toujours eu des mixer donc je connais le bruit d'un mixer. Mais celui la fait un bruit strident au démarrage. Le bouchon du bol n'est pas très bien puisqu'il ferme tout juste il y a un jour entre le bol et le bouchon. Est ce que je suis tomber sur un défectueux ou pas?! Après il hache très bien! Mais pour le reste des accessoire je trouve ça un peu fragile et pas vraiment fixe! Je ne recommande pas ce produit! Sinon livraison rapide des le lendemain comme d'habitude. Je ne sais pas si le bruit strident s'entendra bien mais je peut vous dire que c'est désagréable.

White&Brown DB740 Blow Compact Générateur Vapeur
White&Brown DB740 Blow Compact Générateur Vapeur

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 23 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : White&Brown DB740 Blow Compact Générateur Vapeur (Cuisine)
Une centrale dont tout le monde rêve. A quoi ça sert de se fatigué a repasser? Maintenant avec White&Brown la vie deviens plus facile. Le repassage n'est plus un corvée!! Je recommande cette centrale a toute les personnes adepte du repassage. Avec cette centrale vous pouvez diminuer de moitié le temps que vous mettiez avec une autre. (Pour moi c'est le cas) :D j'en suis très satisfaite rien a redire. Livraison le lendemain aucun problème!

Thomson MIC100 Micro Chaîne CD/mp3 Tuner FM PLL USB 2x10W RMS Noir
Thomson MIC100 Micro Chaîne CD/mp3 Tuner FM PLL USB 2x10W RMS Noir
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 Nul très nul, 23 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheter pensant qu'il y aurait un bon son! Mais finalement même quand elle est au maximum je ne l'entend pas de la pièce à côté donc très déçut! En se qui concerne les CD-R et les CD-RW elle ne les lit pas! Je n'ai pas acheter une chaîne Hifi premier prix justement pour être tranquille bah finalement vu la qualité j'aurais du prendre le premier prix ça n'aurais pas pu être pire!! Je déconseille cette achat! Après la livraison très rapide comme d'habitude sur Amazone.

Excellanc - 480322000005 - Montre de poche Homme - Quartz Analogique
Excellanc - 480322000005 - Montre de poche Homme - Quartz Analogique

5.0 étoiles sur 5 Super à recommander!!, 21 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excellanc - 480322000005 - Montre de poche Homme - Quartz Analogique (Montre)
La montre est magnifique. Les détails son superbe.
Rapport qualité/prix rien a redire!
La chaîne est assez longue.
Un article de très bonne qualité pour le moment.
Sur le long termes je ne peut rien dire!