Profil de Anne Marie Abbas > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Marie Abbas
Classement des meilleurs critiques: 1.503.000

Anne Marie Abbas

Page : 1 | 2
Rieker 57112 24, Boots femme - Marron (Muskat), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)
Rieker 57112 24, Boots femme - Marron (Muskat), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)

3.0 étoiles sur 5 Bottines soldées, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 57112 24, Boots femme (Chaussures)
Bottines convenable à priori, ne les ayant chaussé que feux fois, je ne peux vraiment pas les évaluer totalement sur la solidité notamment !

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire, 24 avril 2014
Bonne carte mémoire sans surprise désagréable ( comme déjà constaté pour d'autre carte!), elle donne ce que l'on attend d'elle, donc satisfaction normale pour ce produit

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Ce thermo-sonde de cuisson est apprécié par l'utilisateur, cependant le reproche c'est qu'il ne peut contrôler une température de 300 °degrés.

Chapeau Fedora pour hommes en cuir véritable noir, Fabriqué aux États-Unis
Chapeau Fedora pour hommes en cuir véritable noir, Fabriqué aux États-Unis
Proposé par eFashionsquare

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2014
D'après le retour que j'en ai ( c'est un cadeau ), ce chapeau plait par son originalité sa provenance des USA doit y être pour quelque chose !

Stuff4 MR-IP234-L360-P-STY-SP Housse avec 360° de rotation action pour iPad 2/3/4 Pourpre
Proposé par MaxRam

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 avril 2014
Je recommande cet article pour sa qualité son prix, son design et sa fonctionnalité, le tout est dans l'excellent !

Bien se soigner par homéopathie : Un guide pratique pour toute la famille
Bien se soigner par homéopathie : Un guide pratique pour toute la famille
par Jean-Claude Houdret
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 23 décembre 2013
Cet achat est parfait sur tout les plans, il m'a permis de remplacer celui que j'avais prêté et que l'on m'a rendu détérioré, à moitié prix dans un état neuf ! le vendeur est particulièrement courtois par un courrier-mail transmis par Amazone ! Je recommande ce vendeur.

Moi Moche et Méchant
Moi Moche et Méchant
DVD ~ Pierre Coffin

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche et Méchant (DVD)
J'ai reçu à temps ce Cd dans le même envoi que les CD "soldat Rose" et "Moi Moche et Méchant 1" , mes petits enfants l'auront à disposition chez moi . Je suis satisfaite de cet achat.

Moi, moche et méchant 2
Moi, moche et méchant 2
DVD ~ Al Pacino

4.0 étoiles sur 5 Dvd, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
DVD tout à fait convenable, il ne présente pas de défaut particulier et est utilisé régulièrement pour distraire mes petits enfants !

Cartouche jet encre couleur N°110 CB304AE
Cartouche jet encre couleur N°110 CB304AE
Proposé par GO! Europe

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartouche jet encre couleur N°110 CB304AE (Fournitures de bureau)
La cartouche est tout à fait conforme RAS . Je recommande ce vendeur. je suis satisfaite des résultats des photos que j'imprime, les couleurs ont un parfait rendu;

Le Soldat rose
Le Soldat rose
DVD ~ Mathieu Chedid

5.0 étoiles sur 5 Le CD est parfait, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat rose (DVD)
J'avais prêté le même il y a 3ans et avait été cassé, aussi je suis satisfaite de l'avoir remplacé pour le plaisir de mes petits enfants

Page : 1 | 2