Profil de Chantal Sidot > Commentaires

Contenu rédigé par Chantal Sidot
Classement des meilleurs critiques: 2.325.844

Chantal Sidot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Un sentiment interdit (Nora Roberts)
Un sentiment interdit (Nora Roberts)

3.0 étoiles sur 5 bon, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sentiment interdit (Nora Roberts) (Format Kindle)
Le livre se lit facilement mais je n'ai pas réussi à entrer vraiment dans l'histoire de Nora Jones, Un sentiment interdit.

La Patience du Diable
La Patience du Diable
par Maxime CHATTAM

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patience du Diable (Poche)
Je me suis aperçu à la lecture que je l'avais déjà lu mais c'est avec grand plaisir que je me suis replongée dans l'histoire.

Neutre Lot de 3 Sacs de rangement sous vide (pompe incluse)
Neutre Lot de 3 Sacs de rangement sous vide (pompe incluse)
Proposé par ruedesprix

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutre Lot de 3 Sacs de rangement sous vide (pompe incluse) (Luggage)
Je ne peux répondre exactement à la question car je n'ai fait que manipuler le système et le ranger dans mon sac de trek avec le sac de couchage pour lequel je l'ai acheté.

Inde du nord
Inde du nord
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde du nord (Poche)
Le livre est pratique car il est de petites dimensions. Cependant on trouve dans ces pages l'essentiel des informations sur le pays.

Lampe frontale avec lumière rouge LED - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore, piles inclues
Proposé par Aennon FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2016
La lampe tient peu de place et la lumière peut être dosée ce qui est pratique. Bien pour le camping car on peut lire sans gêner les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 9:23 PM MEST

Elmwood Park (From First Love to True Love) (English Edition)
Elmwood Park (From First Love to True Love) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmwood Park (From First Love to True Love) (English Edition) (Format Kindle)
Le livre From fisrt Love to True Love de Elmwood Park, ,est agréable à lire et facile pour un étranger à la langue.

The Girl in the Ice: A gripping serial killer thriller (Detective Erika Foster Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mars 2016
The Girl in the ice de Robert Bryndza, est un livre que j'ai trouvé passionnant à plusieurs titres: l'anglais est facile pour un étranger à l langue anglaise, les descriptions de paysages et de situations sont méticuleuses, le sujet triller est dur mais l'auteur a su y glisser des sentiments humains.
J'ai commandé à Amazon le livre suivant de R. Bryndza.:

War Brides
War Brides

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : War Brides (Format Kindle)
Livre War Brides de Helen Brides est agréable à lire car l'anglais n'y est pas difficile pour un étranger à la langue et l'histoire est assez intéressante

Alldaymall A88X Tablette tactile 7 pouces - Android 4.4, Quad Core, 1024x600 HD, double caméra, Bluetooth, Wi-Fi, 8GB, jeux 3D pris en charge - Rose
Proposé par Alldaymall

3.0 étoiles sur 5 A.B., 24 mars 2016
Cette tablette est un cadeau. Le retour que j'en ai reçu est que le format est trop petit. Je n'ai pas eu d'autres commentaires.

Les Enchères
Les Enchères

3.0 étoiles sur 5 bien, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enchères (Format Kindle)
Cela fait un moment qu j'i lu le livre Les Enchères de Jacques Vandroux, ce qui fait que je n'en garde qu'une impression générale de livre agréable à lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13