Profil de Luc Jardie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Verbatim 44071 Secure Data Clé USB 16 Go
Verbatim 44071 Secure Data Clé USB 16 Go

1.0 étoiles sur 5 Linux, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 44071 Secure Data Clé USB 16 Go (Accessoire)
Attention, cette clé n'est pas supportée sous Linux. Je ne l'ai pas encore testée sous un autre OS. Cet article n'est donc pas utilisable en l'état.

Coque clé plip télécommande bouton Phare Citroen C4 Picasso Avec rainure
Coque clé plip télécommande bouton Phare Citroen C4 Picasso Avec rainure
Proposé par Pro-Plip

1.0 étoiles sur 5 Perfectible, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque clé plip télécommande bouton Phare Citroen C4 Picasso Avec rainure
Pas facile à monter. Il faut enlever une goupille et il n'y a pas d'outil pour le faire. Il y a un didacticiel en ligne mais il n'apporte pas une vraie plus value.

Downton Abbey Intégrale des Saisons 1 à 5 [Blu-ray] [Import anglais]
Downton Abbey Intégrale des Saisons 1 à 5 [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Maggie Smith

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey Intégrale des Saisons 1 à 5 [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Si on admet que c'est en VO et que les sous titres ne sont qu'en anglais il n'y a aucun problème, le produit est super et le blu Ray apporte effectivement une vraie plus value par rapport aux dvd.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2015 11:13 AM CET

Toile cirée Robert Kaufman premium hiboux multicolores
Toile cirée Robert Kaufman premium hiboux multicolores
Proposé par modes4u

1.0 étoiles sur 5 Gare à la qualité !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile cirée Robert Kaufman premium hiboux multicolores (Cuisine)
Cette toile est fine comme du papier à cigarette et je ne sunis pas sur qu'elle tienne la semaine. Il ne s'agit pas d'une toile cirée mais d'un fin film coloré et plastifié.

Code pénal 2015. Édition limitée - 112e éd.
Code pénal 2015. Édition limitée - 112e éd.
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 La qualité sans le prix, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code pénal 2015. Édition limitée - 112e éd. (Relié)
En voyant ce prix, je m'attendais à une version allégée, et je tendais donc un peu le dos.
En fait, il s'agit exactement du même contenu, avec toute la jurisprudence et les accès internet avec les mises à jour.
Seul bémol : la couverture est très fine et risque de ne pas tenir le choc longtemps. Mais à ce prix là, il fallait bien que cela se ressente quelque part...

Code de procédure pénale 2015. Édition limitée - 56e éd.
Code de procédure pénale 2015. Édition limitée - 56e éd.
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 La qualité sans le prix, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de procédure pénale 2015. Édition limitée - 56e éd. (Broché)

Le Haddock illustré : L'intégrale des jurons du capitaine Haddock
Le Haddock illustré : L'intégrale des jurons du capitaine Haddock
par Albert Algoud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Haddock illustré : L'intégrale des jurons du capitaine Haddock (Album)
ou comment apprendre à ses enfants des jurons plus stylés que kiffer, pourrir, envoyer chi... Scaphandrier d'eau de vaisselle !

Logitech Wireless Presenter R400 Télécommande de présentation pour ordinateur portable Pointeur laser rouge Portée allant jusqu'à 15 m Commandes de diaporama intuitives Noir
Proposé par smart-moxx

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 septembre 2014
Super accessoire qui allie tout ce que l'on peut souhaiter :
- pointeur laser fiable et très lumineux (même en salle bien éclairée)
- touches élémentaires pour présentation powerpoint ou openoffice sans aucune configuration, on met la clé USB et c'est parti,,
- excellente autonomie avec piles ordinaires qui ne coûtent pas une fortune dans le commerce (2 AAA)
- super léger
je ne vois pas d'inconvénient.

N4U Accessoires - Housse / Flip Tab / Etui en cuir + Mini stylet haute sensibilité - Noir - Pour Acer E350 Liquid Gallant
Proposé par N4U Online

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 21 septembre 2014
Cet étui est de piètre qualité. Les coutures latérales ne tiennent pas le choc en dépit d'un usage que je crois relativement soigneux.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

4.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son office, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Très pratique et d'un fonctionnement assez intuitif, cette sonde sonne en fonction de la température souhaitée. Bonne autonomie des batterie et le choix des différentes cuissons préréglées est intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8