Profil de Christine Vez > Commentaires

Contenu rédigé par Christine Vez

Christine Vez "saxgirl71" (Geneva, Switzerland)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Indiana Jones - L'intégrale
Indiana Jones - L'intégrale
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones - L'intégrale (DVD)
Voilà un homme qui sort de l'ordinaire et dont le courage n'est plus à démontrer. Il n'a peur de rien ou presque, ce qui le rend très attachant. Des films à voir et à revoir encore et encore.

Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

5.0 étoiles sur 5 Yessss, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme toujours, mes super héros sont les meilleurs et gagnent, même dans la douleur et la souffrance. Des nouveaux arrivent, ce qui me réjouit. Alors, vivement les prochains !!!

Battle for Terra [Blu-ray]
Battle for Terra [Blu-ray]
DVD ~ Brian Cox
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Joli, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle for Terra [Blu-ray] (Blu-ray)
Un dessin animé qui sort de l'ordinaire. Une belle histoire, de belles images et une très belle moralité. A regarder impérativement avec des enfants car ils vont adorer.

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Mes enfants et moi sommes fans de l'univers Marvel et Ant-Man ne déroge pas à la règle. Très bon divertissement pour toute la famille. A recommander également pour les soirées entre ami-e-s.

X-Men : Days of Future Past
X-Men : Days of Future Past
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Cool, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)
Enfin un film sur les X-Men qui vaut son pesant d'or. C'est le meilleur d'entre tous. Il vaut la peine d'être vu avec de bons copains (copines) afin de bien terminer sa soirée.

Blue Bloods - Saison 3
Blue Bloods - Saison 3
DVD ~ Tom Selleck

5.0 étoiles sur 5 Fan de chez fan, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Bloods - Saison 3 (DVD)
J'adooooooooooore cette série. Elle est magistrale, bien ficelée, super bien jouée et New York est toujours filmée de manière à mettre cette ville en valeur. Vivement les saisons 4 et 5 en coffre DVD et en français :-D

Le Septième fils [Blu-ray + Copie digitale]
Le Septième fils [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jeff Bridges

4.0 étoiles sur 5 Super !, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Septième fils [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je l'ai beaucoup aimé au cinéma et ç'a été un plaisir de le faire découvrir à toute ma famille. Tout le monde l'a apprécié, surtout pour le côté "magie" et "surnaturel" de ce film. A conseiller !!!

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
DVD ~ Bernard Deyries

5.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
Quelle série animée magnifique !! Que de souvenir !! C'est toujours un plaisir non dissimulé que de la revoir. Je l'ai visionnée avec mes enfants qui, tout comme moi, ont adoré les petits films à la fin de chaque épisode. A avoir absolument dans sa DVDthèque !!!

Push
Push
DVD ~ Dakota Fanning
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push (DVD)
L'histoire est intéressante et très bien jouée. Chris Evans est épatant, génial et porte le film sur ses épaules avec l'aide de Dakota Fanning. Ce film vaut que l'on s'y attarde encore et encore.

Sunshine [Blu-ray]
Sunshine [Blu-ray]
DVD ~ Rose Byrne

5.0 étoiles sur 5 Waouh !, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunshine [Blu-ray] (Blu-ray)
Danny Boyle est un réalisateur visionnaire et le démontre dans ce film. Entre les effets spéciaux (entre autre) et le casting (grandiose), l'histoire tient la route et ce film vaut vraiment la peine de le voir, revoir et re-revoir. Du grand art !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8