Profil de mar84 > Commentaires

Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre]
Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre]
DVD ~ Thierry Amiel

5.0 étoiles sur 5 GRANDIOSE §£!, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre] (DVD)
J'achèterai le DVD car j'ai vu le spectacle au PDS c'est grandiose magnifique, les chanteurs acteurs sont très talentueux, ainsi que les danseurs c'est la comédie musicale à ne pas manqué, je suis triste que la tournée soit annulé, je l'ai vu aussi au cinéma hyper bien filmé pleins de petits détails qu'on ne voit pas forcément en live "il y a tellement de chose à voir" c'est fabuleux, je le recommande un spectacle qui vous donne le sourires après l'avoir vu !

Adam & Eve La Seconde Chance
Adam & Eve La Seconde Chance
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 ADAM et EVE la seconde chance, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam & Eve La Seconde Chance (CD)
Je trouve que l'album est magnifique, varié on y trouve de la pop, du rock, reggae, des balades,de l'électro toutes les chansons sont belles chantées que par des interprètes d'exception tel le très talentueux Thierry AMIEL qui tient le rôle d'Adam il est magnifique, hâte de voir cette comédie musicale et un grand bravo à Mr OBISPO

Ma Bataille
Ma Bataille

5.0 étoiles sur 5 MA BATAILLE Adam et Eve, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bataille (Téléchargement MP3)
J'adorai déjà le 1er titre "rien ne se finit" ce nouveau titre "Ma bataille" je ne me lasse pas de l'écouter, il donne la pêche, c'est dynamique, jeunes, ça bouge un pur bonheur, cette comédie musicale va être variée j'ai trop hâte de la voir, les danseurs, les chanteurs et mon gros coup de coeur pour Thierry AMIEL, beau gosse et voix sublime, vivement le 31 janvier 2012!!!

Rien Ne Se Finit
Rien Ne Se Finit

5.0 étoiles sur 5 ADAM et EVE, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien Ne Se Finit (Téléchargement MP3)
J'adore le 1er titre de la future comédie musicale d'Obispo, l'air me trotte à longueur de journée dans la tête je l'écoute pratiquement en boucle, Thierry AMIEL avec sa voix de velour va sans conteste faire un superbe ADAM, merci à Mr Pascal OBISPO de l'avoir choisi, j'adore vraiment!!!

Où Vont Les Histoires
Où Vont Les Histoires

5.0 étoiles sur 5 thierry amiel, 25 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où Vont Les Histoires (Téléchargement MP3)
Je suis très heureuse de la sortie de ce nouveau titre je l'adore, Thierry Amiel à une voix magnifique, c'est un artiste très simple et très attachant et j'attends son album avec impatience en attendant je n'ai pas manqué de télécharger ce nouveau titre sur votre site, je lui souhaite un franc succès!!!