Profil de Jean-guy Le Berre > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-guy Le Berre
Classement des meilleurs critiques: 2.159.217

Jean-guy Le Berre "jglb" (nantes,france)

Conquest
Conquest

3.0 étoiles sur 5 passable, 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquest (CD)
Sloman essaye de chanter comme Byron et en fait trop, dommage cet album aurait mérité un meilleur chanteur je dirais John Lawton écouter FIREFLY entre autres SUPERBE,mais cet album n'est pas franchement mauvais. Un groupe qui existe encore aujourdhui et vient de sortir un album génial et musclé,DEEP PURPLE n'est plus, enfin il n'en reste pas grand chose et URIAH HEEP est toujours présent .
jglb

Off The Record
Off The Record

5.0 étoiles sur 5 INFLUENCES, 11 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Off The Record (CD)
de la variété je me marre, amusez vous à trouver dans cet album les influences et oui DEPP PURPLE, IRON MAIDEN,SCORPIONS mais je suis peut étre sourd j'ai cinquante cinq piges.
JGLB

Les Nuits
Les Nuits

5.0 étoiles sur 5 pop élaborée génial, 8 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nuits (CD)
5 étoiles pour se groupe génial injustement ignoré en Françe et je suppose ailleur.Je l'ai découvert en 81 par l'album NEW FLAT et j'ai pris une sacrée CLAC.
A quand les rééditions ?

New Discovery
New Discovery

5.0 étoiles sur 5 RAINBOW, 8 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Discovery (CD)
CERTAINEMENT DES FANS DE BLACKMORE,chanteur dans le genre DIO,BONNET, JL TURNER et des mélodies façon RAINBOW, si vous aimez AXEL RUDY PELL n'ésitez pas .