undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Chantal Sidot > Commentaires

Contenu rédigé par Chantal Sidot
Classement des meilleurs critiques: 2.354.558

Chantal Sidot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Souviens-toi Rose...: Suspense
Souviens-toi Rose...: Suspense

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi Rose...: Suspense (Format Kindle)
J'avoue ne plus me souvenir vraiment du livre SOUVIENS-TOI ROSE. Il m'est donc difficile de dire vraiment ce que j'en pense.

White is the coldest colour: A gripping dark psychological thriller (Dr David Galbraith Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2016
J'ai bien aimé le livre WHITE IS THE COLDEST COLOUR. Je cherche des livres de cet auteur maintenant.et toujours en anglais.

Vampire of the Mists
Vampire of the Mists
par Christie Golden

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire of the Mists (Poche)
Je viens de commencer le livre VAMPIRE OF THE MIST et j'ai du mal à "y entrer" car il démarre trop lentement.

Un sentiment interdit (Nora Roberts)
Un sentiment interdit (Nora Roberts)

3.0 étoiles sur 5 bon, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sentiment interdit (Nora Roberts) (Format Kindle)
Le livre se lit facilement mais je n'ai pas réussi à entrer vraiment dans l'histoire de Nora Jones, Un sentiment interdit.

La Patience du Diable
La Patience du Diable
par Maxime CHATTAM

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patience du Diable (Poche)
Je me suis aperçu à la lecture que je l'avais déjà lu mais c'est avec grand plaisir que je me suis replongée dans l'histoire.

Neutre Lot de 3 Sacs de rangement sous vide (pompe incluse)
Neutre Lot de 3 Sacs de rangement sous vide (pompe incluse)
Proposé par ruedesprix

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutre Lot de 3 Sacs de rangement sous vide (pompe incluse) (Luggage)
Je ne peux répondre exactement à la question car je n'ai fait que manipuler le système et le ranger dans mon sac de trek avec le sac de couchage pour lequel je l'ai acheté.

Inde du nord
Inde du nord
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde du nord (Poche)
Le livre est pratique car il est de petites dimensions. Cependant on trouve dans ces pages l'essentiel des informations sur le pays.

Lampe frontale avec lumière rouge LED - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore, piles inclues
Proposé par Aennon FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2016
La lampe tient peu de place et la lumière peut être dosée ce qui est pratique. Bien pour le camping car on peut lire sans gêner les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 9:23 PM MEST

Elmwood Park (From First Love to True Love) (English Edition)
Elmwood Park (From First Love to True Love) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmwood Park (From First Love to True Love) (English Edition) (Format Kindle)
Le livre From fisrt Love to True Love de Elmwood Park, ,est agréable à lire et facile pour un étranger à la langue.

The Girl in the Ice: A gripping serial killer thriller (Detective Erika Foster Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mars 2016
The Girl in the ice de Robert Bryndza, est un livre que j'ai trouvé passionnant à plusieurs titres: l'anglais est facile pour un étranger à l langue anglaise, les descriptions de paysages et de situations sont méticuleuses, le sujet triller est dur mais l'auteur a su y glisser des sentiments humains.
J'ai commandé à Amazon le livre suivant de R. Bryndza.:

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13