Profil de Christine Vez > Commentaires

Contenu rédigé par Christine Vez
Classement des meilleurs critiques: 1.566.964

Christine Vez "saxgirl71" (Geneva, Switzerland)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Blue Bloods - Saison 2
Blue Bloods - Saison 2
DVD ~ Tom Selleck

5.0 étoiles sur 5 LA série !!!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Bloods - Saison 2 (DVD)
Que dire sur Blue Bloods, sinon que c'est LA meilleure série policière du moment !!! Tant le casting est juste époustouflant (Tom Selleck et Will Estes en tête de liste) que les intrigues imaginées par les scénaristes. Mais la grande vedette de cette série, c'est bien sûr New York !!!! Juste trop belle, topissime et intemporelle !!!!

Star Trek + Star Trek Into Darkness
Star Trek + Star Trek Into Darkness
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !!!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek + Star Trek Into Darkness (DVD)
Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une Trekkie fan mais ces deux films m'ont montré une différente facette de l'anthologie Star Trek. Le casting est plutôt sympa (Chris Pine est juste génial) et les méchants sont grandioses. Bref. deux films à voir en famille et/ou entre ami-e-s :-D

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver
Captain America 2 : Le soldat de l'hiver
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver (DVD)
Film à voir en famille. Mes enfants et moi avons passé un bon moment avec le Capitaine America et le SHIELD. Intéressant de savoir qu'un troisième volet pourrait pointer son bout du nez prochainement ...

47 Ronin
47 Ronin
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 47 Ronin (DVD)
Basé sur des faits historiques, ce film est magnifique, poignant et intrigant. Keanu Reeves révèle une fois de plus tout son talent et campe un héros splendide et sensible à la fois. Film à recommander :-)

Unstoppable
Unstoppable
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

5.0 étoiles sur 5 Oh yeahhhh, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unstoppable (DVD)
Voilà un film qui peut se voir en famille. Mes enfants, mon compagnon et moi l'avons adoré car il est bien interprêté et super bien filmé. Tony Scott était un réalisateur visionnaire, incroyable, doué. Il nous manque mais ses films seront toujours là pour nous souvenir de son talent.

Target
Target
DVD ~ Reese Witherspoon

5.0 étoiles sur 5 Yesssss, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Target (DVD)
Voilà un bon film d'espions bien ficelé, joué et filmé. L'histoire est sympa, fun et jeune. Le casting est irréprochable. Je me lasse pas de le voir encore et encore :-D

Un mariage de princesse
Un mariage de princesse
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Film pour les filles ... bis :-D, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage de princesse (DVD)
La suite de "Princesse malgré elle" tient ses promesses. Anne Hathaway et Julie Andrews sont toujours adorables et drôles. Quant à Chris Pine, dont c'est son premier film, il est à croquer ! Les filles, ce film est pour nous !!! Alors, abusez !!!!

Princesse malgré elle
Princesse malgré elle
DVD ~ Julie Andrews
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Film pour les filles :-D, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse malgré elle (DVD)
C'est LE film pour les filles qui sont romantiques, fleur bleue et qui aiment les histoires de princesses qui finissent. Anne Hathaway et Julie Andrews forment un duo étonnant et détonnant. J'adore !!!

Lucky girl
Lucky girl
DVD ~ Lindsay Lohan

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky girl (DVD)
Bon film bien sympathique pour passer une soirée drôle et sans prétentions. Le casting est cool, surtout Chris Pine qui porte le film sur ses épaules.

Christine
Christine
DVD ~ Keith Gordon
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christine (DVD)
C'est l'un des meilleurs films basés sur un livre du maître du suspense, j'ai nommé Stephen KING. C'est toujours un régal de le voir encore et encore. Terrifiant et époustouflant à la fois :-D

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6