undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Anne Marie Abbas > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Marie Abbas
Classement des meilleurs critiques: 2.318.059

Anne Marie Abbas

Page : 1 | 2 | 3
Or-Legol Protecteur d'écran en Verre ultra résistant Glass Screen Protector Verre Trempé (Xiaomi Redmi Note 2)
Proposé par Or-Legol

5.0 étoiles sur 5 Ecran verre protecteur, 27 mars 2016
Super écran protecteur, il a prouvé par trois fois son efficacité accompagné d'une coque mon téléphone a même supporté une chute violente

VINSUN® LED MR16 GU5.3 - 3W (remplace 25W) - blanc chaud - 250lm, Ampoule LED MR16 12V- 10 pièces

5.0 étoiles sur 5 Ampoules led, 27 mars 2016
Pour l'instant je suis satisfaite de ce lot de 10 ampoules dont j'ai posé huit , il faut attendre si à l"usage elles tiennent vraiment 25 000 heures ...d'ici là !

Art Bergen, Mary Jane Femme - Gris (brunito), 39 EU
Art Bergen, Mary Jane Femme - Gris (brunito), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussure ART BERGEN, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art BERGEN, Mary Jane femme (Chaussures)
Cuir de bonne qualité, un peu trop raide, mais avec des embauchoirs agrandisseurs, je pense que ça va aller , dommage qu'il n"y ai pas des demies tailles, pour parfaire le port de ce modèle..

Sibba Embauchoirs en Bois à Chaussures Mixte Adulte
Sibba Embauchoirs en Bois à Chaussures Mixte Adulte
Proposé par Zhongtuo Brightly

4.0 étoiles sur 5 Emboichoirs en bois, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibba Embauchoirs en Bois à Chaussures Mixte Adulte (Vêtements)
Ces embauchoirs conviennent bien , ils faut les manier avec précaution, car certaines pièces sont en plastiques et se vissent dans le bois.. mais font bien leur office !

Seeadler Embauchoirs en bois de cedre - 41
Seeadler Embauchoirs en bois de cedre - 41
Proposé par SEEADLER

2.0 étoiles sur 5 Réponse à votre mail du 16 mars concernant le retour de cet article, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seeadler Embauchoirs en bois de cedre (Chaussures)
Je vous ai retourné cet article trop grand le 15 février 2016, j'ai la preuve de dépôt faisant foi; aussi je suis étonnée que vous m'adressiez ce mail du 16 mars me disant qu'il ne vous est pas encore retourné et que vous allez me prélever à nouveau le montant de la commande. si vous ne tenez pas compte de ce message, je serai désolée de ne plus faire partie de vos clients.

Aetertek® Collier de Dressage de chien professionnel rechargeable et submersible + Auto anti-aboiement pour 2 chiens AT-918-2

4.0 étoiles sur 5 Collier de dressage, 6 juin 2015
Pour l'instant et après deux utilisations, je suis satisfaite du résultat, mon chien a fait de grands progrès juste avec le Bipbip... l'appareil est simple a utiliser, il faut bien lire la notice avant pour le charger et le l'utilisation, comme il se doit !!

Rieker 57112 24, Boots femme - Marron (Muskat), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)
Rieker 57112 24, Boots femme - Marron (Muskat), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)

3.0 étoiles sur 5 Bottines soldées, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 57112 24, Boots femme (Chaussures)
Bottines convenable à priori, ne les ayant chaussé que feux fois, je ne peux vraiment pas les évaluer totalement sur la solidité notamment !

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire, 24 avril 2014
Bonne carte mémoire sans surprise désagréable ( comme déjà constaté pour d'autre carte!), elle donne ce que l'on attend d'elle, donc satisfaction normale pour ce produit

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Ce thermo-sonde de cuisson est apprécié par l'utilisateur, cependant le reproche c'est qu'il ne peut contrôler une température de 300 °degrés.

Chapeau Fedora pour hommes en cuir véritable noir, Fabriqué aux États-Unis
Chapeau Fedora pour hommes en cuir véritable noir, Fabriqué aux États-Unis
Proposé par eFashionsquare

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2014
D'après le retour que j'en ai ( c'est un cadeau ), ce chapeau plait par son originalité sa provenance des USA doit y être pour quelque chose !

Page : 1 | 2 | 3