Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

GTasks: To Do List | Task List
GTasks: To Do List | Task List

1.0 étoiles sur 5 Attention : Application que ne fonctionne pas ! Pas de synchronisation automatique !, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTasks: To Do List | Task List (App)
Tout est dit dans le titre : impossible de synchroniser avec mes comtes GMails !
Alors que la version "gratuite" sur Google Play le fait mais pas de manière automatique, d'où mon achat de cette version croyant qu'elle serait complète avec la synchronisation automatique.
Que nenni ...
J'ai envoyé un mail au développeur mais pas de réponse.
J'aurai du tenir compte des remarques de J. Christophe ...
Bref, retour à la version gratuite de Google Play qui elle synchronise parfaitement (mais manuellement).
A bon entendeur ...

Coffret Sissi vol. 1 : Sissi / Sissi l'imperatrice - Coffret 2 DVD
Coffret Sissi vol. 1 : Sissi / Sissi l'imperatrice - Coffret 2 DVD
DVD ~ Romy Schneider

4.0 étoiles sur 5 Un film hors du temps ..., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Sissi vol. 1 : Sissi / Sissi l'imperatrice - Coffret 2 DVD (DVD)
Il faut aimer ce genre de film de conte de fée ...
Une image restaurée plutôt de bonne qualité (évidemment 4/3).
Une seule remarque : il n'y a pas de VO allemande ! Dommage.

Meccano - Jeu de construction ref 8540 - Pour créer 40 Modèles
Meccano - Jeu de construction ref 8540 - Pour créer 40 Modèles

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de construction ..., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - Jeu de construction ref 8540 - Pour créer 40 Modèles (Jouet)
Mais une notice de montage pas toujours très claire et, sur les 40 modèles soi-disant construisibles, seulement 18 d'entre eux sont réellement détaillés, les autres étant des déclinaisons des modèles présentés sans instructions de montage. Dommage.

Case logic LAPS111K housse de protection en néoprène Netbook néoprène 10,2"/11,6" Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent en tout point, 18 septembre 2012
Possesseur d'un netbook HP DM1-4136SF 11,6", le netbook entre parfaitement bien dans la housse comme une seconde peau. Pas de place pour un chargeur ou autre chose, et c'est ce que je recherchais : une bonne protection pour le netbook.
Attention quand même, c'est une bonne protection contre la poussière, les rayures et les petits chocs (passage à la douane dans un aéroport par exemple) mais ne compter quand même pas trop sur elle pour protéger votre PC d'une grosse chûte ! c'est une housse, pas un emballage antichoc.

Le Peuple des océans - 2 DVD
Le Peuple des océans - 2 DVD
DVD ~ Jacques Perrin

4.0 étoiles sur 5 Superbe documentaire, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Peuple des océans - 2 DVD (DVD)
Éblouissant et effrayant à la fois, ces 2 DVD (4 épisodes en tout) nous emporte dans les profondeurs de l'océan et sur des terres arides.
Images de toute beauté, peut être un manque d'explications quelquefois.
Pour finir, la voix de Jacques Perrin nous fait voyager en toute tranquillité.
En conclusion, un superbe documentaire.

Sun Produits - Lave Vaisselle Tablette Multi Tout en 1 Extra Power - 26 Tabs
Sun Produits - Lave Vaisselle Tablette Multi Tout en 1 Extra Power - 26 Tabs

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 août 2012
Suite aux tests (1er place) lus dans une grande revue de consommateurs, j'ai acheté ces tablettes.
Je ne suis pas déçu par ce produit : lavage et rinçage impeccable, pas de trace.
Petit bémol : produit un poil cher et difficile à trouver (sauf sur Amazon ;-)).

Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km
Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km
par Collectif Michelin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Carte précise mais incomplète, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km (Relié)
Carte achetée en juin 2012 et utilisée 2 semaines de manière non intensive.
Points positifs :
- carte précise pour les routes et les indications d'itinéraires (bilingue);
Points négatifs :
- carte incomplète sur certains aspects (par exemple, le grand hôpital de Chania n'était pas indiqué ... un comble !);
- carte très fragile (il y a déjà une petite ouverture à l'une des pliures) : une version plastifié serait souhaitable).
En conclusion, une bonne carte pour se déplacer mais en ayant une autre source d'informations sur les lieux de passage à disposition.