Profil de Masta-Hades > Commentaires

Contenu rédigé par Masta-Hades

Masta-Hades

Page : 1 | 2
Western Digital WD Elements Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 320 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2013
Je cherchais une clé USB de grande capacité et quand j'ai vu les prix, je me suis dit autant acheter un DD externe.
Résultat je suis tombé sur ce WD, cette même marque qui ne m'a jamais fait défaut dans toutes les tours que j'ai eu.

Que dire du produit, je ne vois pas de défaut, il est petit, rapide (en USB 3.0), silencieux, léger...
Le seul petit bémol se trouve au niveau du câble fournit avec, il est un peu court si on à pas de port USB 3.0 en façade. C'est pourquoi j'ai acheté une rallonge et maintenant c'est nickel.

Bref, pour 60€, je suis pleinement satisfait de mon achat et n'hésiterai pas à racheter ce type de DD si le besoin s'en fait ressentir.

Commandé le lundi, reçu le mercredi matin dans ma boîte aux lettres.

JVC CS-V627U Haut parleurs 2 voies coaxiales 230 W
JVC CS-V627U Haut parleurs 2 voies coaxiales 230 W

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC CS-V627U Haut parleurs 2 voies coaxiales 230 W (Appareils électroniques)
Grilles haut parleurs très belles, pas compliqué à monter..
Moi perso, je n'amplifie dans les portes donc ce produit me convient.

Convertisseur optique vers coaxial
Convertisseur optique vers coaxial
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Correct, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur optique vers coaxial (Accessoire)
J'utilise ce "convertisseur" car les deux sorties numériques optique de mon ampli (Yamaha 5.1) sont prises par le PC et la PS3.
Je l'utilise donc avec un câble coaxiale allant vers l'ampli et une câble optique allant vers mon écran LCD.
Je n'ai pas de perte de qualité en tout cas pas lors d'un usage orienté loisir.

Demon's Souls
Demon's Souls
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Un must have pour les possesseurs de PS3, 3 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demon's Souls (Jeu vidéo)
Enfin un action(rpg digne de ce nom sur PS3. Le système de morts est un peu lourd, mais en quittant le jeu à chacune de mes morts ou presque, j'ai trouvé le compromis pour arriver à la fin du jeu sans avoir à refaire des niveaux en entier sans vraiment d'intérêt.
L'ambiance est totalement géniale, les 5 niveaux sont vraiment différents et intéressants.

Je conseille se jeux à tous les amateurs de vrais jeux d'aventure.

Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge
Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge
Proposé par VGP_VideoGamesPlus

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 3 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge (Accessoire)
Contrairement à deux ds3 achetées sur eBay, il s'agit bien là d'un pad original, pas une contrefaçon.
Marche sur PC (émulée en tant que pad x360 grâce à MotionJoy).

Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Très content de cet achat., 3 décembre 2011
J'utilise cette imprimante en Wi-fi et je dois dire que je suis pleinement satisfait de mon achat. Tout fonctionne à la perfection et les photos sont superbes. L'interface sur l'ordinateur est parfaite, simple et poussée à la fois. Loin de mon ancienne Epson qui a rendu l'âme il y a peu.
Les photos 10x15 sortent en une quinzaine de secondes chacune ce qui est génial !
L'imprimante mets un peu de temps à se lancer lors de la première impression, mais ensuite elle est rapide, relativement silencieuse et de ce que j'en ai vu pour l'instant, pas tellement gourmande en encre.
Bref, un très bon investissement.

PS : attention, lors du premier branchement de l'imprimante, j'ai une erreur qui s'est affichée (erreur 5100). Après avoir consulté un forum, j'ai nettoyé minutieusement la glissière avec un micro fibre (il y avait une sorte de graisse blanche). Tout à fonctionné parfaitement lors de la seconde mise en route.

Rapport qualité prix proche de la perfection.

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 4.2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 4.2m

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 4.2m (Personal Computers)
Correspond bien à l'intitulé.
Le câble semble être doté d'une bonne finition, idéale pour ceux qui souhaitent connecter un appareil (ici PS3) à sa box pour une connexion optimale.

Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 10x15cm 50 feuilles
Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 10x15cm 50 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 décembre 2011
J'utilise ce papier avec une Canon MG5350. Je n'ai rien à dire, pour des tirages quotidiens ce papier est parfait, les photos sont plus belles que quand je faisait développer mes "aps" chez un photographe il y a quelques années. :)

Câble Composant YUV - Permet de passer l'image en haute définition pour PS3
Câble Composant YUV - Permet de passer l'image en haute définition pour PS3

4.0 étoiles sur 5 Satifait., 3 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'avais besoin de se câble pour bracnher une PS3 avec un port HDMI défaillant. J'ai été surpris par la qualité de l'image en passant par ce câble. On atteint pas le niveau de détail et de netteté du HDMI mais dans l'ensemble la différence est quand même infime.

AVERY - 2497-35 - 35 feuilles de papier photo blanc brillant 230g/m². A4. Impression jet d'encre

4.0 étoiles sur 5 Bon papier photo., 3 décembre 2011
Je l'ai testé avec une imprimante canon mg 5350. La qualité est bien là, le papier est un peu moins brillant que les autres papiers nommés "brillant". En tout cas je suis très satisfait des tirages A4 effectués sur ce papier.

Page : 1 | 2