Profil de nadège > Commentaires

Contenu rédigé par nadège

nadège

Page : 1 | 2 | 3
ICE-Watch - ICE.GL.TWL.S.S.14 - Ice Glam Forest - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu

2.0 étoiles sur 5 moyen!, 14 avril 2015
Cette montre est plus belle à l'écran qu'en vrai!
Le bleu est beaucoup plus foncé donc moins joli finalement.
Dommage car c'est un cadeau d'anniversaire!! Je l'ai racheté en blanc taille mixte...

Sony NWZ-E383L.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 4Go Bleu
Sony NWZ-E383L.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 4Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2014
C'est un cadeau que j'ai fait à ma maman et elle en est très contente. Facile à utiliser, le son est excellent et la mémoire est largement suffisante. Très joli en bleu, c'est un lecteur idéal.

Best of Celine Dion & David Fo
Best of Celine Dion & David Fo

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Celine Dion & David Fo (CD)
Pas de grandes nouveautés dans cette album mais une belle surprise: le duo avec Elvis Presley! Pour les vrais fans comme moi il faut posséder tous les albums et celui là je ne l'avais pas donc c'est chose faite.

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 méga top, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
J'étais à Bercy pour son concert et j'avais hâte de revoir et réentendre ce concert. Evidemment aucune déception elle est juste incroyable!! Le son et l'image dans un même coffret c'est l'idéal. A acheter immédiatement!

Cesar - Barbie - C174-001 - Costume - Barbie et La Magie de la Mode - 3/5 ans
Cesar - Barbie - C174-001 - Costume - Barbie et La Magie de la Mode - 3/5 ans
Proposé par FESTIVEO

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Barbie™ princesse fille (Jouet)
C'est un cadeau qui fait toujours son petit effet. Je l'ai offert à une petite fille de 3 ans et ses yeux ont pétillé de joie. La qualité est tout à fait correct donc aucun regret pour cette achat.

Loved Me Back to Life - Edition Deluxe Limitée
Loved Me Back to Life - Edition Deluxe Limitée
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 La perfection!!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back to Life - Edition Deluxe Limitée (CD)
J'ai reçu l'album 1 jour avant la sortie officielle!! Que dire à part que c'est un album rempli de couleurs très diverses. Il y en a pour tous les goûts mais quand on aime cette artiste on est jamais déçu. Encore un petit miracle musical signé CELINE DION!!

Man of Steel
Man of Steel
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Ce film est juste génial! Son, images, tout est de très bonne qualité. L'emballage était plus que parfait. Que du plaisir!!

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
J'utilise ces DVD depuis toujours et je n'ai jamais eu de problèmes. Verbatim est une excellente marque donc pas d'hésitation à avoir. Emballage parfait donc pas de casse!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 décembre 2013
Confortables, "classes" et fashion ! Rien à dire elles sont géniales. j'ai pris du 38 et c'est parfait. Je les recommande sans hésiter.

Ravensburger - 09411 - Puzzle - Princesses Disney - Rêves de princesses - 3 x 49 Pièces

4.0 étoiles sur 5 joli, 7 décembre 2012
Je fais les mêmes commentaires que pour le puzzle raiponce. Les princesses sont très belles.
Pour des enfants entre 4 et 5 ans.

Page : 1 | 2 | 3