Profil de Moose > Commentaires

Contenu rédigé par Moose

Moose

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 1 : Pas le choix

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 23 septembre 2015
Un livre passionnant, drôle, des personnages auxquels on s'attache! L'auteure sait nous tenir en haleine, et à la fin de ce tome je me suis empressée de lire les deux autres ! Merci pour ces moments de lecture :)

Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 500 Go Argent
Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 500 Go Argent
Proposé par Cetronic

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 20 janvier 2013
Silencieux, petit, pratique, un parfait disque dur pour stocker fichiers en tout genre ! Et pas de soucis de débranchement intempestif avec le cordon pour celui là !

Anges et démons
Anges et démons
par Dan BROWN

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
Un livre dont on ne se détache pas ! L'intrigue entre la physique quantique et la légende des Illuminati est parfaitement bien ficellée !

igadgitz Etui Housse Pochette Coque Case rigide en EVA et de couleur Noir pour les disques durs externes portables 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 janvier 2013
Pratique, bien pour ceux qui sont maladroits et qui ont tendance à faire tomber leurs affaires ! Seulement une fois que le disque dur et le cordon sont rangés, il faut forcer pour la fermeture ... Et je ne vois pas l'utilité du mousqueton pour le moment ...