Profil de charbonnier > Commentaires

charbonnier

Skid Row
Skid Row

5.0 étoiles sur 5 GEANT, 29 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skid Row (CD)
Je connais ce groupe depuis peu, et franchement c'est tout bonnement exelent! j'adore surtout le chanteur " SEBASTIAN BACH".
Le plus gros titre de lalbum , du groupe ? c'est YOUTH GONE WILD, une tuerie un des meilleurs titre du hard mais jaime beaucoup aussi 18 and life.

Angel of Retribution (inclus 1 DVD)
Angel of Retribution (inclus 1 DVD)
Proposé par actionrecordsfr

5.0 étoiles sur 5 DU TRES TRES BON JUDAS PRIEST, 29 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel of Retribution (inclus 1 DVD) (CD)
ALORS OUI LE VOILA ENFIN ! Le tant attendu album de judas priest avec rob halford le dieu du metal ( la voix ossi )
Alors pour commencer je suis profondement choqué par les commentaires que j'ai pu lire sur ce cd en particulier celui de ARNAUD36 pitoyable.
ce cd est ENORME ! Je pense que nous avons affaire au cd de l'année 2005 ( dans le monde du metal )(en mm tps c'est judas :)
avec des excelents titres tels que DEMOLITION DEMONIZER HELLRIDER ou encore ANGEL et LOCH NESS qui sont devenus completement indispensables dans la discographie des judas. C'est simple je suis completement accrot à ce cd !!
le son est très clair,on distingue parfaitement tous les instruments, la batterie est super puissante ! pour le chant no comment !!! et pour la guitare c une pure merveille ! on a le droit à de bons gros riffs, des betes de solo et des purs refrains.
Enfin bref une exelente prod et tous les ingrédients parfaits sont réunis pour du bon metal.
Franchement j'ai envie de faire la comparaison avec le retour de dickinson dans maiden et de dire que l'album angel of retribution est le brave new world de JUDAS PRIEST !!
pourquoi n'avons nous pas eu le droit à un concert en FRANCE !! enfin c'est sur si vous boudez cet album !
de plus le dvd inclus est cool mais court, il sagit d'un extrait de concert de la tournée reunion (été 2004) avec des titres ultraclassiques... mais aussi très intéressant des interview des membres du groupe pour en apprendre un peu plus sur le retour du mythique ROB HALFORD et sur les evenements qui ont débouché sur cette tournée et cet album.
ACHETEZ CET ALBUM IL NE VOUS QUITTERA PLUS. il recèle de beaucoup d'énergie et d'émotions et est très mélodique, et il me donne envie de chanter les refrains et de headbanger.

Somewhere In Time
Somewhere In Time

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album du groupe !!!, 25 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere In Time (CD)
C'est avec cet album, que j'ai decouvert IRON MAIDEN, et que je me suis mis au métal , et depuis c'est mon groupe préferé!
Instrumentalement, l'album est très technique, de par les solos de guitars et le jeu de batterie de nicko Mc Brain et surtout le bassiste Steve Harris, le boss du groupe,sans oublier le talentueux Bruce Dickinson au micro, tout étant tres bien Produit
Cet album est vraiment génial, et je pense que c'est l'un des meilleur du groupe , avec Powerslave, bien sur !!!
L'ambiance de l'album est magique, c'est ce qui fais sont succes,
toute les chansons sont excellentes, mais bien evidement,il y a des titres toujours meilleurs que les autres!!
mes préférés sont
Caught somewhere in time ( Jamais joué en concert, dommage !! )
Wasted years ( l'un des plus gros hit de l'album )
Heaven can wait ( Idem dessu
the loneliness of the long distance runner ( Magique )
Deja vu ( Paroles Vraiment Géniales je trouve )
Alexander the great ( Un petit bijou )
Bien entendu il faut noter que la pochette est elle aussi remarquable, et on peut voir plein de clins d'oeil differents du passé du groupe
Tout est genial je vous dis dans cet album!!
un seul regret , ne pas avoir connu Maiden plus tôt pour aller à la tournée de ce chef d'oeuvre !!
Pour moi c'est un monument du metal, au meme titre que Powerslave, ou bien Master of Puppets