Profil de Mme Danielle Leteneur > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Danielle L...

Mme Danielle Leteneur "la fouine" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
WEIGERT Pqt de 2 Cartes de voeux + Enveloppes Bonne fête Fleurs zen
WEIGERT Pqt de 2 Cartes de voeux + Enveloppes Bonne fête Fleurs zen
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 WEIGERT Pqt de 2 Cartes de voeux + Enveloppes..., 26 juillet 2015
10/10 très belle carte qui conviennent aussi bien à un homme qu'à une femme . A conseiller à tout le monde.

Elever des poules, c'est malin
Elever des poules, c'est malin
par Catherine Dupin

5.0 étoiles sur 5 Elever des poules, c'est malin ..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever des poules, c'est malin (Poche)
Livre conçu pour les mateurs de poules et futurs éleveurs en herbe. De très bons conseils sur les différents soins , ainsi que sur leur manière de vivre y sont abordées. Je le recommande très vivement.

L'élevage des lapins
L'élevage des lapins
par Alain Fournier

5.0 étoiles sur 5 L'élevage des lapins, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élevage des lapins (Broché)
excellent livre pour les personnes qui comme moi ont besoin de conseils . je le recommande très vivement car il est bien conçu.

Enclos Lapin Métal Extérieur Parc Clapier à lapin 180x75cm Toit Amovible + Bache Protection UV inclus
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Enclos Lapin Métal Extérieur Parc Clapier à..., 27 avril 2015
Assez fastidieux à monter mais le résultat est plus que satisfaisant. Il ne manquait aucune pièce ; enclos vaste et assez haut. Bon rapport qualité/prix .. a recommander .

Islande - Splendeurs et colères d'une île
Islande - Splendeurs et colères d'une île
par Anne-Marie Detay

5.0 étoiles sur 5 Islande - Splendeurs et colères d'une île ..., 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islande - Splendeurs et colères d'une île (Broché)
livre plein de belles photos et de récits, à conseiller, évite les idées reçues, à consulter avant un voyage et surtout bien voir les volcans.

Mélange perles de verre 6 à 28mm noir
Mélange perles de verre 6 à 28mm noir
Proposé par Top Perles

5.0 étoiles sur 5 Mélange perles de verre 6 à 28 mm noir ..., 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélange perles de verre 6 à 28mm noir
belles perles noires
Jolies perles que je vais utiliser en déco sur de la peinture mais certaines sont trop petites, mais elles brillent bien et sont belles.

Les icônes de tradition Byzantine : Techniques
Les icônes de tradition Byzantine : Techniques
par Gilles Weissmann

5.0 étoiles sur 5 Les icônes de tradition Byzantine : Techniques, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les icônes de tradition Byzantine : Techniques (Broché)
Livre de bonne qualité, neuf, riche en explications tant en réalisation qu'en réalisation - A mettre entre toutes les mains des personnes intéressées. Très belles icônes à voir et à réaliser.

Carte de vœux d'anniversaire pour homme Guitare [langue anglaise]
Carte de vœux d'anniversaire pour homme Guitare [langue anglaise]

5.0 étoiles sur 5 Carte de vœux d'anniversaire pour homme Guitare [langue anglaise, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de vœux d'anniversaire pour homme Guitare [langue anglaise]
Très belle carte, envoi rapide, très masculine, taille impeccable, à recommander, bon rapport qualité prix . Elle plait forcément à n'importe quel homme !

Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe
Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe (CD)
cd impeccable, etui impeccable, comme d'habitude GAROU est étonnant il n'y a que des belles chansons et du rythme.
beaucoup de qualité dans les paroles et la musique. a recommander.

Notre Dame de Paris
Notre Dame de Paris

5.0 étoiles sur 5 Notre Dame de Paris, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (CD)
CD impeccable sauf qu'il est en anglais au lieu d'être en français, j'avais ke dvd film mais pour écouter es chasons j'ai voulu le cd je sui déçue cela n'était pas mentionnée dans l'annonce.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5